1er jdc [400w whitebox]


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs :-D

 

Après avoir beaucoup feuilleté cannaweed et appris beaucoup de chose sur notre belle petite plantouille je me suis lancé dans la culture intérieure.

 

Matériels :

 

IGS WhiteBox 120x120x200cm 119.00EUR

Lampes 400W HPS et son ballast 400w

Extracteur Vents TT150mm - 552m3/h - 2 vitesses

STARLITE 2x55W + 2 néons Croissance 10 000 Lumens

2 ventilateurs

 

photo0079.jpg

 

Engrais + substrat:

 

BioBizz Top-Max 1L

Rooty de chez bioagua 50cl

Nitrozine petit flacon

All-mix

 

photo0080n.jpg

Graines :

2 Moby dick

1 blueberry

3 critical+

1 b52

1 industrial plante

1 Ak-47

 

conditions climatiques de culture la température 20/26°

L'hygrométrie 50 étage floraison 70 étage croissance

 

Flo +10 sous hps 400w

 

photo0063ss.jpg

photo0067b.jpg

 

Pour le moment j'arrose avec le topmax 3ml/1l d'eau 1 arrosage sur 2

 

photo0075o.jpg

 

J'ai essayé de me construire une bouturette hygro maison en prenant un bac et un morceau de sagex qui flotte et un buller dans le fond du bac mais les racines ont du mal a sortir le problème est que l'eau chauffe vite il faudrait la changé souvent :-? du coup j'avais fait quelques boutures lorsque mes pieds était en début de floraison j'espère que cela est encore possible j'en ai seulement 2 qui ont sorti de petites racines.

 

Je prend tout les conseils que vous avez et je ferais des MAJ très régulièrement :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec...

 

Désolé de jouer les troubles fêtes, mais le TopMax n'est pas un engrais, ni même un stimulateur de floraison, il s'agit simplement d'un Exhausteur de Goût .

 

Là tu n'as pas d'engrais, et tes plantes vont gravement être carencées !!!

 

Achète vite un engrais, car le topmax ne va pas leur apporter les nutriments dont elles ont besoin.

 

 

 

Ton installation est bien sympa, propre, bon gros extracteur :P

 

Bonne continuation, mec, à pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news je n'arrive pas a prendre de belle photo avec mon portable il va falloir que j'empreinte un appareil :yepah:

j'ai tout de même réussi a en faire quelques une

 

FLO + 17

 

température autour de 22/25°

Arrosage : 1ml topmax 3ml biobloom

 

Ak 47

photo0089h.jpg

 

les boutures d'un pote je ne comprend pas les feuilles n'ont que 3 palmes... c'est des sacrés buissons il prennent trop de place dans la box ^^

 

photo0092z.jpg

 

Critical +

 

photo0087d.jpg

 

Moby dick + b52

 

photo0093j.jpg

 

J'aimerais fabriquer un système aéro maison qui prenne toute la surface de croissance environ 1m*1m*25cm de hauteur je ne sais pas si c'est suffisant? je voudrai savoir ou je pourrai trouvé un bac de cette taille ? pour ce qui est l'irrigation gardena ca a l'air simple et pratique après pour la pompe je ne sais pas ce qui est assez puissant pour irrigué un bac de cette taille? je me pose beaucoup de question pour cette installation jy réfléchi autour de quelques bon couktin :kana_smyle: je vous donne des nouvelles très bientot avec de plus jolie photo n'hésitez pas a critiquer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.