[JDC] [1er INDOOR] [CHRYSTAL & FULL MOON FEMINISEES]


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Bienvenue sur mon JDC que je vais entretenir tous les jours pendant quelques mois.

[Matériel]

 

- 5x Graines feminisées : CHRYSTAL

- 5x Graines féminisées : FULL MOON

- Soiltabs

- Engrais BIOBIZZ ( rootjuice, BIO-GROW, BIO-GROW, TOP MAX )

- Terreau ALL MIX

- POTS Carrés & Coupelles

 

c2bd75.jpg

c9317.jpg

6be5ea.jpg

7188e5.jpg

 

[Lieu de Culture]

 

Je souhaite cultiver en box classique en interieur. C'est à partir de la que j'ai besoin de vous amis weedeurs si vous voulez bien m'aidez...

 

C'est ma premiere experience en Indoor & aprés avoir dépouillé dans tous les sens le forum de cannaweed je me suis fait une idée sur le materiel que je vais acheter DES DEMAIN dans mon growshop.

 

- Soit un PACK DE CULTURE TOUT EN UN avec Une HPS 250 w SUPERPLANT ( est ce que quelqu'un a déja testé ces pack !)

 

- Soit d'apres cannaweed, le mieux est de mettre au moins 250 w pour une culture de 10 pieds, en croissance la meilleure lampe qui sort est une MH puis une HPS en floraison. Pouvez vous me confirmer tout ca ? Meme pour du ONE BUD?

 

 

[Methode de Culture]

 

Pour des raisons personnelles & des questions de rapidité / rentabilité , je pense cultiver en ONE BUD ! EN faisant les deux premieres semaines de croissance puis directement les envoyer en FLO ! Certains se passent de la periode de croissance & des la germination passent en 12/12 qu'en pensez vous?

 

 

Voila ! C'est un peu tout pour le moment ! Je vous tiens au courant des demain du choix que j'aurai fait qui dépend de vos réponses :)

 

Merci amis weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec!

 

Désolé mais je ne pourrai pas te donner énormément de conseils étant donné mon peu d'expérience pour le moment.

Je peux par contre te prévenir que perso avec une lampe éco MG 200W, je trouve que 3 ou 4 plants sont un maximum.

 

En espérant pour toi que d'autres membres plus expérimentés pourront te répondre...

 

Bonne chance pour ton prochain grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keoops,

 

 

Pour ton pack tout en un, je n'en ai pas entendu parler, peux-tu nous dire ce qu'il contient ?

 

Pour ta MH/HPS 250W, je pense qu'une espace de 70x70 sur une hauteur de 140 me parait bien.

Je m'appuie sur cette FAQ des distance lampe-apex qui souffle 0,5 m² pour une 250W.

Pour ce qui est de la hauteur, je travaille avec 1m mais c'est un peu juste. 140cm me semble un minimum pour avoir une certaine souplesse.

 

70x70, ça peut te permettre de mettre 9 gros pots d'une vingtaine de cm de largeur, c'est à dire environ 6 à 8L.

Tu peux aussi mettre du plus petit comme 15cm de largeur pour avoir des pots de 4L (ce qui suffit je pense aussi en One Bud). Ca ferait 16 pots. En l'écrivant, je trouve ça beaucoup dont j'aimerais bien la confirmation de quelqu'un d'un peu plus callé en construction de box.

 

 

Sinon, n'oublie pas les trucs habituels lors de la création d'un box (intra, extra, brasseurs, brumi...).

 

Je suis ça, n'hésites pas à me MP si tu as des questions spécifiques, je les vois plus facilement que les réponses aux sujets.

 

See you :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Je viens t'encourager un peu pour le départ de ton JDC !!

Je pense qu'une 250W duo MH/HPS c'est pas mal pour 10 pieds surtout en onebud.

 

Moi j'en ai 11 dans 80x80x180 et elles ne se marchent pas dessus.

 

Pour la flo directement a la graine, je trouve ( apres c'est mon avis ) qu' en parcourant les JDC des cannaweeders qui font ca, que ca donne des plants très petits en fin de flo 10Gr a tout péter !!

 

Perso je pensais a l'origine laisser les miennes 25 jours en croissance mais j'ai eu une bonne carence en azote du coup j'ai retardé d'une semaine pour qu'elles soient d'aplomb pour le stretch.

 

En attendant de voir les petites sortir de terre je te dis a bientot et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.