Culture one bud d'un debutant...


Messages recommandés

Merci les gars pour les commentaires...

 

je vous promet la suite de l'évolution d'ici peu en foto disons que je prendrai des relever et des foto des 4 petite dans une petite semaine et je vous rassure sa a l'air de bien se poursuivre tout cela...

 

je crois et je pense que tout cela se passe très bien parce que j'ai des conditions de température et d'hygro vraiment top entre jour et nuit,j'ai pas détecter une seul carence inquiétante jusqu'ici... POURVU QUE SA DURE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

bon j'ai dis que tout allais bien et aucune carence de visible et ben vous pouvez pas savoir a quel point je suis inquiet cette semaine a été terrible a ce niveau j'ai les tiges violette et les feuilles du bas bien jaune et ceci se repend tout doucement vers le haut sur les deux plus grande plantes...

 

alors j'ai chercher et encore chercher

j'ai penser a une carence en azote mais les demoiselle en sont quand même a 45 jours de floraison alors et ce que c ne serait pas une carence en phosphore plutôt je sais pas trop les bud n'ont pas l'air de trop en souffrir pour le moment mais sa jaunis quand meme de plus en plus et sa m'inquiete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mec je pense que c n'est pas anormal d'en être la...

le constat feuilles jaune en bas mais sa continu a fleurir et le problème des feuilles ne touche pas le haut de mes plantes!!!

 

sur ce je vous promet ce soir des photos des que mon cycle d'éclairage commence pour vous présenter l'évolution des plantes que je vous ai promis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.