Mon premier jdc indoor [hps/400w][graines inconnues]


Messages recommandés

Ba en terre au niveau des engrais, tout ce que je sait c'est que les doses sont divisées par 2!!

 

Franchement la en parralèle à ma session en hydro j'ai 7 pieds en outdoor, d'Early skunk feminisées de chez SSB toujours!! Au niveau des engrais, j'en met genre tous les 2-3 jours, et si tu savait ce que je leur donne mon ami....

 

En fait pendant la croissance de mes plantes en hydro, quand j'ai vidé le bac pour le passage en flo, j'ai gardé la flotte!! (un melange de rhizo et d'engrais de CRO GHE total Grow..)

 

Et je leur donne sa!! Et franchement elles se portent super bien!!

 

Je les rempote demain dans des pots plus gros!

 

Je fait pas de JDC pour celles la, je devrai peut-être mais bon.... je me tate!

 

Tien jte met une tof pour le fun (j'en ai qu'une seule qui date d'aujourd'hui)

 

7632da.jpg

 

Ensuite, les 36h de black-out, je pense que c'est bien de le faire si tu connait pas le sexe des tes plants!

 

Voila l'ami !

 

Ps: Moi j'ai zappé d'acheter des graines pas féminisées, c'est une perte de temps, et d'argent!!! Surtout que maintenant SSB nous a sorti une variété outdoor féminisée, pour nos latitudes froides xD Alors pkoi se faire chi**??!!

 

Chez moi j'ai genre 200 ou 300 graines mais je sait pas ce que c'est, donc j'men tape, je préfère "investir" dans de la féminisée de qualité, génétiquement modifiée xD

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesus je viens de passer sur ton JDC.. Vu qu'il était en première page j'y suis allé avant d'aller voir le mien..

Je t'ai laché un com' !!

 

Bah c'est parti pour les 36h.. Demain on regarde ce que ça donne ;-) !!

 

Je croise les doigts..

Je vous mettrai des photos demain dans la matinée..

Je vais être levé tôt ^^ !!

 

Tchuusss !!

 

Merci pour les commentaires les gars je passerai sur les différents JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les 36 heures sont passées.. Les pieds n'ont pas tous déclaré leur sexe, j'ai déjà une femelle de sûr après les autres je ne sais pas..

Donc je ne vous mets pas de tofs auj'..puisque c'est exactement les même pieds que la derniere Maj ^^ !!

 

Tchuuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vous prépare une petite Maj pour la fin d'aprem je vais profiter du beau temps..!!

 

Maj n°3:

 

- Les sexes !!!

 

- Apparition des pistils

 

- Formation des têtes

 

- Branches secondaires qui prennent le dessus ^^

 

 

 

A toute à l'heure ;-)

 

Tchussss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeurs Cannaweedeuses !!!!

 

Maj n°3:

 

Tout d'abord, les petites sont passées en floraison à C+32..

Elles en sont à ce jour à F+7, j'ai arrosé le 17 Mai avec 250ml d'eau par pieds et avec du Earth Grow ( 1mL/2L ) et du Total Bloom ( 2mL/2L ), je ne sais pas si très bon mais les petites se portent plutôt bien..

Je crois que le strech va être plus dur à gérer que prévu..

 

Les sexes :

 

- 5 Femelles

 

- 2 Couillus ( coupés sur le champ et sans pitié ).

 

Un des deux mâles était une des 3 palissées donc un peu dégouté car elle partait vraiment bien mais bon.. c'est la vie..

 

 

Place aux photos:

 

 

#1 :

 

p1424010.jpg

 

>

 

p1424_10.jpg

 

#2 :

 

p1425010.jpg

 

p1425_10.jpg

 

p1426_10.jpg

 

#3 :

 

p1427_10.jpg

 

p1428_10.jpg

 

#4 :

 

p1429010.jpg

 

p1430_10.jpg

 

#5 :

 

p1432010.jpg

 

p1432_10.jpg

 

Vue d'ensemble :

 

p1423_10.jpg

 

Rien que pour voir le problème avec le strech :yepah: :

 

p1434_10.jpg

 

 

Voilà pour les photos !! J'espère qu'elles vous plaisent lol..

 

Maintenant j'ai une petite question..

Que me conseillez-vous pour les fréquences d'arrosage de la flo ?? Sur la bouteille de Total Bloom, GHE conseille 6mL/L donc je prends 3mL/L ?? Et j'arrose 1 fois sur 3 ou 1fois sur 2 à l'engrais ??

 

Voilà !!

Bonne Lecture !!

Bon Grow..

 

A bientot pour de nouvelles aventures,

Tchuuuusss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ba en terre je sait pas vraiment... mais sa me semble correcte d'engraisser 1 arrosage sur 2 ou 3!!

 

Et tu divise les doses pour hydro par 2, pour la terre.

 

Voila man, et pour le strech, palisse ou pince, et ta plante est déjà en plein boom là, donc tu va faire tiger les autres à mon avis...

 

Sinon elles ont l'air en santé!! xD

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'etre passé sur mon jdc, jen ai besoin. En plus j'ai eu des mésaventures que j'ai expliqué dedan. ça donne plutot bien aussi chez toi, je vaisz suivre également de pret. bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Après un long moment d'absence je reviens..

Demain, Maj n°4 à FLO +26 !!!

5 fifilles toujours bien présentes !!

Elles ont bien poussées ces petites pestes..

Mais avec un bon palissage ça glisse comme dans du beurre..

 

Tchuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !!!

 

Maj n°4:

 

Les petites en sont à FLO+29 !

Elles ont bien grandies durant ce long mois d'absence sur le fofo..

 

Au niveau de l'arrosage c'est :

 

- 400mL d'eau par pieds tous les 4jours

 

- 3mL de GHE Total Bloom et j'arrose à l'engrais un arrosage sur deux.

 

 

Place aux PHOTOOOOOOOOSSSSSS : (en vrac car pas eu trop de temps pour préparer cette maj..)

 

 

p2038010.jpg

 

p2038_11.jpg

 

p2039_10.jpg

 

p2042_10.jpg

 

p2043_10.jpg

 

p2046_10.jpg

 

p2047010.jpg

 

p2041_10.jpg

 

 

Voilà pour la fin de cette Maj n°4, je ne vais pas vous dire quand aura lieu la prochaine car je ne suis pas très précis au niveau du temps comme vous avez pu le constater lol !!

 

Bonne lecture et bon smoke !!

 

Tchuuusssss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, elles sont jolies tes plantes malgré le tigage intensif (du au stretch si j'ai bien compris).

Par contre, tu coupes les grandes feuilles sur certains pieds? J'pense particulièrement à la 2eme photo sur ton post, le pied m'a l'air de manquer de feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, en effet j'ai fait l'erreur de couper de nombreuses feuilles sur mes pieds parce qu'ils cachaient certains apex..

On m'a dit qu'il ne fallait car la plante transpire grâce à ses feuilles.. Donc maintenant je laisse pousser.. Je coupe rien !

 

J'ai une question !! Est-ce que certaines variétés font des sortes de bulbes d'où sortent les pistils ?? Parce que j'ai 3 pieds sur 5 qui me font ça..??

Mais ça n'a vraiment pas la forme ronde des futurs sacs de pollen des herma.. Sa fait vraiment un bulbe.. Genre Bulbizarre dans Pokémon au cas où vous voyez ce qu'il a sur le dos mdr !! Quelle comparaison ^^ !!

 

Merci du com !!

J'attends plus d'avis svp..

 

Tchusss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.