Lumiere rester allumer


Messages recommandés

salut

 

voila j'ai eu un probleme avec mon programateur et la lumiere et reste allumer 21h au lieu de 18h puis arret 3h et reparti pour 18h cela va t'il faire courir un risque a mes plantes

 

j'ai 5 skunk femenisee et 4 autoflo en croissance sous 400w

et 2 skunk feminisee et 3 8ball(barney farm) sous 125w le tout dans un espace de 1.5M sur 60cm et 1.50M de haut

 

que peut til se passer ?

 

je mettais rendu compte du probleme ce matin et la ce soir elle son l'air pas trop fichu mais est ce bon quand meme

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

LOL, c'est pas grave, on parle de 18h en croissance, mais c'est à titre indicatif vu que certains tournent en 24/0.

 

Faut pas se faire du mouron pour si peu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

Petit problème de programateur. En 2ème semaines de floraoson sous neon 250w en mode 12h/12H mais je ne sais pourquoi ma lampe est resté allumer 23h . Que faire ? laisser le cycle repartir CAD rallumer dans la fouler ou essayer de décaler ? help me please

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa m'est déjà arriver et j'ai fait comme si il ne c'était rien passer j'ai repris le cycle habituel je n'ai pas constater de problèmes .

 

 

Bonsoir!

 

Bordel de programmateur!!^^

 

En croissance: pas de probleme reprendre le cycle normal....

 

En floraison: de que l'on s'en aperçois --> on piétine le programmateur (ca sert a rien mais ca soulage!) --> puis on remet 12 h de nuit desuite quitte a modifier les horaire de jour / nuit! l'important en floraison c'est le nombres d'heure de nuit!

Les consequences:

 

En croissance: peu voir pas d'incidences

 

En flo: selon la durer du probleme (rechercher flashing) , parfois rien, parfois stress, le plus souvent un temps de flo ralonger de 15 jours....

 

Tres bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.