Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut gorto, je vois que sa avance trklment chez toi, effectivement ont en est au même poin, ont pourra comparer la dif entre eco et hps c'est cool sa Bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pcpdams 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut Gorto ! Ton installation à la MacGiver me plait bien ! Je pense que ce sera la prochaine étape pour moi... En tous cas, je vais suivre ce JDC avec attention ! Est ce qu'on pourrait avoir une photo extérieur de l'extracteur et l'intra s'il te plait ? J'aimerais bien voir comment tu t'y es pris ! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut à vous, Oui ça sera sympa pour la comparaison entre éco et hps.. Ouai un peu mcgiver mais j'aime ça.. xD Je viens de retirer une intra en ventilo de pc de 12cm pour le remplacer par l'arriver de le brume du brumi qui se trouve à l'extérieur de ma box.. Voila pour les photos: Extraction: Intraction: Bonne aprem... Prochaine MAJ surement demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pcpdams 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut ! Merci pour ces photos gorto ! L'intra et l'extra avec des ventilateurs de pc semblent être moins encombrant (et j'imagine moins onéreux et bruyant) que les grosses installations que l'ont peut voir ailleurs... Je ne me fais aucune illusion sur la différence d'efficacité mais quand même : ça donne envie de se bricoler un placo... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonsoir à tous, Avec plaisirs pour les photos pcpdams.. Mes plantes sont à CRO+14 et les nouvelles ne sont pas terrible... La triso se met à pousser mais les feuilles sont tout à fait difforme.. Il y a des taches jaunes sur une autre plante, j'ai regardé dans les carences mais j'ai un peu de mal à reconnaitre le problème .. :-S La plus grande a aussi un petit soucis, on dirait que ses feuilles sont un peu "rasées" à certains endroits.. Pour les 2 autres tout vas bien, ouffff... Voila ça sera tout pour ajd.. J'espère avoir vos avis pour les problèmes de mes petites.. Bonne soirée à tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut gorto, elles ont bien grossi tes plantes depuis la derniere MAJ pour les feuilles c'est bizare j'ai jamais rencontrer se probleme perso, peut être un coup de chaud ??? humidité trop basse ??? Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut seth, Mouai p-e l'humidité, j'ai vraiment du mal à la gérer.. :-s Coup de chaud je ne pense pas la température est toujours entre 26°c et 28°c maintenant... J'espère que ça ne va pas se propager aux autres feuilles.. Si vous avez d'autres idées faites en part.. je m'inquiète pour mes petites.. Tshus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut gorto, Pourquoi ne va tu pas exposé ton problème dans la section diagnostic ??? Diagnostic Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonsoir à tous, Pour l'instant tout se passe bien.. Merci Seth pour ton aide. Pour l'instant il n'y a plus ces tâches sur les feuilles, je ne sais pas ce que c'était. J'ai réussi à faire monter mon humidité c'est p-e ça. Elles sont toutes au 5 ème nœud sauf la plus grande au 6 ème. Voici quelques photos à C+19: Dites-moi ce que vous en pensez. Merci de suivre mon jdc. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut gorto, quelle évolution depuis ta dernière MAJ, tu fais du bon boulot, C’est pour quand le passage en floraison ??? Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut seth, Merci de suivre ce jdc avec tant d'attention. Je ne sais pas trop pour la flo. Penses-tu que je devrais les faire passer en flo maintenant? Je pensais que c'était p-e un peu tôt donc j'attends un peu les avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 re, pour le passage en flo c'est quand tu veux, a toi de voir celon ta hauteur car faut pas oublier le strech. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Ouai je sais, c'est ce que je me dis mais bon je les trouve encore tellement petite et frêle.. ^^ J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau stretch.. Les plantes que j'ai eu auparavant étaient cultivées avec des lampes pas du tout adéquates donc je ne sais pas trop ce que ça va donner sous hps 250.. J'y réfléchirai un peu demain, mais le passage en flo ne devrait pas tarder à mon avis. Merci à toi. Sur ce je dois me lever demain donc je te souhaite une bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 Bonsoir à tous, Je vais m'absenter jusque mercredi, je mettrai un bon coup d'eau engraissée demain matin. Je pense les passer en flo en rentrant mercredi. Bonne soirée à tous, A mercredi pour les photos du dernier jour de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 salu gorto . c jolie tout sa, sa a l'air de bien partir. di moi si tu conte rempoté avant le début de la flo ou aprés ?? en tout cas bravo pour l'installation(magnifique) passe sur mon jdc a l'occasion. peace man jdc skunk#1 féminisé sensiseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Bonsoir, Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci d'où le manques de MAJ. Pour le rempotage je suis déjà en flo mais manquant d'espace dans le placard je ne sais pas trop comment faire... Pour ce qui est des plantes, elles ne vont vraiment pas bien pour l'instant! Elles sont toutes victimes d'une carence, je vais donc poster quelques photos sur le forum pour demander un peu d'aide. Je suis maintenant à flo+9 et elles sont plutôt maigrichonne.. Enfin, c'est dernier jour on remarque bien que le stretch a commencer, elles prennent plusieurs cm tous les jours et les feuilles poussent bien malgré leurs couleurs jaunâtres. Voici quelques photos: Voila pour les photos. J'espère résoudre mon problème au plus vite. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut , Cà fait environ un mois que tes plantes sont dans des pots de 2l , je te conseillerai de les rempoter vite fait dans du 6l si tu peut et tu verras qu'elles vont apprécier. C'est quoi ton terreau ? On dirais aussi qu'il y a un petit sur engraissage,mais je suis pas un expert ... Bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut mabayassa, Pour le rempotage, je pense que je n'aurais pas vraiment le choix, j'essayerai d'aller chercher des nouveau pots au growshop demain. Pour le terreau, c'est de la marque brico, je voulais acheter du biobizz mais je suis obligé de prendre un sac de 50L :-S Le NPK de mon terreau est le même que celui du biobizz light mix. Pour le sur-engraissage je ne sais pas trop, j'arrose moins qu'avant, maintenant je leur mets un verre de 20ml tous les 2 jours, et une fois sur 2 sans engrais. C'est vrai qu'avant je leur donnais tous les jours avec de l'engrais, c'est p-e ça.. Je verrai bien si elle se porte mieux avec l'arrosage actuel. Bonne soirée Tshus Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendu24 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 salut, sympa ton jdc! je vais suivre ça! Même si je suis débutant je pense qu'il est assez urgent de changer de pots! ça leurs fera du bien. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Re, Pour le terreau' date=' c'est de la marque brico, je voulais acheter du biobizz mais je suis obligé de prendre un sac de 50L :-S Le NPK de mon terreau est le même que celui du biobizz light mix. [/quote'] Surtout vérifie bien que le ph soit le même aussi Pour le sur-engraissage je ne sais pas trop' date=' j'arrose moins qu'avant, maintenant je leur mets un verre de 20ml tous les 2 jours, et une fois sur 2 sans engrais. C'est vrai qu'avant je leur donnais tous les jours avec de l'engrais, c'est p-e ça.. Je verrai bien si elle se porte mieux avec l'arrosage actuel.[/quote'] Tous les jours avec de l'engrais ca le fait pas trop . Si tu rempote ,met juste un coup de Roots Juice pour bien favoriser le développement racinaire et stoppe les engrais un moment . Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés