Jdc indoor-serre-guerilla 2010 / multi-variétés / tonk la magouille.


Tonk

Messages recommandés

Bienvenu sur mon JDC qui suivra mes plantes sur trois types de plantations :

 

- Une indoor en placard de 90x120x150cm avec lampe éco 125w pour la croissance, et peut être une 250w pour la floraison. Pour cette session j'ai choisi des graines venant de La Mota: une AK-47 et deux Orange Bud de Dutch Passion qui ne nous déçoit pas avec ses Euforia (cf JDC de la Magouille, venez le voir à l'occasion ! ;-))

 

- Une culture sous serre, 6m² dont le terrain est préparé depuis février pour accueillir deux Purple#1 de chez Dutch Passion également.

 

- Une guerilla préparée avec soin depuis septembre avec passages réguliers afin de vérifier que le lieu était sur, autant me faire prendre en temps que promeneur qu'en temps que cultivateur :-), mais ça n'est jamais arrivé. Terrain au beau milieu de ronces avec plantes dans des sacs de terreau enterré (j'ai peur de la terre qui me semble extrêmement argileuse), l'idée m'est venue de Ivoryontherock :respect:;-) Bref pour ce terrain deux plants de Durban Poison et deux de Early Skunk encore de chez Dutch Passion

 

Bien entendu ma session sera en totale collaboration avec Planta_seed et nous avons également un projet de guerilla commun de graines d'origine inconnue ainsi que des plants de Roadrunner automatiques (cadeau avec la commande) qui sont pour l'instant dans mon placard avec mes plants voués à l'indoor. Toutes les graines outdoor on été mises à germer aujourd'hui.

 

Vous aurez des photos ce soir probablement du placard, de la serre et des plants indoor.

 

Cordialement vôtre :-)

 

Tonk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme prévu non pas les photos de la première mise à jour :

 

-Indoor, graines pour le outdoor mises à germer le 16 au soir, pour l'instant deux durban poison et deux mazar de sorties.

 

Le placard, espace croissance

 

780173Placard_vue_d__ensemble_15_04.jpg

 

Le futur espace de floraison

 

654465Espace_floraison.jpg

 

Vue d'ensemble

 

697300Placard.jpg

 

Le 15-04

 

812324Semis_vue_d__ensemble_15_04.jpg

 

Le 17-04

 

791243Ensemble_17_04.jpg

 

911728Ensemble_17_04__4_.jpg

 

112116Ensemble_17_04__2_.jpg

 

-Serre, visite cette après midi pour arroser les tomates et les fraisiers.

 

La serre (il y a trois semaines donc sans les tomates)

 

688215Serre.jpg

 

-Guérilla, visite aussi pour préparer le purin d'ortie et prendre des photos au top de l'ensoleillement, je ne suis vraiment pas déçu de l'exposition qui était pourtant assez faible en hiver.

 

Photo (pourrie) du spot

 

777333Spot_Hutte_17_04.jpg

 

 

Voilà voilà, je vous tiendrais au courant du taux de germinaison des graines et à bientôt sur le JDC de la Magouille pour les dernières MAJ avant la récolte !

 

Tonk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders !

 

Alors pour le taux de germinaison c'est vraiment pas mal :

L'AK-47 de Planta a germé, sa Northern Light aussi, ses deux Mazar et ses deux Critical+ également.

De mon côté je suis pas trop déçu non plus, deux Durban Poison, une Purple sur deux et une Early Skunk sur deux. Bref plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de couillus !

 

Bonne journée à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, je poste une mise à jour seulement maintenant puisque je n'ai toujours plus accès à Internet chez moi.

 

Je tiens un JDC personnel mas je ne vais pas vous mettre toutes les photos qui ont étés prises depuis que j'ai délaissé le topic.

 

Rapide résumé des épisodes précédents :

Placard amélioré d'un deuxième réflecteur.

Passage en outdoor des Durban le 10 mai.

Passage en outdoor de la Purple et des Critical le 13 et sortie de la Early Skunk dehors la journée, elle rejoindra les Durban d'ici une semaine au spot.

Abandon de la serre (voisinage trop délicat) et attaque des Critical par des poules malgré le grillage (elles s'en sortent bien pourtant).

Floraison des RoadRunner (assez déçu)

 

Place aux photos :

 

Vue d'ensemble indoor

81022916_05_ensemble.jpg

 

La AK-47

80994616_05_AK_47.jpg

 

La Orange Bud

12458716_05_Orange_Bud.jpg

 

Les RoadRunner 1 et 2

51251216_05_RR1.jpg

 

97386416_05_RR_2.jpg

 

 

Vue d'ensemble outdoor

685282Purple_et_Critical___16_05.jpg

 

Les Critical 1 et 2 attaquées

829732Critical___16_05__3_.jpg

 

19413Critical___16_05.jpg

 

La Purple

100914Purple_16_05.jpg

 

859358Purple_16_05__2_.jpg

 

Les Durban

358649Durban_poison_1_16_05.jpg

 

947163Durban_poison_1_16_05__2_.jpg

 

705442Durban_poison_2_16_05__2_.jpg

 

La Early Skunk

7400216_05_Early_Skunk.jpg

 

Voilà, si certaines choses vous interpellent je suis à votre disposition.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose également et je suivrai ta culture avec attention. En espérant que rendement et qualitée seront au rendez-vous.

 

A+

 

P.S: avec une si longue préparation de ton spot, as tu enrichi la terre depuis septembre octobre? Ça aurait pu être interressant en t'y prenant aussi tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Curly', je t'en prie prends un siège.

Tu as raison je ne l'ai pas précisé, tous mes spots outdoor sont préparé avec du terreau auquel j'ai amendé de la corne broyée et du sang séché.

Je viens de passer voir les Durban et elles sont magnifiques !

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage au spot cette nuit, la canicule porte ses fruits pour les puces qui ont toutes doublées de taille en l'espace d'une semaine.

Je vous réserve une petite mise à jour pour la fin de semaine !

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.