planté a partir de quel taille?


Messages recommandés

je pense qu'il est temps de les planter à l'extérieur, tes plantes sont largemement résistantes pour l'outdoor!

 

perso, je les plantes lorsqu'elles font à peine dix centimètres de haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je crois aussi que je dois les planter!! Mais après 10cm ça me semble chaud quand meme, elles sont encore toutes petites et toutes frèle pcq j'ai encore une 10aine de plant de 10cm et si je les plantes mtn a maon avis elle ne tiendront pas le coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les planter maintenant, du moment qu'elles ne sont dans un terrain hostile, tu peux les protéger en leur mettant une serre( une bouteille en plastique, coupé en deux, prendre le coté du bouchon, et enlever le bouchon.) tu places ca sur tes plantes, et elles pousseront bien plus vite tout en étant super bien protégé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut te dire aussi que cypress habite dans un pay ou la pluviométrie fait des ravage (je parle biensur de la Belgique) mais je pense qu y a moyen l'année passée c aurais bien donné si un enfoirer de mec n'avais pas couper mon plant d'1m50 à une semaine de la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso chu en Bretagne...

Vous pensez que je peu les planter en outdoor avec une bouteille par dessus sans craindre la pluie ???

Et en attendant kils fassent 10cm, je peu les mettre a pousser sous une lampe normal, genre lampe économique de 15 ou 20 watts ?

Paske sinon G des lampes 150watts mais ça chauffe un peu trop....

Merci pour les conseils que vous pourrez me donner !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.