Jérusalem du ciel 4.20 (s.o.m.a: station/orbitale/mystique/agricole) -jdc en prépa (°-°)


Messages recommandés

Caine

 

Ce ne sont pas des critiques que te fait Vieux_Con

mais il souligne les point négatif de ton jdc

et je pense que au lieu de ronchonné tu devrai en prendre compte et pallié a ce problème.

Ajout de flag pour commencé..!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cultive en coco, en hydro, en aero, sous hps, sous mh, sous neon uvb, des multivariétés (16 variétés, 24 phénos), en perpetual harvest, en scrog, en one bud, sous 65Ow+600w+400w+250w

 

Tu cultive avec pas loin de 1900 watt et pourtant quand on voit les tof on dirai un pti jardin sous 250 watt

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cultive en coco, en hydro, en aero, sous hps, sous mh, sous neon uvb, des multivariétés (16 variétés, 24 phénos), en perpetual harvest, en scrog, en one bud, sous 65Ow+600w+400w+250w, avec des bonsaïs, bientôt en terre (amendement sur mesure), avec ghe, advanced nutrients, gp biotech, bio-sannie, du co², et une gamme d'engrais confidentielle en beta-test... sans parler de mon projet de culture maison de trichodermas harzanium et de fraises aeroponiques. je ne mentionne même pas mes délires littéraires de science fiction, ni mes recherches en théologie, anthropologie, étymologie et archéologie concernant le chanvre dans les différentes sociétés humaines.

 

Alélouyaaa mon frère

dieu te guide dans ta culture perpetual harvest:lol:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Caine et +100 pour Robert!!!

 

Il est ou ton journal avec les super flags qui vont bien et tout et tout...!:fumette:

 

C'est toujours comme ça, c'est ceux qui n'ont rien a montrer qui se plaigne...pff, faudrai améliorer certaines règles ;-)

 

Brefons, je vois que tu as de la 8 mile de chez mandala l'as tu déjà fait fleurir???

Nan mais je pose la question, avant ces 8 mois de végétation cosmique elle a peut eu le droit à des nuits complètes...;-)

 

En fait je suis intéressé par 3 de leur variétés dont celle-ci et j'aurai voulu en avoir ton avis.

 

Je pensais prendre la satori, white satin et/ou kristalica ou 8mile, je ne connais pas ce breeder mais ils ont l'air sérieux et j'en ai vu que du bon pour l'instant(dans des cultures dignes de ce nom biensûr...)

 

continue comme ça l'ami, je me délecte de te lire(n'exagérons rien! mais si quand même;-))alors continue dans ta lancée caine, je pense ne pas être le seul à découvrir de nouvelles choses dans cette galaxie...:-P

 

schussy l'ami caine:jesors::lol:

 

Ps: tu es le bienvenu sur les Fouine's JDC#;-) en cours...

(par contre désolé mais mon univers est certainemeant un peu moins cosmico-céleste et un peu plus terre à terre;-)ahah:mdr: )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!

 

Alors je n'ai malheureusement eu le temps que d'effleurer ton jdc, mais alors direct il fallait que je laisse un com' !! Vraiment exceptionnel, et ton écriture.. woow !! Tu as un don d'écriture, c'est magnifique, on a l'impression d'y être.. En tout cas, je reviendrai lire ton jdc en entier dès que j'ai un peu de temps, bonne continuation avec ta planta, et garde la pêche !! :fumette:

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re caine

 

si donc tes messages sont aussi écrit "amicalement" que tu le prétend, merci d'aller les poster ailleurs, dorénavant.

 

Tampis, pourtant je le trouvait original et super intéressent ce jdc

m'enfin pas grave dorénavant je ne posterai plus sur ton jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ANTI_MOT_D_RAT_HEURE

Yoo

 

 

si donc tes messages sont aussi écrit "amicalement" que tu le prétend, merci d'aller les poster ailleurs, dorénavant.

 

 

 

Tampis, pourtant je le trouvait original et super intéressent ce jdc

m'enfin pas grave dorénavant je ne posterai plus sur ton jdc

 

 

jean boule

Moi je les bouquiner de A - Z son jdc.

Franchement de toi z'a moi tu ne loupe rien l'ami, ces original certes,

mais sa en devient vite ennuyant.

Désoler du dérangement

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sun2010

Bonjour Caine !

Juste un petit mot de soutien .

Je le trouve bien sympa ton Jdc tes

vraiment passionné sa fais plaisir a voir .

Et pour les trols qui critiquent ,hé bien ils n'ont

qu'a faire leur jdc ou passer leur chemin...

En tout cas bon courage et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Et tous mes hommages à toi, cher Caine.

 

Je viens à-peine d'embarquer à bord de ton vaisseau ; comme à mon habitude j'étais "charette" pour le départ et me suis de trompé de quai...

Du coup ça fait déjà 3 stations que je vous coure derrière, mais personne ne fait signe au pilote.

Triste époque...

 

Mais qu'importe : ayant trouvé une place sympa et inoccupée dans le fond -poste stratégique pour l'observation- j'y ai posé mon grabat et me suis mis à marcher.

 

J'aime beaucoup l'endroit : propice à la reflexion, calme et serein ; j'avais dans l'idée de m'y installer un moment, d'ici à la prochaine escale.

 

J'en suis encore à me familiariser avec les lieux et prendre des repères, mais j'aime assez me perdre dans les méandres de cet appareil.

De modules horticoles en salons philosophiques, cette éclectique Jérusalem céleste appelle au voyage et au rêve, à la reflexion et à l'envol vers d'autres dimensions.

 

Merci de nous faire partager cette quête ; comprenne qui peut, pour ma part la curiosité l'emporte.

 

Bon voyage à tous ; le véhicule est en gare encore quelques minutes, si certains voulaient bien se donner la peine d'en profiter pour descendre...

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La s.o.m.a est en orbite cérébrale apparemment depuis quelques jours.

 

Espérons que notre cher pilote dénommé Caine nous reviennent avec des nouvelles encore plus cosmiques!!??

 

Nous n'en doutons pas...;-)

 

:shock::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caine !

 

j'ai lu une bonne grosse partie de ton jdc , et que dire ... sinon que t as une grosse install bien terrible et une superbe maitrise , et y a juste a te souhaiter une bonne flo et une bonne récolte . je me pose dans un coin pour mater la suite amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.