Diagnostic feuilles


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes Et merci a ceux ou celles qui me viendront en aide (-;

 

je suis donc un debutant et ceci est ma premiere culture la en me renseignant sur les multiples renseignements bien fournis de ce site mais voila j'ais un probleme auquel je ne trouve plus de solutions et en esperant avoir postez a la bonne place --PEACE--

 

Croissance +15 jours flos + 33 total egale +48

 

 

-graines : Del's supreme FEMINISES a tendance sativas

peut etre meme 100 pcts meme si jen doute plutot 20 pcts indica peur etre

 

-surface et hauteur de l'espace: DarkRoom 80 80x80x160

 

-lampe utilisée: MH 250 en croissance et HPS 250 en flo

 

-distance lampe/plante: environ 20-18 cm

 

-cool tubée ou non: non

 

-cycle lumineux: 12-12

 

-température: 30 le jour et 21 la nuit

 

-hygrométrie: 50 pcts le jour 50 pcts la nuits allumez 6h+ 65 pcts extracteur eteint 6h

 

-extraction utilisée:RVK 250m3/H mais le plus souvent le jour ma box est ouverte

 

-ventilation utilisée: ventilateur a pied

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé:cellmax

 

-taille des pots: carré de 6litres je crois?

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:

 

Ph ajustés correctement

 

Bio organic grow cellmax (2 arrosages3 sur 6ml pour 1.5 litres d 'eau en croissance,

 

Bio organic blow cellmax (3 arrosages3 sur 6ml pour 1.5 litres d 'eau en en flo tt les jours depuis une semaine pour 750 ml par plants mais depuis 2 jours idem sauf tt les deux jours

 

Hypervit 1 goutte pour 2.5l 1 fois sur 2

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: se refere plus haut

 

tecnkiques utilisés : pincages,tailles des gourmands jusko 5eme noeud puis scrog lOol

 

c'est un peu la galere avec cette variété mais j'espere qu'elle sera bonne

 

le blem ces des feuilles mortes que je trouve en bas du tronc depuis environ une semaine elles sont apparu sur les feuille du bas a savoir que ces feuilles du a la touffe du haut n'ont plus de lumieres tres peu sont a 1m de la lampes alors est ce que c'est normal ou j'ais un probleme erwinia,surrarosage,surengraisage????

 

je post des photos des deux pieds et des feuilles concernés merci

 

 

 

3b9b7c.jpg

 

 

176a73.jpg

 

a6fdb4.jpg

 

13e5a3.jpg

 

9328bf.jpg

 

b1e7b6.jpg

 

2045d.jpg

 

bd989a.jpg

 

4987da.jpg

 

be64c1.jpg

 

qu'est ce que vous en dites???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en haut elles sont magnifiques alors vu leurs tailles(sativas env ss scrog 1.80)s ont elle faim ou sont elles cramer est ce normal a ce stade dois je mettre un booster de flo et je ne sais pas du tout ce qu'est l'ec bref a vs entendre les weeders merci

 

C la GALERE la sativas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Bio organic blow cellmax (3 arrosages3 sur 6ml pour 1.5 litres d 'eau en en flo tt les jours depuis une semaine pour 750 ml par plants mais depuis 2 jours idem sauf tt les deux jours

 

:davb: j'ai pas trés bien compris mais c'est trop en tt cas xD :

 

surarrosage + surengraissage...

 

On arrose pas tous les jours, surtt avec des engrais... arroser bcp mais peu souvent voila le crédo, laissé bien sécher le substrat sur 5 cms en y collant un doigt propre de préférence dans la terre et sous pése tes pots avant et aprés l'arrosage pour te faire une idée.

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

hypervit c'est quoi le supervite d'hesi 1goutte/4.5L ou autre chose?

 

et 30°C sur arrosé, je n'ai pas encore raconté l'histoire de mes 20 graines féminisées chèrement payées pour un première éssais, indoor sous 400W hps...

 

28°C j'ai tout cramé en 2 fois...et le tout bien arrosé...

depuis je ne dépasse plus le 25°C quitte à laisser ouvert...

c'était il y à presque 2 ans...et je cultivais propre en pots outdoor sur le balcon depuis 5 ans(avant c'était pire: derrière la fenêtre en IDF).

comme quoi...

 

donc rinçage eau de pluie, plus air frais...et bien laisser sécher...avant arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.