[clos] une pierre me bloque


Messages recommandés

:roll: et personne n'a penser au bon vieux explosif à faire maison :lol: ? (synthex , TNT , nitrogéne ...)

 

:lol: ..

 

CECI EST BIEN UN CALEMBOUR ( on s'amuse pas avec des explosifs les enfant !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heloow

ou alors tu chope une bonne grosse pioche tu bois du redboullesdetaureaux et tu te motive a demonter cette grosse caillasse a coup.. de pioche :) et si c pas sii enorme que sa prend un pelle creuse tout autour de la pierre et esseille tant bien que male de la deplacer en utilisant le povoir levier de la pelle :)

bon courage :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

heloow

et si c pas sii enorme que sa prend un pelle creuse tout autour de la pierre et esseille tant bien que male de la deplacer en utilisant le povoir levier de la pelle :)

bon courage :lol:

 

 

Si comme dit précédemment ça pèse dans les 300 kilos la pèle levier c'est mort je pense ..

 

Mais le truc que je comprends pas c'est pourquoi ne pas planter à coté de la pierre comme le dit jeanoublie ?

 

Sinon tu fais pousser sur la pierre ( Bin quoi on fait bien ça pour les Bonsaï non ? ) :roll:

 

En dernier recourt , appelle le 0653948612 c'est le numéro de Chuck Norris ;-)

 

 

J'arrête le flood !

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu dégage bien la pierre en creusant autour.

Tu prend une ou deux barre a mine ainsi qu'un ou deux collègues digne de confiance.

 

Vous faites tous levier à la fois, et même si cette pierre fait une tonne elle bougera.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espére pour toi quelle est seulement un petit peu enfoncer dans la terre car si elle est trop enfoncer c'est presque mission impossible!

 

Sinon je pense que la meilleure solution c'est la barre a mine d'un bon gros diamétre! A plusieurs avec 2 ou 3 barres je pense qu'il y a moyen!

 

et pis si tu veut vraiment la bougé (loin) au moment de la soulevé essaye de glisser des rondin de bois en dessous sa fera office de roue!

 

266f90.jpg

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.