[Jdc]Outdoor 2010 La Maitresse Et Ses Fifilles :-)


Messages recommandés

Salut Weedswoman !

 

Ben ca se fait très jolie chez toi, après le stretch ca va devenir difficile de rentré.

 

mr WW ne sait pas reconnaitre un male d'une femelle mdr

Rrrooo Mr WW enfin c'est pas sérieux ca ^^

 

Sinon pour la petite devinette je sais pas pourquoi mais ca me fait penser à une sorbetière guadeloupéenne ca doit être mon intuition ou alors c'est juste parce que je viens de le lire!

 

je repasse pour la prochaine MAJ !

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maitresse ...

 

Les plants sont en pleines forme ca fait plaisir a voir pour la qualité de l'apn est bien c'est nickel ...

 

Pour la sorbetiere guadeloupéenne que de bon souvenir de voir ma doudou sur la plage de saint anne passé avec la meme qui vendais la glace a la coco dans des petit gobelet plastique ...

 

Si tu est en guadeloupe ou que tu y va souvent est ce que ca te parle si je te dit les granité qu'il font la bas avec un espece de sabot et des pain de glace arrosé de sirop au marracudja ou autre ....

 

Je suis a la recherche depuis des années d'un rabot comme celui qu'il utilise la bas pour me faire mes granités dans mon jardin l'été ...

 

Merci a toi et bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Bonjour Maîtresse,

(apparemment, le titre est de mise, alors bon)

 

Eh bien, un sympathique jardin extérieur. J'aime beaucoup le choix de variétés (affinités ou sponsoring ?!), et les photos font chaud au coeur (c'est l'hiver chez moi. enfin l'hiver...).

Je suis d'assez près depuis le début, et je me demandais d'ailleurs si tu palissais à un moment donné, mais c'est la sorbetière qui me fera poster...

 

Guadeloupéenne de quoi la sorbetière eh?!

C'est une sorbetière tout court!

 

Kuixx, de l'île de la Réunion, 974.

 

ps: si ça se trouve, en fait, eh ben c'est une sorbetière réunionnaise. Na!

 

@Kazimodow:le rabot, tu peux le fabriquer ou bien te trouver un rabot à bois dans un magasin bricolo, tu resseres la lame, ou tu modifies un peu l'engin (prends un rabot en bois, comme ça tu peux l'arranger), et à toi les granités tropicaux!

Si tu veux, j't'envoies des maracuja, la saison va arriver ici!

 

 

Bonne pousse M'dame!

Et les vers de terre, tu as un moyen d'observer leur activité à plusieurs endroits du jardin, ou tu les as mis et puis basta?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman ! vraiment super ton spot, et tes cultures précédente donne vraiment envi ! J'me sens ridicule a côté moi ;-)

je te souhaite une bonne continuation et passe voir mon jdc a l'occasion !

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permet juste de répondre à 2 petites choses.

 

Si tu est en guadeloupe ou que tu y va souvent est ce que ca te parle si je te dit les granité qu'il font la bas avec un espece de sabot et des pain de glace arrosé de sirop au marracudja ou autre ....

 

Je suis a la recherche depuis des années d'un rabot comme celui qu'il utilise la bas pour me faire mes granités dans mon jardin l'été ...

 

Localement, cela s'appelle des snow ball. Si vous n'aviez pas parler de sorbet, je n'aurais jamais su de quoi tu voulais parler....

 

 

 

@Kazimodow:le rabot, tu peux le fabriquer ou bien te trouver un rabot à bois dans un magasin bricolo, tu resseres la lame, ou tu modifies un peu l'engin (prends un rabot en bois, comme ça tu peux l'arranger), et à toi les granités tropicaux!

Si tu veux, j't'envoies des maracuja, la saison va arriver ici!

 

Il faudrait tout de même faire attention a n'utiliser que des matériaux compatible alimentaire ! ce qui n'est généralement pas le cas dans les magazin bricolo ! Il vaut mieux prévenir que guérir.....

 

pour les curieux :ici

 

 

Je tiens tout de même à féliciter La maitresse de maison pour ce très beau JDC, que la force soit avec toi et je te souhaite une très belle récolte ! ( 15Kg au moins ) :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les aficionados

 

5 jours de plus...

 

Vue d'ensemble

ensl.jpg

 

A droite

adroite.jpg

 

A droite de l'autre coté

adroite2.jpg

 

A gauche

agauche.jpg

 

 

A gauche de l'autre coté

agauche2.jpg

 

En pot

enpot.jpg

 

Vu les températures j'arrose plus souvent et plus longtemps.

Pas d'ajout d'engrais...Mais je pense qu'au prochain arrosage jvais en mettre...Je les trouve "chétives" par rapport à celles de l'an passé à la même date...

 

 

Voyez plutot le 10 juillet 2009

photo001kln.jpg

 

Allez je ne me décourage pas :-)

Bisous et à dans 5/6 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Hello :-)

 

bah comme d'hab tu cartonnes :-D

et dans tous les sens (oui enfin..:bigspliff:) du terme...:culture: xD ;-)

 

un p'tit passage d'encouragement mais aussi pour savoir ce que tu comptes mettre à tes plantes pour la flo ?

 

 

Bonne continuation pour la suite et peaufine un peu ton bronzage !!!

 

et pour la piscine et la journée copine, je suis prêt a vous surveiller gratuitement avec un petit cours d'aquagym en prime...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII

Hello ooooh grande maitresse de l'out!!!

 

 

Bien tes kinders^^, sympa aussi la photo en maillot de bain, c'est l'été faut profiter xD...en tt cas comme je te l'ai déjà dit je suis ton jdc avec assiduité et moult plaisir de voir tes fifilles s'épanouir, bravo ma poule.

 

Bises baveuses et remet nous des photos xD... on n'en sera que plus heureux...

 

++toutmo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour maitresse!

Je me présente: la 2nde moitié de lacombinaison (et oui une combinaison combine au moins 2 entités!^^)

Bon c'est pas du tout la 1ère fois que je passe dans le coin, moi perso je trouve que c'est très propre ce que tu fais. C'est moins gros que l'an dernier à la même époque, mais si je ne me trompe pas, l'an dernier tu as fais partir en intérieur le début de croissance? Et ça, ça change beaucoup l'avancement de tes pieds! et puis t'inquiètes pas juillet août c'est là où ça explose!! donc te fais pas trop de soucis...

Allé a + et bonne continuation

 

lalcoolyte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maitresse ww!!!

 

Bon je te suis depuis début Mai et que dire à part Waaaou!!!

D'ailleurs il me semble que c'est ce que j'avais crié quand j'avais vue les tof du calendar Cannaweed (si tu vois ce que je veux dire :-P )

Tout à fait d'accord avec alcoolyte, ce n'est pas comparable mais vue l'été que l'on a on devrait être gaté!!! Surtout toi, tu as vraiment géré niveau jardin , moi mes fifilles un méchant monsieur est venus et me les a toutes coupé :lol:

Du coup l'outdoor pour cet anné et bé ce sera pas cette année :-( lol

Plus sérieusement j'ai l'impression que niveau nuisible tu t'en sort plutôt bien, j'ai du à me dire que c'est les muffins d'il y a 3 mois xD

Sinon pour finir ce serai bien d'apprendre à ton homme à reconnaitre un mâle d'une femelle, parce que perso c'est très gênant... et puis c'est comme pour les humain une fois qu'on a compris le truc après on se trompe plus normalement :-P

 

Allé je te souhaite bonne chance pour la suite je ne serais pas loin!!

Tchus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.