Jdc early skunk ( guerilla )


Messages recommandés

Bonjour à tous , alors voilà la MAJ de la semaine.

Comme je l'avais dit , j'ai pris des photos des plants vu du dessus mais aussi de profil. Les plants sont tjrs mis dans le meme ordre que d'habitude. Ah et leurs tailles est d'environ 25cm :)

 

 

Le premier ;

 

De profil :

 

17062010001.jpg

 

Du dessus :

 

17062010002.jpg

 

Le deuxieme ;

 

De profil :

 

17062010004.jpg

 

Du dessus :

 

17062010005.jpg

 

La troisieme ;

 

De profil :

 

17062010007.jpg

 

Du dessus :

 

17062010008.jpg

 

 

De plus j'ai remarqué sur une feuilles du premier étage ( celle à 3 pales ) des deux derniers plants un petit jaunissement/brunissement. Je n'ai pas su distinguer ce que c'est donc votre aide est le bienvenu :

 

sanstitre10or.png

 

 

Voila donc pour cette semaine , j'attend vos réponses et votre aide avec impatience.

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais pallissé et tailler plus tard dans la croissance , quand elles auront plus de feuilles. Pour ce qui est de la végétation , c'est principalement des arbres qui poussent autour , donc pour les virer , c'est pas évident ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Je suis en guérilla aussi,

je te conseillerais plutôt de laisser tes pieds prendre de la hauteur !

: si le spot manque de lumière, palisser serait contre productif

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

 

je fais un petit UP parce que je ne sais tjrs pas ce qu'ont les feuilles du premier étage de deux de mes plants =S .

 

De plus , j'ai une petite inquiétude , quand je parcours les JDC out , je me rend compte que mes plantes sont toutes rikiki par rapport à celles des autres. Est-ce que je peux quand meme esperer avoir un buisson d'1m20 aprés le stretch avec la taille qu'elles ont maintenant ?

 

Cordialement , Swidd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut amis cannaweedeur !!!

1m20 je pensse qu'elles les atteignerons; mais c'est vrai qu'elles ont vachement tigé. pour tes feuilles je ne sais pas ce qu'elle pourrais avoir. Pourrais-tu nous montrer une photo de meilleur qualité??

Merci et bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut amis cannaweedeur !!!

1m20 je pensse qu'elles les atteignerons; mais c'est vrai qu'elles ont vachement tigé. pour tes feuilles je ne sais pas ce qu'elle pourrais avoir. Pourrais-tu nous montrer une photo de meilleur qualité??

Merci et bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo de meilleure qualité , aujourd'hui ça me semble impossible malheureusement car j'ai mon dernier examen demain et je dois encore travailler , j'aurais pas le temps d'aller.

 

Et ce que tu me dis sur la taille des mes plants me rassure parce que j'espere quand meme avoir entre 100 et 150 g sec par plants . Il ne me reste qu'à prier , et à mettre un peu d'engrais aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rikiki" comme tu dis ca c'est le manque de soleil, on le vois a la grandeur des tiges..

Pour tes feuilles la terre dans la quelle tu as planté a l'air très compact de plus si tu arrose souvent l'eau stagne facilement. Bref pour moi tu arrose trop je pense, mais ce n'ai pas une certitude.

Bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu devrais remué la terre en surface, ça permettrait à l'eau de mieux alimenté ta plante plutôt que de faire des plaques lisses d'eau.

Sinon, le spot manque clairement de soleil, mais on te l'a déjà soufflé =)

à plus, et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comment se portent tes plantes ?

 

Elles tigent toujours autant ?

 

Tu devrais p'têtre les palisser si tu veux pas te retrouver avec un truc hyper grand.

 

Envoie quelques tofs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bon pour la MAJ photos et tout et tout, ça se fera demain , j'ai été ajdh prendre les photos mais j'suis trop crevé pour les uploader mtnt. Mais cependant je me pose une petite question : Sachant que la flo se lance vers mi aout , et que je trouve mes plants trop petits pour les tailler et que je ne saurais pas le faire avant le 20 juillet , est-ce que ça vaut encore la peine de le faire fin juillet pour développer les branches secondaires ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Désolé pour tout ce temps d'abscence , mais j'ai trouvé que ma culti ne valait pas la peine d'etre décrite vu la façon dont elle a tourné. Mais justement , je post ce soir pour avoir votre avis. Le plus beau plant fait environ 1 m , c'est un plant de type one bud , il fleurit. Malheuresement il ne reste que les deux étages les plus hauts des feuilles. Toutes les autres sont tombées , et je n'sais pas à quoi c'est du . Ce pourquoi je me tourne vers vous pour partir sur de bonnes bases pour la prochaine saison outdoor. Donc voila j'vous décrit ça .

 

Avant de partir en vacances début juillet ; mon plant fesait des belles feuilles , 7 pales , il avait l'air de grandir .

En revenant , misere , la moitié des feuilles étaient tombées.

Celles qui restaient été jaunissante et finissaient par se recroqueviller et brunier jusqu'à la chute. Donc je me demande à cause de quoi c'est du . En sachant cela je pourrai donc préparer un projet beacoup mieux pour l'année prochaine , j'ai déjà trouver un nouveau spot , beacoup plus eclairé. J'attend vos reponse avec impatience :) merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.