1ère culture indoor ##jack horror## flo+4


Messages recommandés

Voici mon premier jdc :

 

Materiel:

-Placard IKEA: 75cm de largeur; 1m70de hauteur et 50cm de profondeur.

-terreau biobizz all-mix

-engrais: root juice, bio grow, bio heaven, top max, bio bloom.

-lampe 400w hps, réflecteur et répartisseur de lumière.

 

Les graines sont des jack-horror féminisées de chez nirvana.

 

1e4083.jpg

07bee4.jpg

 

 

f5070.jpg

e41f28.jpg

173981.jpgC'est à ce moment là que deux des germes n'ont pas tenu sûrement trop arrosé, je ne savait pas vraiment m'y prendre.

 

 

811c56.jpg

J'ai du m'absenter 2 jours durant la première semaine de croissance après le premier rempotage, ce qui ne leurs a pas fait le plus grand bien.

f0dfa.jpgElles ont plutôt bien tenu le coup.

 

1a9b01.jpg

6df7f.jpg

3fee05.jpg

acff36.jpg

d34f7.jpg

f55021.jpg

a38bdd.jpg

8619a5.jpg

0a349c.jpg

2027b0.jpg

7ed0b2.jpg

17fd47.jpg

cd4ab3.jpg

129ebf.jpg

Voila où elles en sont après deux mois de croissance.

 

 

 

 

Floraison:

 

30059f.jpg

 

df06bf.jpg

 

1b1d7d.jpg

 

d10870.jpg

 

j'en suis à ma première semaine de flo, je ne leurs aient donné que de l'eau cette semaine et la je vais passer au top-max et bio-bloom 2fois par semaine (3ml de chaque pour 1,5l d'eau)

 

 

Mes trois arbustes aprés le "boom" de la première semaine de flo

 

75ab0f.jpg

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il serait utile de couper quelques branches au premiers étages ?? Car les premières branches ne sont pas pas belles du tout par rapport aux autres et on m'a dit que les couper permettrait aux branches des niveaux supérieurs de se développer un peu plus.

 

 

5ab31e.jpg

 

 

 

 

 

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ca-pousse-puis-ca-tousse

Salut

 

bon chui pas trop un expert, mais j’vais t’encourager pour 2-3 trucs!!

 

Deja, niveau « garden » tu maitrises... tes 2 mois de cro (pas mal déjà) ta donné des plantes qui vont budder pas mal je pense... C’est du joli... :respect: Continue comme ca...

 

deuxiement, ton placos a juste ce qu’il te faut!! C’est bien mais tu peux mieux faire... Mets quelques euros chaque mois de coté, et ton placos d’ici 6 mois sera un placos baleze...

 

Sinon, prend quelque bouts pour te faire des PM, et avoir un peu plus de plantes...

 

Et pis question jdc, j’aime ta présentation, sobre, rien expliqué mais avec un résultat qui donne envie de répondre!!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, c'est encourageant pour une première réponse.

 

Qu'est-ce que tu veut dire par "Mets quelques euros chaque mois de coté, et ton placos d’ici 6 mois sera un placos baleze..."?

 

Si il manque des informations c'est parceque j'ai poster toutes mes photos d'un coup, mais je prendrait le temps de le faire.

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

voila j'ai rajouté quelque photos d'aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il serait utile de couper quelques branches au premiers étages ?? Car les premières branches ne sont pas pas belles du tout par rapport aux autres et on m'a dit que les couper permettrait aux branches des niveaux supérieurs de se développer un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6

Hello amis cannabiculteur

 

Bah franchement pour ton premier JDC je te tire mon chapeaux

t'est plants sont en bonne forme moi non plus je suis pas un

pro.Mais franchement rien a dire :pro:

t'est plants vont donner de bonne grosse bud :D t'aura une bonne récolte vue ce que j'ai vue sur t'est photos

donne des newz :D

 

JDC 10 purple power + 2 Afghan Skunk sensi seed bank)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec,

 

C'est mon premier jdc mais si les pieds sont aussi beau c'est grâce à l'aide d'un pote assez expérimenté qui m'a je pense éviter quelques problèmes. J'espère qu'on va avoir droit à une belle récolte (ça y est on aperçoit les filaments blanc!!ha ha!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ....!

 

 

Oh oui il est grand temps de couper les branches qui ne promettent pas de porter de grosses buds !.... c'est le moment ou jamais !

 

 

Mon conseil :

 

Tu vires les branches des 4 ou 5 étages les plus bas.

 

Puis tu vires les branches les 15% de branches plus faibles (parmi les autres)

 

Puis sur les branches restantes tu fais une sélection draconienne des bourgeons, tu en enlèves au moins 35-40%. Favorise les Apex ;-)

 

 

normalement ça devrait te donner de chouettes buissons, avec des bonnes grosses têtes (et non pas plein de mini têtes clairsemées tout le long des branches)

 

 

BLESS ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.