Utilisation du cannabis comme anti-douleur


Messages recommandés

Je te remercie de ton ouverture d'esprit =)

Pourtant dans l'armée la chasse aux stups (Bien que je ne considère pas la weed comme un stup') est monnaie courante, j'ai souvent esquiver des contrôle à un cheveux près =s

La chance était de mon coté à l'époque j'espère que sa continuera !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que manipuler des armes en étant défoncé, ce n'est pas franchement une bonne idée.

 

Mais les soldats devraient avoir le droit de consommer des psychotropes quand ils ne sont pas actifs. Alors seuls des contrôles précis sont légitimes, or l'efficacité de ces derniers n'est pas encore au rendez-vous il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que manipuler des armes en étant défoncé' date=' ce n'est pas franchement une bonne idée.[/quote']

 

Tout à fait d'accord avec toi =)

 

Mais les soldats devraient avoir le droit de consommer des psychotropes quand ils ne sont pas actifs. Alors seuls des contrôles précis sont légitimes' date=' or l'efficacité de ces derniers n'est pas encore au rendez-vous il me semble.[/quote']

 

Oui, là aussi je suis d'accord, malheureusement le gouvernement ne l'est pas, les tests étaient instinctifs, au feeling comme dirait certain, c'était un peu comme une chasse, on était rarement prévenu à l'avance sauf s'il y avait une fuite, et vu que je connaissais pas mal de monde, j'étais souvent prévenu avant, et par chance, je n'étais jamais en service à ces moments là.

Je sais que le travail est une chose et que la vie privée en est une autre, mais l'armée ne le conçoit pas comme ça !

Dés la signature du contrat on leur appartient !

"Et c'est ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissement" (petite citation d'un film que j'apprécie beaucoup mais j'ai changé un mot xD, les fan reconnaitront)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi korrupt

je veins de lire tout le post...

c'est tres poignant

etant dans le milieu medical je te comprends combien de fois je serai tente de proposer ce super antalgique.....

mais c'est pas bien dit on en haut lieu....mdr

il me semblait que les bloc dans le cas d algodystrophie etaient tres efficaces car le principe c'est de dilater les arteres et les veines afin que la circulation se fasse a nouveau ( l algodystrophie c est la circu sanguine qui se fait plus ou quasi plus et qui fait tres mal c'est tjs consecutif d 'un trauma)

mais ca se trouve ca va prendre du temps

je te soutien a fond dans ta demarche

+10 pour toi

par contre prends toi une weed qui arrache ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hello chacall =)

 

Je te remercie de m'accorder un peu de ton temps =)

Je m'auto-produit pas donc la seul Weed que je peux me fournir est un ami qui s'auto-produit. ET qui lui fait pousser une Weed d'espèce inconnue. Je lui est proposé de lui acheter des graines de white rhino par exemple et de faire pousser une autre espèce mais il n'est pas très emballé.

Je serais bien tenter d'allez a Mass mais avec l'algodystrophie c'est trop dur de rouler longtemps (l'embrayage est insupportable, arriver à un moment la position assise trop me fait trop mal)

 

Effectivement les blocs sympathiques (d'où leurs vraies noms xD) sont censés m'aider à gérer la douleur, malheureusement elles n'ont pas l'effet escomptés...

Comme dirait mon médecin je suis le récidiviste ! Déjà 4 blocs et un état qui ne s'améliore pas.

Le seul coté positif (et je dis bien le seul) c'est lorsque je vais faire des blocs, il me mette sous un gaz hilarant, et le trip est magnifique !

Il ne m'enlève pas la douleur mais le fait de me retrouver percher j'adore xD

Incomparable bien sur avec une bonne Weed qui elle me soulage...

 

Donc pour le moment se seras de la Weed de qualité moyenne, en alternant jour de fumette et jour où je prendrais sur moi.

Car avec l'habitude, mon corps c'est habitué à la défonce, et l'effet anesthésiant n'est plus trop au rendez vous.

Quand je sais que la journée va être difficile niveau douleur et que je n'ai rien à faire, je fume dés le matin a jeun, l'effet dur quelques heures (quelque fois 4 bonne heure) mais la douleur me rattrape aussi vite !

 

La seule solution reste l'auto production mais je vais bientôt quitter ma région pour m'installer autre pars.

Et je devrais vivre chez des amis en attendant que ma situation s'améliore (niveau professionnel) donc je dois attendre encore quelque mois =s

Sauf si j'arrive à persuader mes amis, qui je pense, va s'avérer un peu dur, je leur doit déjà beaucoup alors je ne sais pas comment ils prendraient le fait que je fasse ma petite install' chez eux mais bon *sait on jamais*

 

En tout cas je te remercie de ta réponse =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le plus gros problème de l'armée à mon sens, mais c'est ce qui en fait la force je pense: la discipline, l'esprit de corps, etc ...

 

Et si tu parles de Star Wars III, oui les fans ont reconnu ;) !

 

Allez je t'abandonne sur ce topic, et je te souhaite à nouveau bien du courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Korupt!

 

Désolé d'avoir mis le temps, voilà le minimum requis (mon install actuelle) :

 

BOX 80X80X180 : 80€

kit HPS 250W : 60€

ampoule HPS premier prix + un deuxième de secours : 20 €

extracteur de gaine 150m3/h : 30 €

ventilateur de table : 15€

 

Voilà 200€, encore qu'à la place de la box tu peux utiliser une armoire de récup.

 

En attendant tu peux t'essayer à la culture outdoor mais c'est du boulot t je me doute que ça doit^pas être évident dans ton cas.

 

Bref, bon courage, pour les vertus médical je peux pas t'aider mais si t'as des questions à propos de culture ce sera un plaisir de t'aider.

 

++chokdee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Apres avoir lu les differents post j aimerais vous faire part de mon experience, car moi je ne m en sert pas comme anti douleur mais comme anti vomitif

 

Voila alors j ai une hernie ayatal (en gros je crois que ca s ecrit comme ca) et donc grace a ca tout les matins maintenant depuis une dizaine d année je vomis et ca me donne des nausées terribles , pas envie de manger pendant plusieur jour enfin que du bonheur ...

Et donc grace a la zeb j arrive a pouvoir vivre plutot normalement

Tout ca pour te dire KoRupT que je comprend ta detresse face a l incomprension de ton entourage car j ai du pousser une ou deux gueulante pour bien faire comprendre que fumer c'est pas forcement pour se stoner mais aussi pour ce sentir bien.

 

je ne sais pas si ca t aidera bcp mais je me suis en peu reconnu dans ton temoignage.

bon courage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yomthai =)

 

BOX 80X80X180 : 80€

kit HPS 250W : 60€

ampoule HPS premier prix + un deuxième de secours : 20 €

extracteur de gaine 150m3/h : 30 €

ventilateur de table : 15€

 

Sympa ta petite install', sa me redonne le moral ^^

 

 

Je me suis acheter un petit inhalateur (c'est une sorte d'ampoule en verre avec un tube en verre qui passe de l'extérieur à l'intérieur par l'intermédiaire d'un joint en caoutchouc) C'est sympa, le gout est meilleur, et la défonce incomparable !

Mes poumons disent merci et moi je dis super idée car sa faisait un petit bout de temps que la weed me faisait plus d'effets comme ça !

Unique inconvénient c'est le nombre de briquets que je viens de cramer xD Heureusement ils sont tous rechargeables !

Mais sinon c'est cool =)

 

Merci pour tes infos =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc grace a la zeb j arrive a pouvoir vivre plutot normalement

Tout ca pour te dire KoRupT que je comprend ta detresse face a l incomprension de ton entourage car j ai du pousser une ou deux gueulante pour bien faire comprendre que fumer c'est pas forcement pour se stoner mais aussi pour ce sentir bien.

 

je ne sais pas si ca t aidera bcp mais je me suis en peu reconnu dans ton temoignage.

bon courage a+

 

Merci à toi climuns972 =)

C'est vrai que notre histoire est un peu similaire, effectivement au départ j'ai du pousser une petite gueulante !

Mais c'est quand mes proches ont vu le bonheur reflété dans mes yeux d'être libéré (par moment) de la douleur qu'ils ont finalement accepté et ce sont même renseigné pour moi =)

 

Effectivement la weed aide quand il y a des vomissement et augmentente la sensation de faim =)

Y'a certaine variété super efficace pour ton problème =)

Pense a regarder "les variétés thérapeutiques et leurs bienfaits", un super topic super utile ^^

 

En tout cas merci pour ton témoignage !

 

Et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J-1 Avant la scintigraphie osseuse, comme disais mon médecin, si c'est positif, c'est une algodystrophie, si c'est négatif, c'est une algodystrophie...

 

Alors pourquoi faire ce test ? Pour voir s'il n'y a pas d'autre problème, car j'ai un syndrome rotulien (rotule qui rabote contre les autres os) et j'ai peut être une décalcification osseuse avec perte de cartilages...

En gros que du bonheur !

 

Les douleurs se sont intensifiés et j'ai la jambe qui s'endort quand je ne la bouge plus...

Je commence vraiment à déguster et de plus j'ai aucun traitement pour gérer sa !

 

Autant que j'essaie de garder le moral, mais la situation avec mon employeur se corse, alors sa risque de plus être gérable...

 

J'viens vous faire part de ma pensée, je viendrais vous tenir au courant des résultats de mes examens.

 

Merci à tous :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Donc voilà, résultat négatif pour l'algodystrophie lors de la scintigraphie osseuse !

Donc d'après mon médecin, cela reste une algodystrophie car cette pathologie est très difficile à diagnostiquer.

Donc prévision de 8jours d'hospitalisation sous intraveineuses afin d'essayer de lutter contre mes douleurs !

 

Niveau travail, mon employeur refuse de me rémunérer car selon lui, je ne lui est pas apporté la preuve que j'étais dans l'incapacité de reprendre mon poste.

Hors, je lui est faxé toutes mes feuilles arrêt de travail pour accident du travail, donc je vais devoir passer une contre visite chez eux, et malheureusement, c'est des pourris, je pense qu'il vont essayer de me refaire faire reprendre mon poste.

Je passe chez l'expert chez qui j'ai un suivi demain, afin qu'il puisse me faire un rapport ou une déclaration que je suis inapte a reprendre le travail avant guérison !

 

Donc voilà pour les nouvelles (qui ne sont pas si bonne que sa) en plus de tout cela, je n'ai plus de weed, et je n'en aurais plus avant un certain moment !

Sevrage donc douleurs exagérées, elle est pas belle la vie ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites