Jdc fini pour cause de prison


Invité

Messages recommandés

lol tu me flattes xD

j'suis encore novice, tu n'auras donc pas de mal a trouver d'autre exemple a suivre et de meilleur caliter, sur cette mine d'or qu'est ce forum

bonne fin de journée

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ce matin j'ai bien reçu mes deux box,mon cooltube et ma nouvelle ampoule hps 250W,

donc pour le moment je n'ai installé que la box 60x60x160, avec donc la hps250 cooltubé,

sur ce cooltube j'ai donc monté un Extra 125mm de 185Mc/H,

et j'ai aussi mis une intra 100Mc/H en active,

Température de la box : 21 à 23° "c'est vraiment top le cool tube je ne regrette pas mon achat"

Humidité: 40 à 50%

 

456984.jpg

7a36ac.jpg

 

Bon sinon certaine vont avoir leur premiere engraissage cette après midi, et premiere engraissage pour la white KC

Bonne journée peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Comme les autres, je trouve ton install vraiment sympa!

Et à l'avenir je pense partir aussi en pots de 3L car avec des 6L ça me prend pas mal de place et je ne peux mettre que 4 pots seulement..

 

Allez bon grow je suis tout ça de très près ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci a vous d'être passé, sa motive de voir que sa culture est suivi :-)

Sinon Miros, moi pour les prochaines cultures je ferais surement du 6L, car maintenant que j'ai 160 en hauteur je vais pouvoir me permettre de faire de la croissance ^^

Mais pour du 12/12 direct je trouve le 3L suffisant, j’ai même vue des gens faire du 30G sec par pied en 2L sur un autre forum ^^

Bonne journée a vous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seth

merci d'eter passer jeter un coup d'oeil a mon jdc certe je pense avoir une belle jungle mais la tienne sera encor mieu moi je fonctionne que sous une eco 150w rien a voir avec ta lampe hps

mais bon moi je croi au lampe eco bon grow a toi peace

et n'hesite pas a repasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ton passage et ton gentil com sur mon jdc je me devais de faire de meme ^^ jolie tites plantes elles ont l'aire de bien se porter bonne chancve pour la suite je garde un oeil attentif a ton jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seth,

Pas mal ta nouvelle install. Le pied d'en avoir une comme ça.

Bonne chance pour la suite et merci de suivre mon jdc avec tant d'attention.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.