2nd jdc terre : intérieur-18 graines inconnues-mh/hps 600w


Messages recommandés

bonsoir a tous, ceci est mon second JDC, en Terre.

je le poste aujourd'hui, mais il a commencé il y a environ 2mois, période a laquelle je fouille mon appart pour y chercher des graines; graines que je finis par trouver dans un pochon, lequel me sert a stocker toutes celles que je trouve.

 

Durant ce JDC nous allons découvrir la mise en terre de 18 graines inconnues qui étaient bien tranquille dans leur pochon perdu dans mes affaires.

 

les pov .. elles étaient bien, plongées dans leur profond sommeil.

 

mais non, un bête type (en locurence, moi !) se met en tête de les faire pousser.

 

a l'aide d'une installation artisanale et totalement foireuse (mais pas tant que ça en fait ^^) comme vous allez pouvoir le découvrir le long de ses pages (bien que je ne sois pas souvent sur le net).

 

mon install (foireuse) se compose de :

 

tente 1m²

2m² d'espace de culture aménagé foireusement par mes soins ( en fait il n'y a qu'un seul mètre d'aménagé XD)

 

"sortie" d'un extracteur (je sais plus combien, mais il extrait beaucoup)

pas d'intracteur.

 

réflecteur 1m² fabriqué par moi (il est en bambou, si si !!)

lampe MH et HPS 600w, double ballast.

 

pots 4L

engrais gamme Biobizz Complète

terre : terreau Bat mix

 

en commande :

 

Hemplex 250ml Algues marines -Croissance et Floraison

 

TRABE MicoPlant - 20gr

 

TRABE Ultrahemp stimulateur - 60 cc

 

H&G Shooting Powder 1 bolsa

 

Box de croissance :

 

les lampes éco utilisée sont des lampes 11w(=60w) 1350lumens.

le reflecteur est fait de milar posé sur des tiges de métal recourbées en arc de cercle.

une plaque de plexi combiné au ventilo fait effet de cooltube, refroidissant et brassant l'air chaud dans toute la box, pour y créer un espace de croissance idéal avec une température de 22-23 °C et une humidité très élevé.

 

ces mêmes explications se trouvent plus bas accompagnées des photos.

 

pause pub :

 

avec un prix de X euros cette Box de Croissance est la plus performante (sans aucune garantie) sur (sans doute) un marché quelconque.

possibilité de livraison gratuite au delà d'une commande ferme de 300.000 pièces avec facilité de paiement si l'acheteur est Ouzbek.

 

mouahahahaha

 

 

 

la fréquence d'arrosage est :

arrosage tous les 2 jours, 2 jours 1/2 (du a la température élevée, cf plus bas)

engrais 1 arrosage sur 2

 

je n'ai aucune photos plus récentes que 3 jours après leur mise en terre, celle ci datant du 12 Mars.

 

 

je crois avoir fait le tour de mon matos.

ma connaissance elle, ne se résume pas a grand chose, je n'en suis qu'a ma seconde culture, mais suis de plus en plus passionné.

 

(j'ai également des pousses de tomates, aubergines, salades, carottes, courgettes et fraises que je destine a mon potager en exté.) :-D

 

sur ce, passons aux explications et aux photos :)

 

 

après un bref séjours dans le coton, les voila en terre + 3jours :

 

ces photos datent du 15 Mars.

 

p1000353b.jpg

 

une rapide création de box de croissance :

 

p1000364.jpg

p1000365w.jpg

p1000369z.jpg

p1000370b.jpg

p1000372d.jpg

 

 

les lampes éco utilisée sont des lampes 11w(=60w) 1350lumens.

le reflecteur est fait de milar posé sur des tiges de métal recoubées.

une plaque de plexi combiné au ventilo fait effet de cooltube, refroidissant et brassant l'air chaud dans toute la box, pour y créer un espace de croissance idéal avec une température de 22-23 °C et une humidité très élevé.

 

 

 

12 jours plus tard : le 27 Mars

 

hasard de la vie, un pote s'est mis en tête de planter en hydro a peux prés le même jours que moi, a 2-3 jours prés.

 

forcément, bon foux rire lorsqu'on a découvert qu'on avait planté en même temps.

 

nous avons donc comparé nos plants, par photos.

gros capotage, les miens faisaient bien 1.5 a 2 fois la taille des siens, a 3 semaines de croissances, lui sous MH 600w et moi dans ma Box de croissance.

 

comme quoi une bonne lampe ne fait pas tout :)

 

et place aux photos :

 

1271664842_P1010003.JPG

1271664842_P1010004.JPG

1271664914_P1010005.JPG

1271664913_P1010006.JPG

 

obligé de plier certains pieds trop .. contents ^^

 

 

Par chances je retrouve quelques photos prise le 05 Avril :

 

A ce moment la, j'ai déplacé les 18 pieds dans leur véritable espace de croissance sous MH600.

 

1271666933.JPG

1271667097_P1010020.JPG

les morceaux de câbles électrique accroché en haut de certains plants ont pour fonction d'alourdir le plant et donc de faire forcer son tronc face au vent dans le but de le rendre le plus robuste possible.

1271667097_P1010021.JPG

Arggg une tête coupée !!!!!

1271667097_P1010022.JPG

1271667097_P1010023.JPG

 

les explications sur le lieu dans lequel se trouvent les plants se trouvent juste là, accompagnées de photos.

 

le 18 Avril : aujourd'hui quoi !!

 

les plants sont donc sous MH600 dans 1m² dédié a leur croissance depuis.. au moins le 05 avril, sa c'est sur ... sans doute quelques jours avant..

on va dire début Avril ! XD

 

 

sur ces photos vous allez découvrir la fameuse "stupid installation" ou en argot français, "installation foireuse" mouahahaha !!!!!

 

 

1271667654_P1010047.JPG

 

 

ceci est une photo d'ensemble du réflecteur et des plants.

l'espace de 1m² n'est rien d'autre que de simples tasseaux de 2m de hauteur, autour desquels des sac poubelles ont été scotché, cloué, agrafé, collé, déchiré...

bref, quoi qu'il en soit, aucune lumière ne s'en échappe.

 

 

1271667654_P1010048.JPG

 

Alors sur cette photos vous prenez conscience du terme "foireux" utilisé tout au long de ce message XD

 

vous voyez sur les côtés les fameux sacs poubelles.

 

la gaine d'extraction que vous voyez n'est autre que la sortie de l'extracteur de ma tente, vous verrez plus bas quel est son rôle.

 

le bordel de cordes que vous voyez est un systeme easy roller artisanal.

en donnant du mous d'un côtés ou de l'autre je descend le réflecteur, a l'inverse, je le monte ..'-_-

avoir mis les accroches de cette façon me permet de jouer sur l'assiette du réflecteur, sans aucune difficulté.

 

 

allez, on continue, à pas peur !!!

 

1271667654_P1010062.JPG

 

vue du dessus du réflecteur.

on aperçois le gaine d'extraction dont vous avez sans doute déjà deviné le rôle.

sur le côté droit du réflecteur j'ai entaillé le milar pour évacuer la chaleur. Ceci a peux de conséquence sur la luminosité.

 

 

1271667654_P1010059.JPG

 

et voici donc le rôle de la gaine d'extraction de mon extracteur.

Des entailles faites sur 20cm avant la fin de la gaine me permettent, celle ci une fois bouchée, d'évacuer l'air sur les côtés et de partout. (notamment en pleins sur l'ampoule ^^)

 

à noter que la température est relativement élevé, avec un bon 30 °C.

mais les plants ne s'en plaignent pas vraiment, je les arrose plus fréquemment, tous les 2 ou 2 jours 1/2, avec engrais 1 arrosage sur 2, comme expliqué a l'apex de ce message ^^

et puis je les bichonne beaucoup beaucoup.

 

 

 

1271667654_P1010057.JPG

 

ceci est la "porte" de mon "placard", ...

si tenter que l'utilisation des termes "porte" et "placard" pour cette "stupid installation" me sois permise. héhé :)

 

le système est d'une simplicité presque bête, un morceaux de bois auquel est accroché un côté de la "porte en milar", l'autre côté étant fixé au mur (fait en sac poubelles svp..)

la porte s'ouvre en enroulant la "porte milar" autour du morceaux de bois, et se referme en le déroulant ..'-_-

 

le morceaux de bois se fixe par le haut et le bas par un simple jeux de cordes.

aucune manipulations chiantes, l'ouverture, la fermeture et la manipulation du réflecteur me prennent chacune 3 secondes ^^

 

preuve en est que se casser la tête a chercher le "meilleur" système ne sert à rien.

allez au plus simple, tout en restant efficace.

ne pas réfléchir et revenir a l'état de nourrisson, philosophie taoïste les gars, mes plants m'y ont formé.. XD

 

1271667654_P1010058.JPG

 

si si, la c'est allumé :) je dors juste a côté ^^

 

et maintenant voyons les photos des plants eux même :

 

 

1271669691_P1010049.JPG

 

une petite vue d'ensemble

(a droite, des fraisiers)...'-_-

 

1271669691_P1010050.JPG

 

la on commence a bien voir !

 

 

1271669692_P1010052.JPG

 

 

 

1271669692_P1010055.JPG

 

les plus grands pieds, les plus vigoureux, ou content d'être en terre, contrairement a nous qui en général évitons de nous y retrouver 6 pieds dessous ^^

 

 

 

1271669692_P1010054.JPG

 

ici vous avez une vue d'en haut sur un gros bordel composé de 4 ou 5 plants palissés ( je sais même pas exactement combien '-_-)

 

on y voit les pousses secondaires en pleine forme !

 

 

 

vous vous souvenez de ce plant ? photo du 05 Avril

 

1271667097_P1010022.JPG

 

le voila aujourd'hui, soit 13 jours aprés :

 

1271669692_P1010051.JPG

 

 

 

et celui là : photo du 05 Avril

 

1271667097_P1010021.JPG

 

et aujourd'hui :

 

1271669692_P1010053.JPG

 

 

nous voila enfin arrivé aux dernières lignes de ce message.

je n'ai plus de photos a vous montrer, et vue ma fréquence de passage sur internet, il est probable que les prochaines ne soient pas avant plusieurs jours.

d'ici quelques jours je vais en passer certains dans ma tente, maintenant libre.

le point de départ du passage en flo sera derterminé par plusieurs choses :

 

-combien de males vais-je encore découvrir ^^ (oui parceque en fait j'ai oublier de le préciser mais j'en ai viré deux, et pas les plus moches ... XD )

-sur les plants qu'il me restera lesquels mettre en flo lesquel non.

-faire 2 espaces de flo ou pas

-programmer les 2 mois de flo au jours prés celons un calendrier rédigé par mes soins sur léquel on trouvera les dates d'arrosage avec les quantités d'engrais a utiliser.

les dates auxquelles j'utiliserai les phytohormones (toujours en commande), la shooting powder, les machins les trucs...

- comment faire pousser les plants en flo, j'en pince certains ou pas, je les taille ou pas, je fais partir certains en one bud (lesquels)?.

-construire un second réflecteur de 1m² pour la tente.

-trouver une idée pour pouvoir rabaisser ou surélever chaque pieds individuellement dans la tente.

 

enfin bref, ya du boulot, mais sa ira vite :)

d'ici quelques semaines je pense que vous pourrez a loisir contempler les photos d'une nouvelle installation, ou :

-"le retour de l'installation foireuse"

-"l'installation foireuse jumelle"

-" The Twin Tower stupid Installation" (humour noir dsl..)

 

bref ...i'll be back !!!! gniark gniark gniark :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dam's,

 

je vais commencer par "ta stupid instal" =) franchement sa le fais grave c'est nikel ta trop de peich !! lol et j'ai bien l'inttention de te piqué une ou deux idées x) sauf si brevet deja déposé lol

 

et tes plantes euh comment dire bah elles vont avec l'instal trop de peich aussi mdr.

 

jdc super bien tenu comme on dit par chez moi T'ES REGLER!!

 

je repasserais chez toi on y es bien lol

 

allé bon courage et bonne pousse amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour a tous !

 

une petite maj de mes plants.

les 4 qui étaient en palissage sont passé a la guillotine, leurs fautes étaient prouvées, qu'ils reposent en paix !

 

A mais non, des bras et des jambes poussent partout !!!!:P

 

p1010078l.jpg

p1010080zc.jpg

p1010081n.jpg

p1010082bi.jpg

 

j'ai pas eu le temps de faire de photos précise, mais bon, on voit que tout va bien hin ^^

 

a côté de ça, j'ai fait 14 boutures que voici :

 

p1010074dj.jpg

p1010075r.jpg

p1010076m.jpg

p1010077d.jpg

 

le systeme est encore assez rudimentaire, mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux !

 

 

et voici quelques photos de l'extérieur du m² de culture, avec devant, 2 gamates dans lesquelles poussent des tomates !

 

p1010083.jpg

p1010084ne.jpg

 

sur ce, bientôt des photos de tout ce bordel, en Flo ^^

 

ciao ciao all !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir.

 

Aujourd'hui,

  • Dimanche 25 Avril,

fait Divers :

 

  • C[/b]roissance)
    - entité touchées : plant de cana.
    - quantité : 8

 


  •  
     
    objets :
    [list=]les dits plants de cana ont disparus de la zone de culture C.
    A l'heure actuelle nous ne savons pas encore ou ils se trouvent.

 

 

 

 

 

voix off :

 

Nous en parlions en effet dans notre précédent journal de la journée, le 13h, il semblerait effectivement que 8 plants de cana aient disparue de la zone de Culture C de notre ami canaweedeur, Dams.

Le Susnommé a son réveil constata la disparition de 8 de ses plants et en référa a notre journal.

 

Ce n'est que plus tard, aprés avoir fouillé son appart de fond en comble, la sueur au front, les frissons dans le dos, la moiteur au bout des doigts, [...], que notre amie retrouva ses plants.

Ceux ci n'avaient pas disparue, ils avaient juste changé de place, de la zone de Croissance a la zone de Flo.

ils ont migré en somme.

 

sans doute l'heure était elle venue..

 

 

p1010088j.jpg

p1010087e.jpg

p1010086tp.jpg

 

( A noter que je n'ai pas encore construit le réflecteur, mes pieds m'ont pris de court.)

 

 

 

mes 8 autres pieds quand a eux, se trouvent bien moins serrés à présent et n'en sont que plus heureux !

(au fond, les 4 palissés)

 

p1010099e.jpg

p1010100b.jpg

 

Des photos seront prises tous les jours pour apprécier le stretch que vont prendre ces 8 plants bien vigoureux qui en 2 mois de croissance, dont 3 semaines sous lampes éco (1350 lms), ont pris 55 à 60 cm !!!

 

youhouuu sa va monter haut tout ça !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

j'ai transplanté 8 de mes plants et les ai mis en Flo :

 

voici quelques photos de la transplantation et de la mise en place dans la tente.

 

p1010102eq.jpg

p1010104v.jpg

p1010103y.jpg

 

p1010105e.jpg

p1010106s.jpg

 

 

tout ce passe bien jusqu'à ce que l'après midi même je m'aperçoive que les jeunes feuilles poussent toute tordus, vrillées...

 

p1010107u.jpg

 

Argg mais .. mais .. quoi ?

 

est une carence ? que faire ?

je fais des recherches, je trouve pas.

zut ..

le lendemain un nouvel indice me tend la main.

Sur une vieille feuille, une tache jaune orangée apparait.

sa ressemble a une carence en magnésium, c'est d'abord vers ça que j'ai orienté mes recherches.

je pulvérise une solution composé de 500ml eau + 3gr de sulfate de magnésium.

sa ne fait pas de mal aux plantes, mais sa n'arrange pas le probleme.

les heures avancent et la tache aussi.

elle est maintenant couleur rouge pourpre et certaine zone de la feuille sont mortes.

alors la question se pose : serait-ce une carence en zinc, cuivre, fer ou Bore ?

 

j'ouvre mon livre, je regarde les symptômes.

sa a l'air d'être ça.

mais une carence en ces éléments me parait difficile, a moins que la plante n'arrive pas a les assimiler dans la terre ..?

je regarde le tableau d'assimilation des nutriments en fonction du PH de la terre.

le Bore le zinc le fer et le cuivre deviennent difficilement assimilable si le PH de la terre dépasse un tant soit peux la limite dite normale : 6.5 - 6.8

 

je prend mon testeur de PH et la surprise :

 

tous mes pots sont a un PH de 7 au minimum !!!

certains étaient même a 7,5 et l'un était a 7,6 :lol:

 

tu m'étonne que la plante pète un cable '-_-

 

 

donc, a la douche tout le monde !!!

 

 

je n'ai pas pris une photo de chaque plant sa servait pas a grand chose, mais en voici la moité.

 

p1010119z.jpg

p1010118g.jpg

p1010117.jpg

p1010116s.jpg

 

l'eau de la douche a un PH de 6 environ.

je rince !

 

pour chaque pot, qu'ils étaient a 7 - 7,5 ou 7,6, après le rinçage ils sont tous tombé a 6 - 6,3

le PH remontant durant la nuit, je me dit que c'est parfait., sa me fera du 6,5-6,6 environ.

 

pour l'arrosage :

je voulais prendre de l'hépar pour la forte minéralisation.

malheureusement l'hépar a un PH de 5,5 voir un peux moins. trés acide donc.

j'essaierai de l'utiliser avec un PH buffer.

mais la, j'ai tout simplement pris l'eau de la douche, PH 6, à 26-28 °C environ.

 

Engrais pour 1,5L/pied :

 

-Bio Grow 4,5ml

-Bio Bloom 2ml

-Top Max 1,5ml

-Alg Amic 1,5ml

-3 grammes de sulfate de magnésium.

 

PH de la solution finale : 6.3 pour 26-28 °C.

parfait, on arrose !!!!

 

et c'est partie, chacun sont tour, je retourne le dessus de la terre de chaque pot avec un bout de bois, je teste le PH, j'arrose, je reteste le PH, je laisse reposer le temps de m'occuper d'un autre plant, et 30min aprés je rereteste le PH.

et je teste le PH encore une fois 8h aprés.

 

ce qui donne par pot :

 

pot 1 :

PH avant rinçage : 7.4

PH aprés rinçage : 6.1

PH aprés arrosage : 6.3

PH aprés 30min : 6.3 - 6.4

PH aprés 8h : 6.7

 

j'ai fait ça pour tous mes pots, mais je vous marque pas tous, hin ^^

 

bref, tous de suite après les avoir rincé, je les replace dans la tente, et je me tire au taf car je suis a la bourre.

8h de taf, j'ai pas arrêté de penser a mes plants...

8h aprés, je reviens, vite vite vite ...

 

j'ouvre la tente, ...

tout va bien, ils sont beau, le rinçage semble leur avoir fait le plus grand bien.

ouf .. je suis soulagé.

je les mesure avec un mètre.

ils sont tous entre 55 et 65cm et 2 aux alentours de 70cm.

 

p1010122.jpg

p1010123e.jpg

p1010124c.jpg

p1010125.jpg

bon, je peux me coucher apaisé :) (après un gros tarpet? ^^)

 

le lendemain je me lève, j'attends avec impatience que la lumière s'allume.

et paf !!!

 

 

 

p1010126g.jpg

p1010127ig.jpg

p1010128qh.jpg

 

ils sont beau, mais je capote.. ils paraissent bien grand ..?

je prend mon mètre, je mesure..

ils sont tous a 60-75cm '-_-

 

dans une seule nuit de 12h, aprés avoir été rincé et bichonné, ils se sont tapé un grow de 4-8cm chacun ..

je capote !!!!

l'un que j'ai mesuré hier soir à 3h20 et qui faisait 68-69cm, mesure aujourd'hui a 15h30 environ 75cm ...

capotant !!!!!

 

je pense avoir donc résolu le problème, et apparemment le stretch repart de plus belle !!!

 

a noter que j'ai agit très vite pour pas que le stretch soit affaiblit a cause de ce problème.

problème apparut il y a deux jours, qui a bien ralentit le stretch durant ce laps de temps puisque en 2-3 jours ils n'ont pris que quelques cm, et la 6-8cm en une nuit !!!!!

 

bon !!! je suis content de moi :)

 

 

a côté de ça j'ai acheté

du guano,

de la poudre d'os,

un terreau de PH 6.3

un mélange de fumier de cheval, mouton et volaille

un mélange de lombricompost,

je suis en train de chercher ou trouver de la chaud dolomitique.

 

j'ai récupéré du marc de café pour baisser mon PH.

 

et lorsque j'aurai un moment, je vais me faire une putain de bonne terre, dont le PH sera équilibré autour de 6.5, avec une foule de nutri-oligo-éléments.

 

je vais faire des test, cramer un plant peut être, mais sa va être passionnant :)

 

caio awl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dams,

 

Hey bah tu as eu la bonne reactions apparament, heureusement ^^

en tout cas ca m'as l'air prometteur si tu t'en occupe aussi bien tous le long ^^

 

Je te souhaite plein de belle buds je repasserai voir comment ca pousse

 

tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello awl !

quelques nouvelles de mes plants.

 

ces derniers jours je croyais de plus en plus que 4 ou 5 de mes 8 pieds en FLo étaient des males.

 

je voyais a l'apex des petites boules pousser, je ne voyais pas de pistils qui en sortait, je pensais que c'était des couilles .. ;(

Hors aujourd'hui les pistils sont sortie et la plupart commencent a former des Buds et pas de couilles en vue pour l'instant !

 

ouf '^_^

 

voici une des Buds en "macro" :

 

p1010151l.jpg

 

a côté de ça quelques photos des plants, qui prennent chaque jours plus de hauteur et culminent aujourd'hui aux alentours de 95cm.

 

 

p1010129i.jpg

p1010130j.jpg

p1010144y.jpg

p1010145xg.jpg

p1010147x.jpg

c'est chiant, avec la lumière on voit mal les feuilles, on croirait voir des plants tout chétifs...

hors se n'est po vrai ;)

 

 

p1010149p.jpg

p1010150.jpg

 

notez que c'est ma première culture classique, donc je ne sais pas trop si mes plants tigent trop ou a bonne dose..

bref, je vais bien voir.

 

------------------

 

pour l'arrosage, je passe a un arrosage tous les 4 jours car mon mélange de terre retient trés bien l'eau, et les pots restent assez humide 4 jours aprés.

notez que la tente n'est pas trop humide du tout et ne subit pas la rétention d'eau des pots, elle tourne autour de 50-60%

 

 

------------------

 

j'ai transplanté mes boutures, et les ai pulvérisé avec un mélange 500ml eau + une pincée de shooting powder XD

puisque les boutures ont besoin de beaucoup de potassium et de phosphore pour refaire leurs racines, .. je tente le coup ^^

notez que la dose est trés faible.

avec ça j'arrose au Bio Bloom.

 

voici quelques photos de la transplantation :

 

 

 

p1010131z.jpg

p1010132zo.jpg

p1010133d.jpg

 

ici le trou se préparant a accueillir la bouture.

 

la terre est composé de :

 

1kg de terreau PH : 6.3

100gr d'engrais normal

50gr de mélange : Guano + algues

50gr de poudre d'os

100gr d'engrais "Or Brun" "extrêmement riche en NPK

un mélange d'algues, de fumier de chevaux, bovins, volailles et moutons.

quelques poignées de tourbe blonde.

 

les contour du trou ont été arrosées avec un mélange 500ml eau + 1ml Root Juice.

 

 

 

p1010134z.jpg

p1010135mr.jpg

p1010136e.jpg

p1010137n.jpg

p1010138w.jpg

 

ici, dans la chambre de germination, j'ai placé quelques feuilles de papier devant les lampes pour que les boutures ne prennent pas directement la lumière des lampes, qui même si elles sont relativement faible, peuvent les fatiguer durant les 2-3 jours suivant la transplantation.

 

j'essaye de maintenir une température plus élevé dans la terre que dans l'air, mais honnêtement je n'y arrive pas '-_-

dois-je me résoudre a acheter un de ces tubes chauffant ? ..

 

 

p1010142c.jpg

p1010143yr.jpg

p1010146kl.jpg

 

 

ah, et ça c'est des plants de tomates, rien a voir avec le JDC '-_-

p1010152m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dams...

 

Et bien que dire... Superbe.. elles on un etaille impressionnante... vivement que ca buds.. ca va chier...

 

A part ca tu maitrise le sujet bouture toi ...

 

En tout cas voila une bien belle MAJ bravo...

 

Je reste dans le coin pour les prochaines news...

 

A+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut dams,

 

Jolie pied ca continue de bien pousser chez toi, vivement les buds :roll:

 

Sinon pour tes photos va voir sur mon jdc j'ai mis un lien il y a pas longtemps pour regler les appareils c'est pas compliqué :roll:

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

franchement je commence juste et je trouve que tu fait sa vraiment bien j aimerai bien avoir les meme connaissance j espere que sa va le faire mais j ai deja tuer 6 pied qui etai monter a une hauteur de 15cm du jour au lendemain je sait pa se qui ses passer mais vu que je de gros probleme avec les arrosage avec ou sans engrai je fait suremen du surdosage donc tout les conseil me seront utile :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.