[1er JDC Indoor] [Terre/96w T5] [One Bud] [Mini-Placard]


Messages recommandés

Salut l'ami,

 

Ca doit bien coller vu comment les trichromes sont nombreux. Ca

 

doit sentir relativement fort non, pour la manicure ca risque

 

de sacrement te noircir les doigts pour ton plus grand plaisir

 

j'imagine. En tout cas c'est bien cool, ton JDC est bien fait.

 

Tu dois etre comme un dingue dans l'attente de pouvoir la

 

gouter, c'est terrible lol

 

Quelques petits problèmes dûs aux changements de températures réguliers dans la capitale, les feuilles de la plante la plus mature devenaient grisâtres, genre anthra.

 

Du coup elle ressemble à ça et je la cut dans les jours qui suivent : (80% laiteux 20% ambrés aujourd'hui)

 

dscn1401n.jpg

 

dscn1400d.jpg

 

dscn1399t.jpg

 

Voila, à plus tout le monde :welcome:

 

PS : j'ai fumé quelques résidus de feuilles un poil trichomées : un très gros high bien cérébral, manquant un peu de ressenti corporel :)

 

 

.

 

J'attends la suite avec impatience pour voir le resultat final.

 

 

Bon Fin de GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Jesskspear, et merci pour ton com :bye:

 

Tu dois etre comme un dingue dans l'attente de pouvoir la

 

gouter, c'est terrible lol

 

Je n'aurai pas pu dire mieux, c'est tout bonnement affreux :welcome:

 

J'ai fumé quelques résidus de feuilles parsemées de trichomes laiteux ( rien d'extraordinaire donc ) il y a quelques jours, et le high était vraiment explosif :b2: J'ai hâte pour la suite.

 

Par contre, nan ça sent pas grand chose dans l'appart, ni même dans la chambre...par contre quand on s'approche...miam :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine grave ta situation. c'est plutot cool si ca sent pas

 

trop, c'est toujours une bonne chose. Tu vas bien te coller les

 

doigts dans pas longtemps.

 

Je reste dans les parages pour voir le fameux et jouissif SMOKE

 

TEST

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens, aujourd'hui, maj à +66 de 12/12 depuis germi.

 

Merci aux posteurs précédents d'être passés. :supair:

 

@Pdld :

 

hate pour le smoke test. Et la pesée ça donne quoi (ai peut-être auté une ligne =S)

 

Pas de smoke test pour le moment, une plante est en séchage (cut hier) et le reste continue de mûrir sous les néons.

 

A la pesée j'ai eu 50g frais et c'est la plus petite et la moins dense de toutes. J'estime donc celle ci autour de 10g secs.

 

@jesskspear :

 

et bien je vois que le smoke test n'est pas encore arrivé mais ne devrait pas tarder n'est ce pas?

Sinon tu as des photos de tes petites cuttées?

 

Et bien je ferai un pré-smoke test quand ça sera sec, pour le côté "effets" et LE smoke test après 2 sem de curing donc d'ici 20 jours.

 

Les photos du cut dans la suite du post :bye:

 

 

Maintenant retournons à nos moutons :plus:

 

Toutes les plantes sont en rinçage (au pommeau de douche jusqu'a ce que le pot déborde :bye: ça a pas l'air de les gener plus que ça...), je les laisserai toutes jusqu'a 50/50 laiteux-ambré, voir plus.

 

Celle qui a été cut à j+65 etait vers 75%laiteux 25% ambré.

 

J'expérimente un two bud en 12/12 direct depuis qque sem sur une graine de WW reçue apres le lot principal. Je constate que le début de la croissance a été vraiment dur pour elle, mais maintenant elle prend plusieurs cm par jours, donc c'est pas mal. Je pense cependant que c'est pas tres optimisé comme technique sans laisser de cro, on verra bien d'ici fin juillet.

 

Maintenant le coin photo :davb: Suivez le guide :

 

La cutée (l'écart entre mon pouce et mon auriculaire est de 20cm):

 

dscn1415.jpg

 

Une white widow pas palissée et proche du cut :

 

dscn1416n.jpg

 

En gros plan sur les buds :

 

dscn1417r.jpg

 

La Extreme Indica palissée :

 

dscn1418.jpg

 

En gros plan d'un côté :

 

dscn1419l.jpg

 

Et de l'autre avec flash :

 

dscn1420i.jpg

 

Le bébé two buds WW :

 

dscn1421g.jpg

 

Une WW palissée :

 

dscn1422r.jpg

 

Ses buds en gros plan :

 

dscn1423pb.jpg

 

 

 

Et un truc chelou sur les feuilles de l'apex principalement (mais aussi sur les autres), que j'arrive pas à identifier, genre anthra ou carence en P (si vous avez des idées hésités pas) :

 

dscn1424u.jpg

 

Et pour finir, une vue d'ensemble du placo où discutent les demoiselles :)

 

dscn1425f.jpg

 

 

Désolé pour certaines photos un peu flou, c'est la faute au café du matin :davb:

 

Voila, stoo pour le moment, lâchez des coms hésitez pas et bonne journée à tous ! Peace :)

 

 

EDIT : le probleme de la derniere WW est en fait une ou plusieurs poche(s) de sels accumulés dans le substrat qui a explosé lors du rinçage. Ainsi, un apport massif de nutriments a brûlé la plante. Du coup ==> ajout d'aspirine dans l'eau de rinçage. 500mg/L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Ca donne envie, ca m'a l'air bien compact ton petit saucisson pendu au plafond. Sinon si le probleme a été une poche de sel, que tu l'ais trouvé c'est deja beaucoup, car pas evident à deceler. Sinon ca a l'air cool pour la suite, tu dois etre impatient pour ce fameux SMOKE TEST non?

Bonne continuation et à tres bientôt l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait j'ai fait un pré smoke ya une heure et demie de ça. Jsuis completement high, sur un petit nuage, pas vraiment d'effet corporel pour le moment, j'arrive même à jouer de la gratte plus vite que d'habitude.

 

Par contre ça avait pas trop de goût pour le moment :supair:

 

Vuala, peace. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit report du pré smoke de la White Widow cut à 20% ambrés.

 

Un high très stimulant pendant 1h30-2h puis une lonnnnnngue descente bien flemmarde avec un stone pesant de 2h30.

 

Durée du trip : 4h30+

 

Goût : Verdure/Gazon/Diesel

 

J'ai laissé une tête au dessus de l'écran de mon pc pendant quelques heures pour la faire sécher et pouvoir la gouter. Elle était encore bien humide et il fallait tirer de bonnes lattes pour la consumer :)

 

Voila, Peace ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens, aujourd'hui fin du séchage de celle la :

 

dscn1415.jpg

 

Résultat : 10g :)

 

Pose d'un gold ring sur les deux dernieres survivantes, histoire de les cut la semaine prochaine :)

 

Voila ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens :)

 

Aujourd'hui il ne reste qu'une plante dans le placo, la Extreme indica en pleine senescence, mais qui peine à ambrer...

 

Deux WW sont en curing (ça sent le foinnnnn beurk) et une autre est en séchage (et wai le goldring l'a cassé au bout de quelques jours et j'ai récolté plus tôt que prévu)

 

Pour l'instant j'en suis à 20G avec deux sèches...la suite de la pesée au prochain numéro !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop les gens.

 

J'ai été absent pas mal de temps, vacances obligent :)

 

J'ai fini le curing de toutes les plantes, et j'ai eu dans les 40G de weed seche :)

 

Je rentre à peine d'Amsterdam où j'ai pu comparer ma White Widow avec celle des coffee de laba, et bah c'est exactement le même gout et le meme genre de défonce donc c'est plutot cool :)

 

Assez content donc pour une premiere culture, cependant je trouve le goût de la White Widow assez banal comparé à bien d'autres weeds. Je pense me tourner vers de la Super Silver Haze et dans les variétés Diesel pour la prochaine session.

 

Voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man,

 

Pas mal du tout ton JDC et félicitation pour tes 40G sec :-P

 

Ah un voyageur d'amsterdam ^^ je suis pas très loin de la moi :-D.

 

Je te souhaite bonne fin de flo man ;-)

 

Peace man !!

 

P.S: si ta 5min a perdre passe faire un tour sur mon 4é JDC ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.