swidd 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Bonjour à tous , alors voilà la MAJ de la semaine. Comme je l'avais dit , j'ai pris des photos des plants vu du dessus mais aussi de profil. Les plants sont tjrs mis dans le meme ordre que d'habitude. Ah et leurs tailles est d'environ 25cm Le premier ; De profil : Du dessus : Le deuxieme ; De profil : Du dessus : La troisieme ; De profil : Du dessus : De plus j'ai remarqué sur une feuilles du premier étage ( celle à 3 pales ) des deux derniers plants un petit jaunissement/brunissement. Je n'ai pas su distinguer ce que c'est donc votre aide est le bienvenu : Voila donc pour cette semaine , j'attend vos réponses et votre aide avec impatience. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Personne ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon-Kuzco 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut Tes pieds tige beaucoup, tu devrais essayé de niquer un peu de vegetation autour qui te cache le soleil si sa ruine pas ta planque. Et essayer de palissé, peut etre. Meme si je ne suis pas un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Je comptais pallissé et tailler plus tard dans la croissance , quand elles auront plus de feuilles. Pour ce qui est de la végétation , c'est principalement des arbres qui poussent autour , donc pour les virer , c'est pas évident ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut mec ! Je suis en guérilla aussi, je te conseillerais plutôt de laisser tes pieds prendre de la hauteur ! : si le spot manque de lumière, palisser serait contre productif Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 Merci pour ton conseil Aldeevil , j'en tiens compte je passe de suite sur ton jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut à tous . je fais un petit UP parce que je ne sais tjrs pas ce qu'ont les feuilles du premier étage de deux de mes plants =S . De plus , j'ai une petite inquiétude , quand je parcours les JDC out , je me rend compte que mes plantes sont toutes rikiki par rapport à celles des autres. Est-ce que je peux quand meme esperer avoir un buisson d'1m20 aprés le stretch avec la taille qu'elles ont maintenant ? Cordialement , Swidd Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut salut amis cannaweedeur !!! 1m20 je pensse qu'elles les atteignerons; mais c'est vrai qu'elles ont vachement tigé. pour tes feuilles je ne sais pas ce qu'elle pourrais avoir. Pourrais-tu nous montrer une photo de meilleur qualité?? Merci et bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut salut amis cannaweedeur !!! 1m20 je pensse qu'elles les atteignerons; mais c'est vrai qu'elles ont vachement tigé. pour tes feuilles je ne sais pas ce qu'elle pourrais avoir. Pourrais-tu nous montrer une photo de meilleur qualité?? Merci et bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Pour la photo de meilleure qualité , aujourd'hui ça me semble impossible malheureusement car j'ai mon dernier examen demain et je dois encore travailler , j'aurais pas le temps d'aller. Et ce que tu me dis sur la taille des mes plants me rassure parce que j'espere quand meme avoir entre 100 et 150 g sec par plants . Il ne me reste qu'à prier , et à mettre un peu d'engrais aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 "Rikiki" comme tu dis ca c'est le manque de soleil, on le vois a la grandeur des tiges.. Pour tes feuilles la terre dans la quelle tu as planté a l'air très compact de plus si tu arrose souvent l'eau stagne facilement. Bref pour moi tu arrose trop je pense, mais ce n'ai pas une certitude. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Moi je pense que tu devrais remué la terre en surface, ça permettrait à l'eau de mieux alimenté ta plante plutôt que de faire des plaques lisses d'eau. Sinon, le spot manque clairement de soleil, mais on te l'a déjà soufflé =) à plus, et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Yop ! Comment se portent tes plantes ? Elles tigent toujours autant ? Tu devrais p'têtre les palisser si tu veux pas te retrouver avec un truc hyper grand. Envoie quelques tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bonjour à tous. Bon pour la MAJ photos et tout et tout, ça se fera demain , j'ai été ajdh prendre les photos mais j'suis trop crevé pour les uploader mtnt. Mais cependant je me pose une petite question : Sachant que la flo se lance vers mi aout , et que je trouve mes plants trop petits pour les tailler et que je ne saurais pas le faire avant le 20 juillet , est-ce que ça vaut encore la peine de le faire fin juillet pour développer les branches secondaires ? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 ça leur ferait 1 petit mois pour grandir, j'pense que ça pourrait le faire... Avis de quelqu'un d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Bonsoir à toutes et à tous. Désolé pour tout ce temps d'abscence , mais j'ai trouvé que ma culti ne valait pas la peine d'etre décrite vu la façon dont elle a tourné. Mais justement , je post ce soir pour avoir votre avis. Le plus beau plant fait environ 1 m , c'est un plant de type one bud , il fleurit. Malheuresement il ne reste que les deux étages les plus hauts des feuilles. Toutes les autres sont tombées , et je n'sais pas à quoi c'est du . Ce pourquoi je me tourne vers vous pour partir sur de bonnes bases pour la prochaine saison outdoor. Donc voila j'vous décrit ça . Avant de partir en vacances début juillet ; mon plant fesait des belles feuilles , 7 pales , il avait l'air de grandir . En revenant , misere , la moitié des feuilles étaient tombées. Celles qui restaient été jaunissante et finissaient par se recroqueviller et brunier jusqu'à la chute. Donc je me demande à cause de quoi c'est du . En sachant cela je pourrai donc préparer un projet beacoup mieux pour l'année prochaine , j'ai déjà trouver un nouveau spot , beacoup plus eclairé. J'attend vos reponse avec impatience merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 salut man, ba laisse tombé c'est foutu pour cette année ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 salut , oué je pense que skunkitoni a raison c est foutu pour cette année, a plus man et a la prochaine cession Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés