Du skuff


Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis un nouveau et ses mon premiers post sur le forum.

 

je sais pas se que je devrais faire avec mes reste de manucures

 

Du skuff, du hash????ou une technique qui donne une effet satisfaisante

 

Jattend vos suggestion! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec cette quantité tu dois avoir pas mal de possibilité beure de marakech pour cuisiner des cakes ou un space-laitage

 

ou passer le tout au tamis ou a l'ice-o-lator pour faire du hash (jamais fait je sais pas si c'est efficace avec les reste de manucure)

 

voila laisse place a ton inspiration :davb:

 

ps:je suis debutant ^^ attend peutetre quelqu'un d'experimenté pour te donner la methode la plus rentable avec se dont tu disposes

 

a+ man

 

edit: wey j'oubliais le nectare des dieu l'huile que _jah_ a cité

double edit: l'ice-o-lator du pauvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Skuff = trichomes tamisés, non cuits

 

Shit = trichomes tamisés + cuisson :-)

 

Tu achete de la toile a beurre ou de la toile a patron dans une mercerie, tu suis les instructions que tu trouvera comme le dit hellvice grace a la fonction recherche, tu cuis la moitié et tu garde l'autre sous forme de skuff, pour voir ce que tu preferes :-)

 

a+

 

K

 

Edit : vu que je suis défoncé et gentil, la cuisson c'est dans de l'alu (pas foutre de plastiques de paquets de clope ou un plastoc de merde dans le genre) 5 min a 150 degrés (préchauffe ton four genre 5min, pas plus)puis phase d'écrasement :-)

 

Tu vas te marrer si tu as 500grammes de manucure, si elle est bien gavée de tritris, tu devrais faire un beau barreau :-)

 

have fun

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.