Jérusalem du ciel 4.20 (s.o.m.a: station/orbitale/mystique/agricole) -jdc en prépa (°-°)


Messages recommandés

Bonsoir capitaine Caine,

 

 

Je suis tjrs cpt :plusun:

 

C'est mystic avec le chapelet et tout ;)

 

Tiens je me disais que ce serait encore plus cool si tu nous fesait faire un petit voyage,

 

genre décollage (bouture), en vitesse inter stellaire (croissance), pause sur qq planéte et étoile (floraison) et atterissage (récolte)

 

mais bon tu dois en avoir ras le bol et c'est dêja supair comme ça

 

 

KeEp GrOw CapTain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caine,

une ptite place pour moi a bord ?entre nous jador tes gout musicaux..sinon ca va petééééé !!cest sur!

bon je repasserais sa vaut le detour!

a+ capitaine

 

cr@ctus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caine,

 

tous ce passe plutot bien a bord dirais ton ?!non aller un peu de serieux..ca comence a etre une vrai foret la dedans!

tu utilise la gamme gp-technologie depuis toujour?en ce moment jutilise le "gsv8 & le gvf4",pour ma part cest la 1er fois que jutilise cette gamme et je pensse y rester definitivement ainssi que delagir ma palette de produit de cher eux..pourait tu me renseigner un peu la dessus et me dire ce que tu pensse de cette game ?

voila cest tout,jme cale a coté dun hublot pour comtemplé le paysage stellaire avec un gros spiff en attendant les nouvelles.. :yepah:

 

a bientot comandant caine.

 

cractus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

franchement plus je parcours ton jdc, et plus je le trouve intéressant :-) J'espère vraiment que t'arrivera à tes fins, et aussi que t'arrivera à organiser tes présentations comme tu le souhaite. En tout cas le truc de l'image repère ça le fait bien. Tu crois pas que ta balance te joue des tours? Je dis ça à cause de tes problèmes de feuilles, je me demandais si c'est pas dû à des arrosages en excès...? Mais je suis un très mauvais diagnostiqueur, aussi je trouve la culture en terre un peu capricieuse ...

 

Allez je repasse :-)

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.