Ce ne sera pas pour cette année!


Messages recommandés

Bah voilà après mettre soigneusement occupé de mes plantes je pensais récolter quand même qq grammes...
Mais cette année y aura pas de weed....
Car un gentil bûcheron a préféré s 'attaquer à ma weed plutôt qu'aux arbres.
Résultat je n'ai plus que deux boutures que j'ai réussi à prendre sur les plant " Explosé " (Il a du faire ça à la tronçonneuse)
Donc pour résumer Faites gaffe où vous plantez!!!!!!! ;-)
Aller tchoooo et bonne culture à tous!!!
(Moi je fais essayer de faire qqch mais pas trop d'espoir quand même!!) :-o :-(;-):idea::davb::supair:smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances pour tes plants.

Y a peut etre encore moyen d'en refaire pousser cette année. Essaye toujours, dans tous les cas, tu ne pourra etre perdant.

Bonne continuation, et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair, rien n'est perdu, il n'est pas encore trop tard pour planter quelques pieds,et ainsi récolter quelques grammes à la fin de l'été! (certes moins, mais ca vaut le coup!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour l'instant j'y vait à la fau et au baton...

Le prob c'est les serpents!!

Car en faite il y a 20 cm de ronces (Celles des autres années ki sont mortes) et au dessus 2 mettres!!!!

Mais bon en pensant ke mes deux boutures survivent et qu'elles soit toutes les deux femelles (Non j'arrête de rêver!!)

Sinon le coin est orrienté plein mais plein SUD ahhaha lol bon je sort!! :-D ;)

Si vous aussi vous voulez nous faire partager vos ratages!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute hemp si tu va pe ke t pied sa fasse reperer va falloir faire un tunneld dans ton roncier

 

donc tu choisis un bon roncier ki pete la vie avec de preference des orties ki pousse en dessous(signe d exellente fertiliter de la terre)

tu prend un jean pourries des gant un sweet pourries un baton et tu fraie un chemin dans la ronces mortes a coup de baton tout en prenant soins de pas casser le haut du tunnel(et oui t donc en train de ramper dans un roncier)

 

pis kan t assez loin tu defonse le haut et tu fais un gros trou o milieu du roncier

 

note:

-choisis un ronciers dans un coin perdues

-fais ton entree dans un endroit hors de vue

-les horties sait en plus d etre bon signe pour la terre un signe d humiditer donc orties = good

-en rantrant chez toi demande a tacopine d enlever tous les tic ke ta choper

 

une idee de se ke tu peux faire avec un minimum de volonter https://www.cannaweed.com/forum/sujet-11833_16.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.