Toute première culture : black jack hps 400 w


Messages recommandés

Bonjour a tous :bigspliff:

 

J'ai recemment commandé des graines de Black Jack de chez Alien Grow Shop, ainsi qu'un placard et un necessaire de culture en terre de chez CultureIndoor

voila exactement ce que je recevrais :

 

KIT HPS 400W ballast ETI ampoule 400w super HPS SUPERPLANT 2100K°

 

1 KIT CABLAGE COMPRENANT 2 METRE DE CABLE 3G1.5 + PRISE 16A 3G1.5mm2

 

2 EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H (intraction & extraction d'air)

 

2 mètres de gaine aluminium 150mm

 

VENTILATEUR CLIPS (EN OPTION)

 

10 pots 7X7X8cm

 

10 pots 15x15x20xcm

 

1 SAC DE TERRE 25LTR PLAGRON LIGHT MIX

 

1 TERRA GROW 1LTR PLAGRON

 

1 TERRA BLOOM 1LTR PLAGRON

 

1 PH DOWN 250ML GROWHT TECHNOLOGY

 

1 TESTEUR KIT PH 200 TEST

 

1 PAIRE EASY ROLLER SUSPENSION DES LAMPES

 

2 PRISES 16A 2 METRES 3G1.5mm2

 

tout ça accompagné d'un placard AGRI-BOX MYLAR (60x60x160cm)

 

Voulant commencer sur le bon pied, j'ai voulu m'équiper en conséquence.

Je recevrais tout d'ici une à deux semaines.

Je compte donc faire pousser 3 plants de Black Jack, qui d'après ce que l'on m'a rapporter, n'a pas de gout particulier, mais qui possède malgrès tout un bon potenciel :)

 

Voila, je vous fais part du reste, accompagné de photos lorsque j'aurais enfin reçu tout mon matériel ( le temps va passer lentement d'ailleurs ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Ben c'est du bon matos pour un début !!!!! plus qu'à suivre les topics à la lettre et c'est parti pour du bonheur (et des emmerdes ^^)

 

la prochaine fois, reste old school et fait pousser de la white widow ou de la skunk xD :bigspliff: De bonnes variétés pour débutants avec un goût et un effet dont on ne peut se lasser !!!!!

 

Quoique, la blackjack j'ai jamais testé mais elle me tente bien aussi

 

Allez grow bien et réfère toi aux topics dès que le besoin se fait sentir

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, j'ai une autre petite question, sur cannaweed, il est dit des HPS que :

"Le problème, c'est qu'avec une HPS, vous serez condamné à faire du one bud ou du scrog, à moins de cool tuber "

 

Voulant faire pour la première fois une culture classique, est-ce que le hps se revèle être un mauvais choix ? Dans quel dispositif devrait-je alors remplacer le HPS ?

 

Merci a tous les membres :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

"Le problème, c'est qu'avec une HPS, vous serez condamné à faire du one bud ou du scrog, à moins de cool tuber "

 

Je sais pas ou tu as lu ça... en tout cas c'est faut !!!!!

 

Tu fais ce que tu veux avec une HPS, le seul soucis provient de la chaleur dégagée par la lampe qui t'oblige (suivant ton espace) à gérer la chaleur et l'humidité de ta box par divers moyens (cooltube, brumis, plus grosses intra/extra....)

 

a+++

 

Edit:

j'avais pas vu la taille de ton espace... Pour une box de 60*60*160 une 250w aurait suffit, mais maintenant que ta commande est passée, tu auras peut être besoin d'un cooltube...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut!!!

 

"Le problème' date=' c'est qu'avec une HPS, vous serez condamné à faire du one bud ou du scrog, à moins de cool tuber "[/quote']

 

Je sais pas ou tu as lu ça... en tout cas c'est faut !!!!!

 

 

Hé bien c'est sur Cannaweed lol

 

Je vais investir dans une box plus grande, du 100X100X200 devrait être bon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.