5inconnues palissées cro+20 / 1sativa flo+25


Messages recommandés

HELLO CANNABISBOYS :roll::bigspliff:

 

Suite à ma première culture, mes 8 graines de superskunk d'un pote ont germées.

Passage en flo ----> 7/8 hermas ... j'ai foutu les 7 hermas dans le jardin avec un pote hier, et je garde la femelle en in.

 

Alors je me lance dans ma deuxième culture o_o ; ça promet :shock:

 

GRAAAAAAINES :roll: :

- 8 de variété inconnue, viennent de sachets de weed ...

- 2 d'une autre variété inconnue :shock:

- eeeeeetttttttttttt .... encore 2 de variété inconnue :puke:

 

Ces graines viennent de sachets donc qualité sûrement pas top !

Dans toutes ces graines, une venait d'un sachet de purple, on va voir ce que ça donne :roll:

 

Matériel et lieu + infos :

- Surface : 1m*1m10

- Hauteur : 2m

- Lieu : Dans le coin d'une chambre, entouré du mur et de tissus.

- Lampe : HPS 400W.

- Température : 25°

- Ventilateur

- Terre : J'ai acheté de la terre "toute préparée" :

"Terreau horticole professionnel :

pH = 6.6

Composé de terre d'alluvions, de limons, de tourbe blonde, et de 20% de fertilisant fumiers et algues

Apporte de l'humus, des oligo-éléments, de la magnésie, de l'azote, du phosphore et de la potasse naturellement assimilables"

Je l'ai mélangée avec du compost.

- Engrais: BioBizz Fish Mix pour la CRO

BioBizz BioBloom + Top max pour la FLO

- pHdown pour cette ****** d'eau de robinet. :)

Hmm, je crois que j'ai rien oublié concernant le matos :supair:

Alors bah j'ai foutu mes graines dans des petits pots cet aprem. Je ne les fais pas germer dans du coton car je n'ai pas eu de pb en les mettant directement en terre lors de ma première culture: 8/8 graines germées (mêmes pas achetées en seedshop ...)

 

Allez je vous lache les tofs :kana_smyle:

 

"Placos"

939c6f.jpg

fc26a3.jpg

 

LES POTS !

c11d4.jpg

 

JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE :-D

 

Cannabicalement(love cette formule =) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Bon courage pour faire pousser tes plantes, juste un truc, quitte à mettre du tissu pour faire les tours de ton instal' préfère en des blancs, ça reflètera un peu mieux la lumière ;-)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour !

 

Malheureusement, seulement 5 graines sur 12 ont germées :culture: (preuve de la qualité médiocre des graines ...)

 

Par contre :/ ...... 5 ont germées, mais 2 ne sont pas allées plus loin que ce stade :smile:

386073.jpg

 

Donc je n'ai que 3 "vrais" pieds vivants (et encore, un est à la bourre ...).

 

J'ai donc décidé de laisser mon ancienne plante que je comptais mettre en ext en floraison sous la lampe et donc de faire ces one bud sans période de croissance ! (pour plus d'info sur cette histoire, cliquez ici.

 

Photos :

d675.jpg

63082c.jpg

724e5.jpg

797e17.jpg

797e17.jpg

 

 

Questions :

 

A partir de quand est ce que je peux commencer à arroser avec mon Fish Mix de BioBizz ?

 

Comment changer le titre du topique ?

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le fish-mix c'est plutôt pour la cro , donc tu peux commencer maintenant. A bien diluer .

 

Et pour le titre, cherche bien , il doit surrement y avoir un bouton éditer ou modifier , sinon demande à ta glande pinéale elle saura te guider ! ( ceci est une boutade , à prendre en tant que telle ! )

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon demande à ta glande pinéale elle saura te guider !

 

Humour subtile ... j'aime :culture:

 

le fish-mix c'est plutôt pour la cro ' date=' donc tu peux commencer maintenant. A bien diluer .[/quote']

 

Engrais pour cro' date=' ça je le savais, mais je n'étais pas sur de pouvoir commencer alors que les 2 premières feuilles viennent à peine de se montrer ! De plus, rappelle toi que je suis en 12/12, puis-je donc quand même leur donner de l'engrais de croissance pour le début ?[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour la question s'il vous plait ! :

Engrais pour cro' date=' ça je le savais, mais je n'étais pas sur de pouvoir commencer alors que les 2 premières feuilles viennent à peine de se montrer ! De plus, rappelle toi que je suis en 12/12, puis-je donc quand même leur donner de l'engrais de croissance pour le début ?[/b']

 

De plus, je rajoute à la question si je peux utiliser la pulvérisation foliaire du Fish Mix en plus ou non...

 

Sinon, revenons à mes pieds ...

Surprise en rentrant: Une autre plante sortie de la terre ! ce qui me fait 4 pieds à faire en one bud 12/12 directement ...

 

PS:Pour les photos, il va falloir attendre car mon père est parti en voyage avec et ne revient pas avant jeudi dans 2 semaines ... :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

encore désolé pour l'absence de photos ... promis je vous en apporterai la dose lorsque l'appareil sera de retour !

 

PS: Encore a ma grande surprise, en rentrant ce soir, j'ai constaté la sortie d'un 5eme pied ;p

 

5/12 avec des graines de merde, je ne m'attendais pas à mieux :>

 

allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose à dire à ce stade ^^

 

=) t'as pas tord ! mdr

 

Pour les coupes c'est échecs :lol:

Je ne joue plus mais bon dans la jeunesse j'étais assez fort. On est arrivé 4eme au championnat de France d'échecs par équipe en gagnant tous mes matchs :lol::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ! j'étais une quiche en aux echecs, par contre niveau "échecs de la vie" je suis parfois balaise !

 

je reviendrais faire un tours sur ton jdc d'ici quelques semaines, quand ca aura poussé un peu plus ^^

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ! j'étais une quiche en aux echecs' date=' par contre niveau "échecs de la vie" je suis parfois balaise ! [/quote']

 

Mais lawl :lol: comme dit Kador, t'es vachement défaitiste ;O !

 

je reviendrais faire un tours sur ton jdc d'ici quelques semaines' date=' quand ca aura poussé un peu plus ^^

tchou[/quote']

 

okay :lol:^^ je continue de suivre le tien également (:

 

allez +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non' date=' c'est pas mon genre, mais ya des passes un peu plus difficiles ^^[/quote']

 

lol bah en tout cas c'est ce que tu nous laisses penser sur cannaweed (:

 

Ouep, c'est vrai, ça arrive les passes difficiles ... Je compatis pleinement ! ;-)

 

 

Sinon pour mon jdc, mon père est rentré et j'ai donc l'appareil. Je dropperai les photos demain ou après-demain (=

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut les gens ! (=

 

Maintenant que j'ai enfin l'appareil, je peux vous lacher les tofs (: ! Les petites sont à cro/flo+14 (cro ou flo vu qu'ils sont à 12/12 depuis leur naissance ? x) )

Pas de signes de sexe mais ça me parait normal à ce stade ^^

 

Ces petites inconnues sont apparemment d'origine indica vu les feuilles ! J'espère que c'est une weed contenant un minimum de thc :davb:

 

Bah sinon vous pouvez observer ma petite sativa qui a eu énormément de problèmes avec ses 7 copines, mais, malgré le stresse, c'est la seule qui n'a pas tourné en herma !

 

Sinon euh ... question ! :yepah:

 

Vu que mes 5 pieds sont en 12/12 depuis leur naissance (je cherche à les récolter le plus vite possible :>), je ne sais pas quel engrais leur donner :davb:

J'ai du BioBizz FishMix pour la cro (c'est ce que je mets depuis le début + vaporisation foliaire de celui-ci) et BioBizz BioBloom + TopMax pour la flo.

 

Quand dois-je commencer à leur offrir de l'engrais pour flo et non pour croissance >.> ? (sauf si je peux faire les 2 en même temps mais il me semble que le FishMix est uniquement pour la cro ...)?

 

Merci d'avance !

 

 

Place aux photos (= !

 

b75e4f.jpg

 

fe4365.jpg

bf48b.jpg

bf48b.jpg

638095.jpg

f4110a.jpg

 

32ffd.jpg

7aed4f.jpg

 

0ae12f.jpg

c01d49.jpg

108375.jpg

e54271.jpg

dbc2.jpg

 

f9b1e.jpg

4d812.jpg

af09c9.jpg

58e730.jpg

63e3f2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PETIT UP POUR LA QUESTION SVP ! (=

 

EDIT:

Je viens de relire le guide du Onebud et j'avais oublié que la méthode d'engraissage était spécifiée ...

Vous pouvez donc laissez tomber la question, à moins d'y répondre par rapport aux photo ! =)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.