1er jdc outdoor session 2010


Messages recommandés

Salut a tout les cannabiculteur !!

 

Voilà c'est ma toute première culture ,

 

J'ai donc investit très peu pour commencer , je veux surtout apprendre de ces merveilleuses plantes avant de faire un truc très pro comme j'ai pu le voir sur de nombreux jdc :)

 

Donc voilà les conditions des plants :

 

Dans des pots du début a la fin

un peu de terreau pour agrumes

comme engrais la gamme BioBizz ( grow-bloom-max )

Les graines sont récupéré d'un peut partout , je ne sais pas quel variété donc .

 

J'vous montre quelques photos, a vous de jugez ^^

 

mini_100413070319738724.jpg

Lui c'est le plus gros ^^

mini_100413070530920597.jpg

Le deuxieme plants plus gros :davb:

mini_10041307074547843.jpg

Et là pour finir l'endroit ou je compte mettre les pots , en fait je vais recouvrir les déchets végétaux de la bache bleu et pauser les pots ( 8 en tout ) c'est bien ensoleillé et asses discret ( quoi que .. )

mini_1004130710425313.jpg

et j'ai une petite question , au niveau des pots , il faut prendre des combien de litres pour quand mes petits bébés seront grand?

 

Voilà pour le moment !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi en exterieur, pour les plantes qui seront en pot, j'ai pris des 37L.

 

C'est à mon humble avis, un bon compromis.Mais on peut viser les 40 à 50 Litres, (faut pas oublier les vents qui à la fin de l'été vont souffler).

 

Et j'ai déja lancer ma session outdoor2010 depuis 3 semaines (bin oui je fais de l'indoor au départ).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu a toi

 

sa a l'air de bien se présenter pour toi a part que tes petite on l'aire de tigé un peu alor mes les a la lumierre un peu plus

 

moi je te conseil de faire une peite box pour faire la croissance de tes petite avan de les metre en out (tu peut faire sa avec tres peut de moyen)

 

sinnon pour la grosseur des pots bien quand elle seront grande tu peut invéstire dans des pots de 30 - 40 litre minimum voir meme des poubelle de 70 - 80 litre ^^ lol

 

voila voila si tu a d'autre question je rete dans le coin

 

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça tige pas mal mais le truc c'est qu'elles sont toujours a l'exterieur au soleil ! enfin ça dépend des jours j'ai pas le matos pour pousser les nuages :'( , sinon j'ai fait une mini serre je metais mes plants au début dedans ,

 

Voilà en image :

mini_100413075719838554.jpg

 

 

Jai pris un bac ou j'ai foutu de l'alu dedans , je ferme le soir et j'ouvre la journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles des ptio'

 

Petite vue d'enssemble , il me semble que le plus gros a environ un mois de croissance , j'ai pas trop fait gaf' ^^

 

bfaaad008cfe3cef39dc97f78a95cbfc.jpg

Gros plans du plus gros bébé ^^ a savoir que j'ai commencé a lui foutre du bio grow

 

Chose étrange , cherchez les deux erreur sur la feuille de droite :wink:

4a5d115060f761ac675382abac60dbe2.jpg

76f9e7135d2cb69d302afd569cdc89f7.jpg

 

Le deuxieme plus gros

b1ab67bf55e81ad675af823e38eb1b30.jpg

 

un autre qui m'a pas l'air bien costaud

 

8df1a5be612b36df57856f7498a73adb.jpg

 

encore un autre ^^ ( celui de man-man :supair: )

f8b0b8fc51a815c758a52d14374e737f.jpg

et deux petits tout juste sortit de terre =)

f5cfc80946c595ac644c1aaaf466b8da.jpg

 

Vous en pensez quoi =) ?

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut vraiment que tu fasses un effort pour la taille de tes photos si tu vaux que quelqu'un te lise.

 

Tes photos sont tellement grosses que la page ne ressemble plus à rien et en plus c'est trop long à charger.

 

Sans cet effort, j'ai bien peur que personne ne patiente le temps que tes photos s'ouvrent.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retourner comment ça? j'enleve tout ? le probleme c'est qu'il y a pas mal d'insecte dans ce tas d'ordure bio , et bon j'ai peur qu'ils bouffent mes pieds si je met pas la bache =)

 

Edit pour nono : j'ai rectifié la taille de mes images :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.