1er culture( terre)(mh/hps 400w)( 3wss skunks fem + 3 papayas


Messages recommandés

Mon matériels

Armoire 90x150x50

1 ampoule 400w super mh superplant

1 ampoule 400w super hps superplant

Ballast eti

1 ventilo taxé a maman

1 extrac Sunon 200m3/h ( isoler dans 1 boite en bois +gaine insonorisé car trop bruyant wouah que du bonheur)couplé a un cool tube maison et en intra 1 ventilo de pc de 120 Débit d’air: 87.62 m³/heure

6 pots

Les engrais

1 sac de terre plagron bat mix 25L

1 plagron alga grow

1 plagron alga bloom

1 plagron roots

1 plagron phyt-amin

Billes d’argiles

Ph down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^ ( la politesse est d'usage ici ^^ )

 

why

 

bah je vais te répondre :

 

ton titre déjà' date=' remplace le comme cela te l'a été suggéré :[b'] 1er culture [terre] [mh/HPS 400w] [3wss skunks fem + 3 papayas][/b]

 

Ensuite, j'ai corbeillé tes 3 autres topics ou tu testais la façon de mettre des tofs avec aucun résultat ^^

 

Va relire la charte, apprend a te servir du moteur de recherche avec les mots clés : charte, poster des photos, faire un JDC, etc...

 

pour finir te voila avec un avertissement pour non respect multiple de la charte !!

 

Fait un effort et tu seras le bienvenue ici, le cas contraire ce sera la porte ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon matériels

Armoire 90x150x50

1 ampoule 400w super mh superplant

1 ampoule 400w super hps superplant

Ballast eti

1 ventilo taxé a maman

1 extrac Sunon 200m3/h ( isoler dans 1 boite en bois +gaine insonorisé car trop bruyant wouah que du bonheur)couplé a un cool tube maison et en intra 1 ventilo de pc de 120 Débit d’air: 87.62 m³/heure

6 pots

Les engrais

1 sac de terre plagron bat mix 25L

1 plagron alga grow

1 plagron alga bloom

1 plagron roots

1 plagron phyt-amin

Billes d’argiles

Ph down

 

Salut a toi bigoud37,

 

bon matos tout a l'aire de se bien passer pour toi :-) dommage que ton JVC soit vide de détaille (dosage,température, hydro...).

 

bye a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va pour le mieu engraissage tout les 3 jours 4ml plagron grow 4ml roots dans 1 litre et 1ml phyt-amin en pulverisation pendant quelle font dodo temp jour 23 a 26 hygro 50 a 60.nuit 20 et hygro 40 a 50f5f207.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.