1er jdc 250w hps


Messages recommandés

bonjour a tous, voila mon premier journal de croissance.

 

il y a 3semaines un ami me donne des graines inconnus.

je les mets à germé, au bout de 48h les premiers germes apparaissent, du coup on plantes tout ca, et j'obtiens 6 petits plants.

 

au bout d'1semaine laissé sous une petit serre au soleil on les cales sous lampes dans 6 pots différent. On évite de surrarosé.

 

et aujourd'hui j'ai 5 plants qui sont 250W hps, 18h de lumiere par jour.

 

j'obsevres que 3 grandissent plus vite et n'ont pas les memes formes de feuiles que les 2 restantes.

 

je vais attendre 1 semaine encore pour commencer a mettre un peu d'engrais.

 

voici les photos de mon installe:

 

instal1.jpg

 

instal2.jpg

 

plant1z.jpg

 

plant2.jpg

 

plant3e.jpg

 

plant4.jpg

 

plant5.jpg

 

Sinon je pense que je vais toper un petit ventilateur histoire de renouvellé l'air.

Autrement quand est-ce que je peux commencer a mettre de l'engrais ? et lesquelles sont les mieux pour le debut de croissance ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici alors robertoto ;-)

 

Tout à l'air bien parti :-P Concernant les engrais quel est le terreau que tu as utilisé, car le début de l'engraissage dépendra un peu de ca.

Elles sont en terre depuis combien de temps???

Sinon le Biogrow de biobizz (engrais de croissance) et du root juice de biobizz (stimulant racinaire) pour la période de floraison biobloom et topmax même fabriquant donc biobizz

Voilà ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de se lancer dans une culture avec une belle lampe, et d'utiliser du terreau standard et des graines inconnues ...

 

 

sinon, tu peu commencer l'engraissage comme décrit dans la 1er réponse.

 

elles ont l'air en forme. Regarde s'il n'y a pas un grow shop prés de chez toi, tu y trouvera tout les engrais et terreau nécessaire (culture indoor, jardin urbain, ... en a plein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.