Jdc skunk#1 feminisées


Messages recommandés

Bonjour,

Apres une 1ere culture decevente, je decide de me lancer dans un autre jdc (skunk #1 feminisées).

 

Ma configuration est la suivante:

Hortibox 1m²

Temperature 25C sans lumiere et 29C avec

Hygrometrie 45% avec lumiere et 60 sans lumiere

Hps 400watts

VMC en guise d'extracteur

1 gros ventilo

Terreaux biobizz all mix

Et biensur 3 graines de skunk.

 

Des engrais pour la croissance sont en prevision dans les semaines a venir.

 

Comme c'est le tout premier jdc ou je serais vraiment attentif j'attends vos remarques ainsi que vos conseils (tout est benefique).

 

Les graines ont germées au bout de 24h et je les ais mises en terres depuis hier soir, actuellement aucunes feuilles de sorties (un peu normal)

 

Je post quelques photos (mais pas grand chose a voir pour le moment).

 

5ea902.jpg

 

Petites photos de l'installation

 

9e8096.jpg

40444.jpg

 

Si vous avez deja des remarques a faire sur l'installation n'hesitez pas.

 

Une petite MAJ sera fait a la sortie des premieres feuilles.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sheeper comme promit je vient mater ton depart de jdc en plus jsuis le premier

 

beau matos avec trois graine de skunk 1 sa le fait

vivement que sa pousse

 

je reviendrai voir la suite

bon grow a toi man et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Bon courage pour ton jdc, cette skunk #1 est délicieuse, j'espere qu'elle te comblera

 

Edite cependant ton titre de jdc, c'est de la skunk féminisée, pas femelle, ce sont deux types differents de graines (feminisée = faible hermas selectionné, femelle = plante 100% femelle traitée au GA3), que ca aille pas faire prendre a nos amis cannaweedeurs des vessies pour des lanternes :-)

 

Bon grow man, je repasserai.

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sheeper arrêtes de chiper !!!

(désolé pas pu me retenir xD)

 

sinon ça m'a l'aire d'être une bonne instal' mis à part un petit truc (mais je ne suis pas certain); il me semble que 29°C durant le jour c'est un peu beaucoup non ?

 

attends confirmation car je ne suis pas un expert, loin de là...

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kristoof pour ton passage et surtout pour ta remarque sur mon titre c'est une chose que je ne savais pas , je me coucherai toujours aussi stones mais un peu moins bete

Edite cependant ton titre de jdc' date=' c'est de la skunk féminisée, pas femelle, ce sont deux types differents de graines (feminisée = faible hermas selectionné, femelle = plante 100% femelle traitée au GA3), que ca aille pas faire prendre a nos amis cannaweedeurs des vessies pour des lanternes :-)

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que 29°C durant le jour c'est un peu beaucoup non ?

 

Je pense aussi mais meme le ventilo en position 3 (donc a fond) un petit intracteur (vmc salle de nain) et le chauffage reglé sur 22°C pour la nuit je n'arrive pas a descendre a 27°C.

 

Il faut surement que je mets un extracteur histoire d'avoir un meilleur circuit d'aire et par la suite une temperature un peu plus basse.

 

 

Sa y'est j'ai enfin reussit a faire descendre la temperature apres quelques essaie,

j'ai mis un ventilo de PC (qui fait un raffue d'enfer) mais sa fonctionne, les petites ne sont toujours pas sorties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sheeper !

 

Une belle install' que tu as là ! Ton Jdc m'intéresse tout particulièrement car je fais pousser la même variété que toi. J'ai vu que tu as choisi le terreau All-mix, penses tu prendre tes engrais également dans la gamme BioBizz ?

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sheeper !

 

penses tu prendre tes engrais également dans la gamme BioBizz ?

 

Peace :-)

 

Salut skyzer,

Oui je vais prendre la gamme biobizz comme engrais mais avant tout il faudrait que mes petites pointes le bout de leur nez car elle on un peu de mal (toujours pas sorties de terre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sheeper,

 

Perso je serai toi j'enleverai les billes d'argile sur le dessus de tes pots car ca sert a rien puis si tu les as pas tamponnées elle vont deregler le ph de ton terreau.

 

Sinon joli install ;-)

 

Apres tu peux toujours ecarter avec une pointe de couteau DELICATEMENT le dessus du terreau si tu veux te rassurer sur le depart de tes petites et les aider a voir le jour(perso c'est ce que jai fait)

 

bon grow ;-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune graine ne sort de terre pourtant j'ai bien leve la dormance elle germe un peu et puis une fois en terre rien ne sort peu etre que je suis trop impatient mais quand meme presque 10 jours pour sortir un truc de terre sur une utre variete sa a etait plus rapide.

 

J'ai gratté la terre histoire de voir ou sa en etait mais rien n'a evolué (pas de surarrossage) la temperature et de 26,7°c dans le noir.

 

Jevais attendre encore quelques jours et je verrais ce qu'il en ai, a larigueur je ne prendrais pas de graines femelles plutot des regular (plus pour le meme prix)

 

Je n'ai pas dit mon dernier mot (CANNA quand tu nous tient)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a toi voisin haute saonois!!pas mal ton install par contre je pense que tu vas rencontrer un problem de temperature quand les beau jours vont arrives !! si ils 'arrivent lol koi que chez ns y fait toujours moche mdr

donc prevois peut etre plus d'extraction et intraction qui amene de l'air frais

et t' inquiet pas elles vont bien finir par sortir!! enfin je te le souhaite

moi aussi suis en skunk#1 passe sur mon jdc si ca te dis ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les voisin , deja merci d'etre passé faire un petit tour ds mon jdc, pour la temperature je ne me fais pas trop de souci car l'installe est dans une cave bien fraiche l'ete donc mon petit radiateur prendra le relais et j'ai aussi rajoute un ventilo de pc en intracteur et ma vmc en extracteur mais je m'inquieterais plus de l'humifité car sa grimpe vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.