Jdc early skunk ( guerilla )


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! En tout cas merci aux gens m'aidant et me conseillant pour ma premiere culti :P !

 

Alors voila , j'ai mis hier soir ( 23 h ) les graines dans un verre d'eau et en rentrant de l'ecole (et oui , i'm from Belgium ) vers 13h j'ai tapoté dessus , elles sont toutes allées au fond . Donc là ça fait environ 6h qu'elles sont dans du coton , j'en ai mis que 8 a germer , j'en ai deux de reserves ( au cas ou ^^ ). Je compte les retirer samedi du coton et les mettres dans les pots avec billes d'argiles + terreau. Donc voila j'espere que cela va bien s'passer.

Ah aussi , j'ai été arrosé ajdh , tjrs rien qui sort de terre mais bon , patience patience hein ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous . Alors sur les 8 graines que j'ai mis à germer , 6 se développent bien , on voit clairement le germe se frayant un chemin dans la graine entre ouverte , ça fait plaisir. Par contre je me demande ce qui se passe pour les deux qui ne s'ouvrent pas encore .. des idées ?!Plus quà attendre samedi en début d'aprés-midi pour la mise en terre dans les petits pots =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous =D !

 

Alors de bonnes nouvelles en perspective :

 

-La graine que j'avais mise en terre est sortie , il y a les deux cotylédons encore un peu " recroquevillés " mais ils sont assez vert !

 

-Sur les 8 graines que j'avais mise à germer , 6 ont germé et je les ai mise en terre hier matin ! Aujourd'hui , une commence à sortir.

 

-Et le spot est prêt , dés que les plantes feront une quinzaine de cm , je les rempote en pleine terre !

 

J'essairai de mettre des photos dans le courant de la semaine ! Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des photos comme promis

 

La graine que j'ai mise directement en pleine terre

25042010001.jpg

 

Une des graines en pots , c'est celle qui pousse le mieux

 

25042010.jpg

 

Un des trous , pour que vous ayez une idée approximative de la taille :

 

25042010003v.jpg

 

Je me pose deux questions :

 

Est-ce que vous trouvez que la graine mise en terre se développe bien ?

 

Et la graines mise en pot qui commence à sortir, on dirait que la "coquille" de la graine est tjrs là , on ne voit pas les cotylédons comme sur celle en pleine terre , est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , ajdh , direction le spot , de bonnes , mais aussi de mauvaises surprise ..

 

On commence par le mauvais.. Une des 6 plantes en pots se compose uniquement de.. une tige. Est-ce déjà arriver a qqn ? Est-ce que ma plante est niquée ?

Deuxieme mauvais point , mais pas trop grave me semble-t-il.. Les plantes tigent un peu mais pas des masses , est-ce une trés mauvaise chose ?

 

Les bonne nouvelles , sur les 6 en pots , elles sont toutes sorties et celle en pleine terre se développe assez bien .. =D

 

Alors voila , j'attend vite vos réponses ! =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous

 

Petite MAJ

 

Il ne reste que trois plantes sur le nombre de départ , donc je vais les bichonner pour qu'elle me donne de belles buds héhé =D

 

Donc voila quelques photos , deux photos de la plus belle , et deux photos des autres plants .

 

La plus belle vue en contre-plongée :

 

28052010fw.jpg

 

La plus belle en vue du dessus :

 

28052010001.jpg

 

Une autre qui est pas mal je trouve :

 

28052010002c.jpg

 

Et la moins belle :

 

28052010004.jpg

 

 

Et voila , dites moi comment vous les trouvez hein ; ça fait tjrs plaisir qques commentaires :) bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swidd !

 

Elles sont pas mal tes plantes !

 

La troisième fait quelle taille +- ? Tu pourrais poster une photo plus proche à l'occasion ?

 

Là on dirait que le bout de 2 feuilles est brun (j'suppose que c'est la terre en dessous?)

 

Bonne continuation en tout cas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zapato , un compatriote , ça fait plaiz :P

 

Pour la plante de la derniere photo , en effet , les deux premieres feuilles sont un peu brunes , mais je m'inquietes pas trop pour celle là , j'crois que comme il a beaucoup plus ,ça doit etre un sur-arrosage. Je passe faire un tour sur ton JDC , ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voila une nouvelles MAJ. Les plantes une semaine aprés les dernieres photos , je trouve qu'elles ont bien grandies =)

 

Je poste les photos dans le meme ordre que les autres

 

La premiere plante :

 

03062010002.jpg

 

La deuxieme :

 

03062010.jpg

 

Et la petite troisieme :

 

03062010003.jpg

 

Voila voila . On peut constater qu'elles ont quand meme grandies depuis vendredi passé , ça fait plaiz ! On voit aussi que la deuxieme commence a bien rattraper la premiere et qu'elle a de jolies couleurs je trouve ( les reflets Jaune/vert)

 

Alors voila j'attends vos commentaires :)

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous , voila la MAJ de la semaine

ça pousse tout ça , lentement mais surement ^^

 

Alors voila une photo de la premiere( les plantes sont mises dans le meme ordre que dans les pots précédents ) :

 

11062010002sa.jpg

 

La deuxieme :

 

11062010h.jpg

 

et la petite troisieme :

 

11062010003w.jpg

 

Voila pour cette MAJ , j'attend vos commentaires :) Bonne aprem a tous les cannaweedeurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font entre 15 et 20 cm . C'est pas trés haut , mais je commencerai à engraisser aprés les examens pour remedier à ça ! Et oui je crois meme sur toutes , les deux feuilles de tout en bas ( en forme de ovale un peu ) sont quasi toutes jaunes . Je pensais que c'était pas grave ! je me trompe ?

 

Je mettrai une photo prise de profil des plants la prochaine fois pour que tu puisses voir la taille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de Zwibir :

 

Elles sont bien sympa tes petites plantes, je vais continuer à suivre

 

 

Hahaha pas de problèmes , ça fait tjrs plaisir de la visite :welcome:

 

citation de skunky 39 :

 

C'est moi ou les pieds sont pas assez exposés au soleil ??

 

Beh j'dois avouer que de temps en temps dans la journée elles sont un peu a l'ombre , mais dans l'ensemble , elles sont exposées . M'enfin faut savoir aussi qu'en Belgique , le temps est merdique ^^ J'espere que ça s'améliorera avec l'été qui arrive , et que l'apport d'engrais que je compte commencer dans une semaine va leur être bénéfique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.