[clos] une pierre me bloque


Messages recommandés

Salut,

 

option 1: appelle un pote avec un tracteur, une retro pelle ou un 4x4.

 

option 2: tu t'inscris dans une salle de muscu et tu t'entraines au levage de poids

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc tout bête que tu peux tenter mais tout dépends de la taille de la pierre, tu prends une barre d'acier ou de metal bien solide et tu fais levier avec, ça pourrait te permettre de la bouger, sinon après tu n'a plus qu'a trouver un bon 4*4 ou tracteur pour la bouger..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut si tu te sens de force a la lever a main nu fait toi plaize autrement appel un pot de confiance qui ne va pas te depouiller ton spot autrement tu prends un pied de biche (en metal le pied de biche :)et grand ou une grande barre a mine plus cest grand plus ce sera facile ou un grand bout de boit)

 

apres tu le mets en dessous de maniere a ce que tu puisse faire bouger ton caillou bref un peu d'imagination quoi ^^.

 

SmOkE AnD UnItY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouille abondemment la terre autour, retournes-y 24 heures après, creuse autour à la pelle pointue avec un pote.

Si elle est trop large, donc trop lourde, change de spot...à moins d'avoir un marteau piqueur ou tracto. Ou des pots pvc de 100 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

le mieu serait un tire-fort

 

tu l'attache a un arbre au alentour et tu "pompe"!!!

 

j'ai déjà sorti mon 4x4 de champ enneigé, avec une remorque de sapin de Noël geler de 3tonne sans problème, et dessoucher des arbre de 10_50ans avec se genre de matos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu élargis le trou au lieu de le faire en profondeur, ca changera rien, les racines contourneront l'obstacle.

 

Ou ça part loin ce soir, vous devinerez même pas se que j'ai pu m'imaginer :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Salut

 

Moi je pense a deux solutions.

 

Soit:si tu peux faire du bruit,loue un marteau piqueur et reduit la en pièces.

 

soit:fait des trous avec un perforateur(alignés les uns en dessous des autres),mets y du beton

expansif et , craque !..

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

 

Sinon tu élargis le trou au lieu de le faire en profondeur' date=' ca changera rien, les racines contourneront l'obstacle.

[/quote']

 

Ou ça part loin ce soir' date=' vous devinerez même pas se que j'ai pu m'imaginer :lol:[/quote']

 

:roll::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tire fort.

Il te faudra un cable en acier et un arbre tout près mais c'est de loin la meilleure des solutions.

 

Attention quand à ne pas déraciner les pauvres arbres aux alentours en mettant en œuvre cette manœuvre, qui est quand même loin d'être anodine! (Timber!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop o/

 

assez marrant comme question :-P

 

"Donnez-moi un point fixe et un levier et je soulèverai la Terre !" Dixit Archimède

 

Bon sport o/

 

EDIT : je ne vois pas trop ce qu'est une pierre de digue, mais 300 kilos ça se déplace avec un levier o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.