Mon 1er jdc !!


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

amis cannaweedeurs et weedeuses bienvenue, je lance ce jdc pour plusieur raison, apprendre, faire un journal de bord et faire profiter ceux qui ca interesse.

 

 

alors niveau culture ca ma pris l annee derniere sur un coup de tete, j utilisais le terreaux comme substrat au debut et depuis quelque mois je me suis mis a l hydro.

 

 

pour le matos c est simple

 

pour le pied mere j ai une 125w mg croissance

 

pour la flo j ai une 400w et 600w hps

le systeme hydro peut contenir 16 plantes sur 120_120cm

 

donc voila j ai quoaziment fini mon instale et j ai lancer hier 14 boutures d ak47 direct en billes d argilles car je n ais pas de serre (bientot).

 

voila pour un debut je pense j envoi ce post et des tofs juste apres.

 

allez a plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bon je crois que j ai compris la manip pour inserer des tofs, sur la premiere c est une bouture qui part bientot dehors.

 

Et les deux prochaine une de l instal et une de mon pm!!

 

a63539.jpg

 

7b114f.jpg

 

pour la qualite des tof je vais faire en sorte d arranger ca, mais pour une premiere j en suis content je penser ca plus galere.

 

voilou a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Ah l'hydro, c'est que tu bonheur quand c'est bien géré!!

 

Dis moi 14 bouture ça te fais pas un peu bcp? A moins que tu ne cultives uniquement en one bud?

 

Peux tu nous en dire plus sur le déroulement de cette culture?

 

Ps: La plante dans le pot bleu a une légère carence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, si il veux passer 3 heures par jour dessus, c'est son problème hein ^^

 

+1 pour la carence, mais j'appellerais pas ça légère... D'autant plus qu'on ne vois pas le reste des feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chouchh!! c est clair que l hydro c est sympas.

 

ca c est ma deuxieme session hydro, pour la premiere j ai fait deux beaux pieds mais la je les laisserais moins pousser c est sur! ayant vu comment reagissais la ak47 au niveau du strech je vais essayer pour le mieux de gerer tous ca!!

 

j ai deux hps pour la flo donc ca devrais allez, esperons...lol

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

 

je viens vous faire un ptit descriptif du systeme hydro,

 

alors j ai recup une table a maree de 120sur120, sur laquelle normalement est prevu 16 pots de 11l, sauf que j ai du improviser manque de 6 pots (d ici la prochaine j aurais le temps dans recuperer) du coup j ai mis deux bacs de 20l a peut pres a la place.

 

la pompe a un debit de 3400l/heure et comme tuyauterie j ai utiliser du tuyaux d arrosage en 14/16 et des gouttes a gouttes comme gicleur.

 

et pour les engrais le pm a du bio bizz

et pour l hydro j utilise le one part de chez ghe

plus du pk 13/14

 

 

voila, si c est aprem je recupere un apn de qualiter j enverrais quelles tofs, bonne journee, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyooo

 

vraiment sympa ton matos ;-)

 

Avec 16 pieds d'AK47 en hydro, tu vas nous faire une sacrée récolte !!!!

 

en tout cas je vais suivre ton jdc avec interet, moi qui cultive aussi de l'AK47 (mais en terre)

 

Good luck pour la suite et bon grow

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

trop comptent aujourd hui j ai planter 3 boutures que j avais preparer en exterieure, ca fesais des annees que j avais pas fait pousser dehors (10 ans) donc vous puvez comprendre ma petite exitation du jour, lol!!!

 

au niveaux de l hydro rien de changer je dois attendre encore une 10ene de jour avant que ca ne parte vraiment, le pm ce remets tous doucement de ca coupe reglementaire

 

du coup quelles tofs

 

c40a95.jpg

 

ca c est ma fifille une gardienne du tonner,pour vous dire elle a deja bouffer le cul d un gars lors d une prise de tete, donc maison bien garder, et la prochaine je vous montre le mal!!

 

90e6de.jpg

 

donc la les boutures qui ce porte bien!

 

aca323.jpg

 

et la le pm qui vas mieux!! lol

 

bon a plus la compagnie :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

je suis allez voir comment ce porter les pieds qui sont en out et a ma surprise il y en a une qui a pas supporter le voyage elle tirait vraiment la geule.

 

Esperons quelle s en remette.

 

ayant toujour mon apn de m..... j ai pris juste une tof car je pensais pas quelle donnerais quelque chose (jsuis pas doué en photo) donc voilou!!

 

1b167.jpg

 

allez salut a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je viens d ellez voir les bouts et il a fallu que je refasse le niveau de la soupe et la du coup petit souci!

 

j ai un bac de 30l et avec la hauteur de la pompe je ne peut utiliser que 15 voir 20l peut etre au maximum.

 

du coup j irais acheter ca le mois prochain en attendant je ferais bien attention!!

a plus la compagnie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Fredzon,

 

Tu te débrouilles pas mal. J'ai pas compris pour le problème de ta pompe et de tes boutures ?!?

 

Moi perso je mets 100 plants au metre carré, pas de problème si c'est bien ventilé, mais uniquement pour faire du one bud bien entendu

 

Merci de ton passage sur mon jdc.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!!

 

c est vrai que j ai pas etais clair, mon bac de solution est trop petit il me faut mettre un de 90l minimum car quant les plante serons en flo ce seras pas gerable et le fait que ma pompe soit assez grosse les premiers cm d eau ne sont pas aspirer!!

 

voilou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci du passage chez moi ;)

 

Belle petite instal chez toi aussi !

 

Eclaire nous un peu plus : c'est un pied mere que l'on voit dans le pots bleu ? et tes deux lampes tu les couples pour la FLO ou c'est une 400w MH pour Cro et 600w HPS pour la FLO derriere ?

 

J'en pose des questions :P:roll::lol:

 

Bon Grow !!!!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HeadHunterZ !!

 

c est cool des visites!!

 

alors dans le pot bleu c est bien ma memere cloneuse de compet.

 

que revoici dailleurs!! comme ont peut le voir la petite coupe quelle a subit lui a fait du bien, elle repart de partout!!

 

2df3.jpg

 

pour les lampe c est un peut le bordel encore car je n ais pas encore de bouturette alors du coup pour l instant elle sont sous 400w hps des que les boutures ont pris je rajoute la 6OO hps je laisserais 2 ou 3 jours de croissance seulement car le strech de la ak47 est pas mal quant meme!!

 

quant j aurais la bouturette, elle auras sa place a cote du pm, donc gain de temps et d argent!

 

c9a9f9.jpg

 

ab4e4a.jpg

 

et la les bouts qui vont bien!!

 

allez a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Merci de ton passage,et bon grow a toi...J'ai aussi de l'ak47 dans le lot,et sa strech grave :-D

Mais vu que tu le sait déjà,tout ira bien hein,ça sera nice!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les men!!

 

sympas de votre visite, ca le fait!!

 

ca encourage grave du coup j envoi un ptit recapitulatif, enfait petit est le mot exact car pour l instant les boutures n ont pas bouger mais ca ne serais tarder car j ai virer quelque billes histoire de voir si ca avais pousser et elle n en sont pas loin 3 a 6 jour je dirais.

 

du coup j ai refait des tof mais comme dit ont vois pas trop encore la difference!! la prochaine je pense... bref

 

 

bon et ben apparament pour les photos ce seras plus tard probleme de serveur

 

des que ca remarche je balance ca desuite!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.