Mon 1er jdc !!


Messages recommandés

salut a tous

 

une bonne journee commence en montant voir les boutures j ai pus voir que 5 ou 6 d entre elle ont commencer leur croissance

 

juste une ou deux qui tire la gueule du coup changement de soupe

 

35l/75ml total grow

ph 6

ec inconnu

 

je vais faire des tofs vite fait et j envoi de suite apres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

comme dit trop content jsuis allez voior les bouts et a l expeption d une seule qui n as pas pris les 13 autres vont bien, la croissance a commencer

je les laisse 5 jours comme ca et apres je les balancerais en flo

je vais bientot rajouter la 600w hps en plus des que ca auras pousser un peut plus dans 1_2 jours

 

ca vas enfin devenir interressant.

 

allez tchuss la populasse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2dpixel et aux autres bien sur!!

 

ca fait plaisir d avoir de la visite, comme tu disais 2dpixel c est vrais que mere nature elle fait bien son taf et quant j ai vus les pieds hier je me suis dit qu ils avaient l air d etres bien parti, je croise les doigts qu il m arrive pas je ne sais quelle misere!!!

 

du cote placos j ai commencer a tailler les plus grandes des boututures pour que tous le monde soient a la meme hauteur quant je passerais en flo (je dit bouture mais petit pied serais plus juste maintenant...lol)

 

et en plus j ai rajouter la 600w donc ca vas commencer a envoyer du lourd!

 

je vous mettrais des bonnes tofs de qualiter cette aprem j ai chopper un autre apn, ont verras bien ce que sa donne

 

tchuss la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quelque tofs et demain tous le monde en flo!!

 

4dbbc.jpg

 

72925b.jpg

 

27661.jpg

 

fcd182.jpg

 

b9a0d0.jpg

 

75956d.jpg

 

6b2241.jpg

 

c5a5e8.jpg

 

donc voila des tofs en vrac, elles ce sont bien developer depuis il a fallu que j en taille quelque une pour maintenir tous le monde a la meme hauteur!!

 

et ce soir je lance la flo..

 

a plus

 

2e152.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Man ! Salut L'Ariege :)

 

Jolis des pieds "out" mais kler que c'est galere dans nos montagnes entre les animaux, les chasseurs et ramasseurs de champignons... LOL !

 

Jvoie que tu passes en flo ce soir alors bonne FLO !!!

Pour le pk 13 14 tu as le "canna" aussi ?!

Tu l'utilises de suite ou tu attends comme indiqué, les 3 dernieres semaines avant la recolte ?!

Je l'ai recu hier, j'en suis a FLO+7 (c'est la foret) je ferai une MAJ tofs ce soir si pas trop raide...

J'ai commandé aussi topmax de biobizz mais celui la si c'est juste pour que la weed soit plus sucré je m'en tape :)

 

Bonne FLO, @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkroom et a toi 2dpixel ca fait plaisir de voir un peut de monde!!

 

alors aujourd hui C-6

 

je viens de passer une bonne heure a palisser casiment tous le monde a part deux qui sont a la traine

 

changement de la soupe je mets maintenant le programme flo en route car j ai pus voir les premiers pistils.

 

pour 35l je mets 180ml de total flo ghe

plus ajoustement du ph

 

donc voici quelques tofs!!

 

... desoler mais pas moyen de mettre les tofs j essaye plus tard!!

 

ps darkroom oui j ai le canna en pk 13-14 tres bon produit pour ma part!!

 

je reessaye plus tard avec les images!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkroom et a toi 2dpixel ca fait plaisir de voir un peut de monde!!

 

alors aujourd hui C-6

 

je viens de passer une bonne heure a palisser casiment tous le monde a part deux qui sont a la traine

 

changement de la soupe je mets maintenant le programme flo en route car j ai pus voir les premiers pistils.

 

pour 35l je mets 180ml de total flo ghe

plus ajoustement du ph

 

donc voici quelques tofs!!

 

... desoler mais pas moyen de mettre les tofs j essaye plus tard!!

 

ps darkroom oui j ai le canna en pk 13-14 tres bon produit pour ma part!!

 

je reessaye plus tard avec les images!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Bon perso moi j'ai jamais bouturé, donc je trouve que tu as super bien géré (16 pieds avec une plante mère sa fait plaisir!!)

 

Bon sinon juste je voulais te dire que pour moi, a mon humble avis xD, même si je ne connait pas le strech de l'AK47, je pense que pour un placo de 1.2m * 1.2m, avec 16 plants...

 

Tu va être débordé xD (tu me dira, vaut mieu trop que pas assez, c'est ce que je dit tout le temps lol), mais je pense que tu va devoir palissé, ou pincé, ou ske tu veut.

 

Mais tu va obtenir un vrai buisson mon ami, une JUNGLE!!! Je reste ici parce que l'as t'as attisé ma curiosité.

 

Ensuite pour les lampes, est-ce que ta 400w peut faire la flo?? Si oui, met les 2!! Toujours le même raisonnement pour moi: VAUT MIEUX TROP QUE PAS ASSEZ!!

1000w c'est cool pour 16 pieds. Moi j'ai 1200w pour 10 plants!! xD

 

Après y'en a qui te diront: attention aux factures, attention à la chaleur... xD (passe sur mon jdc j'ai déjà traité ces questions en détails!) Y'en à même qui te diront: attention au SURWATAGE xD xD xD des jalouxxxxx!!

 

Sinon le seul truc que je me dit c'est que tu va devoir déplacer tes plantes, ou tes lampes (plus simple à mon avis), car celles sous la 400 vont moins prendre que celles sous la 600.

 

A part sa franchement t'as l'air bien parti!!

 

Pour finir, moi le PK 13/14, je l'utilise à partir de la 3ème semaine de FLO (sur mes sessions précédentes j'attendais les 3 dernières semaines, mais la je suit le schéma de culture Canna donc j'envoie du lourd xD). Dit toi que sur ma première session en hydro je faisait mon Ec qu'avec du PK pendant les 2 dernières semaines... et les buds gonflaient a vue d'œil!!

 

Le PK 13/14 de chez CANNA, c'est du louuuuuuurd xD

 

Bon voila sinon super installation!!

 

Bonne flo l'ami, je repasserai!!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les man!!

 

Pour les boutures c est clair que c est un pieds de compet. elle pousse pepere sous mg et je suis sur que la prochaine foi je pourrais en tirais d avantage car j ai eu palisser m'dame et du coup les branche sont devenu porteuse d autres branches a leur tour!!

 

pour le strech ont peut dire qu il est big, c est bien pour ca que j ai mis que 5ou6 jours de croissance, par rapport au photos precedente je dirais quelles vont doubler voir tripler encore, mais bon perso je m en tape car je n ai pas la contrainte d un placard c est a dire les dimension car j ai carrement mis la chambre entiere a disposition pour ma ptit culture.

 

tu me demander pour les lampes j ai en ce moment pour la flo 2 hps une de 400w et une de 600w qui bannane ensemble sur 1,44m2, ca vas faire un jolie buisson mais qui seras bien gerer, je vais essayer d optimiser un max... c est ma devise en ce moment OPTIMISATION!!

 

Et pour le canna pk13-14 c est pareil j attend vers la 3eme semaine de flo pas avant et c est clair que ca marche bien comme ca!!....."ont ne change pas une equipe qui gagne"...lol

 

allez la compagnie je vous laisse tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Man !

 

CLAIR que cest le moment attendu!!!

Sympa de repasser, c'est cool ton AK aussi je voie...

 

Bonne FLOW !!!

 

Tu mets combien de pk en ml pour 10 litres toi ?

et a partir de la 3° okpuis combien de temps ensuite stp ?

jai vu 2.5 au debut pour finir a 18 mias cesttout:(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous!!

 

par ou commencer, et ben niveaux culture trop de la balle ca a exploser total ca fait un jolie buisson j ai commencer a rajouter du pk 13 14!!

 

pour les photos je les mets d ici une bonne heure car je suis pas a la maison j ai des ptit probleme de connection et j en profite d etre chez un pote pour rediger ce ptit texte vite fait!!

 

bon je repasse apres avec des tofs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.