Jdc n°2: 50 one bud , 11 variétées


Messages recommandés

Re !

 

Cela libére un peu d'espace car je me retrouve avec non plus 49 pieds mais 44.

 

C'est vrai qu'un peu d'espace ne fait pas de mal ... (:

 

Pour l'arrosage j'ai opter pour un cycle de 1 arrosage tout les 2 jours avec 1 coups engraissé 1 coups a l'eau pure.

 

1 engraissage sur deux ça va ^^ Mais par contre 1 arrosage sur 2 je ne sais pas sur quels critères tu t'es basé pour choisir ce cycle d'arrosage mais évite d'arroser si la terre est encore humide ... Et de ne pas arroser si la terre est toute sèche :lol:

 

Pour ce qui est de la sexualité des petit(e)s' date=' a part ces 3 males repérés' date=' je ne constate aucun autre signe de sexe sur mes autres plants, cela ma paré bizarre a 20 jours de flo mais bon . . . (donner moi votre avis ;))[/quote'']

 

Pour ça je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'en sais rien ! :-?

 

Mais une différence de tailles entre certaines plantes reste fappantes

 

C'est tout à fait normal que certains pieds évoluent moins bien que d'autres d'après moi ... Selon l'emplacement par rapport à la lumière' date=' et autres facteurs ...[/b']

 

Beaucoup de plantes "tigent" beaucoup sans trop s'endurcir' date=' les troncs sont mous et trop flex, je pense que cela vient de mon ventilo trop peu puissant. [/quote']

 

Alors là par contre, d'après moi, tu te trompes ! J'ai eu des problèmes de tigeage aussi et le ventilateur ne sert qu'à "réparer" ou disons "aider" un plant qui a trop tigé à se renforcer ! Le tigeage (ça se dit d'ailleurs ? :davb:) vient du fait que ta source lumineuse est trop lointaine par rapport à tes pieds ! Ne la mets pas à + de 50cm de tes pieds, et essaye de la mettre à même un peu moins que 50cm ...

 

Voila pour l'instant les mans' date=' j'attends avec impatience la déclaration des sexes sur mes pieds pour pouvoir les trier et garder les meilleurs dans un espace adaptés. En espérant que cela ne prendra pas trop de temps car la ca presse un peu... :-D :-D[/quote']

 

C'est la même pour moi ! :mdr: Faut vraiment que j'ai de la smoke pour cet été x) alalala cette impatience est vraiment insurmontable :>

 

Allez ++ (=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention si tu continues comme ca tu vas rivaliser avec ca ;)

La coupe des feuilles Oo

C'est pour les boutures qu'on fait ça... comme toto35 te l'as dit "tu coupes pas les poumons pour mieux courir"

Cannabicalement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour Bonjour amis !

 

Me revoila aprés un autre petit moment d'absence. Je ne vais pas m'attarder trop sur cette MAJ maintenant, j'en fait une rapide mais pour ce soir je vous en prévoit une belle bien détaillée :-D .

 

Alors je commence par bref rappel:

 

[list=] 50 pieds en one bud (plus ou moins...) au départ : 12 variétés

résultat: 25 :lol: et 25 :lol: restantes

Nous sommes a Flo +51 (arrosage au pastis aujourd'hui ;) )

 

La température dans la box avoisine les 22-24° le jour et 16-17° la nuit

 

Coté arrosage j'utilise 10ml/10L de MR2 , 80ml/10L de Amino Bloom et 35 ml/10L de Calgreen, le tout venut des engrais Metrop.

 

Je laisse place a quelques photos:

 

Une petite orange bud:

 

e0652.jpg

 

5ddf63.jpg

 

Les White Widow :

 

9bbee4.jpg

 

d0846c.jpg

 

3c06e.jpg

 

Une Bubble Gum :

 

173c9a.jpg

 

2cbed6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.