Les effets de son hash


Messages recommandés

bien l'bonjour chers amis cultivateurs :)

je tient tout d'abord a m'excuser si je fait des fautes d'orthodraphes :s

ma question est la suivante..

l'effet du hash que l'on fait avec ses fifilles serat-il plus ou moin hight selon la maturité des tritris? ou pas :) enfin c'est peut-etre une bete question mais elle me turlupine :)

merci d'apporter la quelquonque attention a ma question a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Est-t'il vraiment possible d'avoir un hash a effet high ? car jai l'ue que en compressant l'hash, l'huile contenue dans les trichome sortait et que cette réaction changerais le taux de CBN ce qui augmenterais leffet ''stone''

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais du hash high: le charras. Le charras est roulé a la main dans la vallées indiennes de l'Himachal Pradesh entre autres. Les têtes d'herbe encore sur tige, après avoir été manucurées a la main, sont délicatement roulées entre les paumes des deux mains, d'un mouvement lent et régulier. Après un certain temps, la résine s'accumule sur les paumes des rouleurs, de sorte qu'il ne reste plus qu'a gratter leurs paumes pour récupérer le charras. Cette méthode d'extraction utilise la résine "fraiche" contrairement a la méthode marocaine par exemple qui utilise de la résine "sèche": les têtes sèches sont placées sur un tissu/grille au dessus d'un récipient en métal et recouvertes d'un plastic, attaché par un corde bien tendue, ensuite l'on extrait la résine en tapant de manière forte et régulière sur le plastic. La résine se détache et est filtrée par le tissu/grille.

 

Le charras a un effet high, ca c'est clair. Après, tous les rouleurs ne sont pas bons, et ne produisent pas le même chacha.

 

A l'inverse en ce qui concerne le hash stone: certains libanais avaient pour coutume de laisser leurs pieds mourir avant de les récolter, a ce moment là tous les trichomes étaient ambrés, l'effet donc stonissime et la couleur par conséquent aux allures rouge. Je ne peux que conseiller le Red Lebanese de l'Amnesia pour les intéressés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 CannaKal

Je rajouterais même que le meilleur hash réalisé à la main est le LIBANAIS ROUGE recolté par les enfants.

Pourquoi les enfants ??:-?

Parce que leurs main sont plus lisse et donc les nervures de leurs mains plus fine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair que le charras a un caractère tout particulier. 7 à 8 grammes/heure pour les meilleurs.

Pour le libanais rouge, je dirais que c'est une légende vue la cale développé par les rouleurs de charras.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fumé du charras et la plante qui le compose une fois séchée et curée. Bien sûr savoir si l'effet et différent ?

 

Pour en revenir au sujet, le high et le shit, il me semble que tu pourrais voir aussi du côté du vaporisateur, j'ai essayé une ou deux fois et il me semblait que l'effet était différent, moins stone.

 

++

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le vapo pour le hash, il me semble que pratiquement ca n'est pas terrible: le vapo chauffe ce qui est dans la douille a une température inférieure à la température de combustion, certes, mais j'ai peur que le hash fonde quand même sur la douille. Il faudrait peut être, si la douille est conséquente, mettre un peu de hash sur un lit d'herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fumé du charras et la plante qui le compose une fois séchée et curée. Bien sûr savoir si l'effet et différent ?

 

Oui, sur un gros pied outdoor, quand je l'ai manucuré encore frais, j'ai frotter mes main, et voilà que j'ai pu me fumer deux gros bédos !

Ensuite, j'hash avec ce même plant, une fois sec avec un tami.

Pour les effets, le hash avec le tamis été largement plus percutant ! il m'a envoyer bien haut perché !

Peut etre est ce due à la méthode de roulage : avec la boulette que j'ai récupérer aprés manucure, j'en ai fait un fil, et je l'ai mis dans le tabac.

tandis qu'avec le tamis, j'ai laisser en poudre et j'ai mélanger au tabac.

 

Enfin en conclusion, la hash avec le tamis met une plus grosse claque, et j'étais plus stone !

 

Amicalement MAkinazZz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.