[clos]


Invité miami_beach

Messages recommandés

Invité miami_beach

bonjour a tous! j'ai un ptit soucis avec mes 2 pieds, j'en ai un ki est plus grand que l'autre. il fait 15cm et il en est que a son 2eme etage. alor que l'autre fait seulement 11cm et fait son 4eme etage facilement... ca m'inquiete pouvez vous m'aider?

 

 

[Edit HellVice] : mauvaise section pour poser ta question ! il y a le topic diagnostic dont tu devras remplir la fiche complètement ! et mettre un titre aussi !!!

 

Priere de faire attention la prochaine fois que tu fais un topic !!

 

@+++

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

il fait 15cm et il en est que a son 2eme etage. alor que l'autre fait seulement 11cm et fait son 4eme etage facilement...

en fait c'est un problème auquel nous allons être de plus en plus confronté a cause de la surpopulation...les étages sont de plus en plus bas de plafond... à mon époque les étages des hlm faisait 2.50m...je vois que ça se réduit de plus en plus.

pose ta question sur un forum de mal logé, tu auras plus de réponses...

 

Plus serieusement:

-mets un titre

-soit plus explicatif (comment veux tu qu'on te reponde)

-poste dans la bonne section

-mets des photos

-et de tout façon tant que ça pousse tout va bien

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

il fait 15cm et il en est que a son 2eme etage. alor que l'autre fait seulement 11cm et fait son 4eme etage facilement...

en fait c'est un problème auquel nous allons être de plus en plus confronté a cause de la surpopulation...les étages sont de plus en plus bas de plafond... à mon époque les étages des hlm faisait 2.50m...je vois que ça se réduit de plus en plus.

pose ta question sur un forum de mal logé, tu auras plus de réponses...

 

Plus serieusement:

-mets un titre

-soit plus explicatif (comment veux tu qu'on te reponde)

-poste dans la bonne section

-mets des photos

-et de tout façon tant que ça pousse tout va bien

 

A+!

edit: hé bé, ça clos plus vite que mon ombre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.