Jdc outdoor --> une bonne centaine de graines mis en terre ( d'une race inconnu)


Messages recommandés

Bonjour a tous :), cannaweedeurs et cannaweedeuses , cannabiculteurs et cannabiculteuses ^^.

 

Me voilà de retour pour une deuxième culture , toujours en outdoor,(Une fois n'est pas coutume.)étant donnée que Mai approche, je me dit que c'est le bon moment pour commencer et pourquoi pas entamer mon 2eme JDC.

 

Me voila lancé dans mon élan, avec une centaine de graines de races inconnus qu'un amis ma donner. je l'ai est toute mis dans une jardinière (mi terreau/mi terre) le temps qu'elles germes et qu'elles entames leurs tout début de croissance (je séparerais ensuite les plus belles)

Pour l'instant pas d'engrais de prévus, sauf le bon purin d'orties artisanal(Hmmm la bonne odeur...:roll:)

 

Actuellement mes petites commencent a sortir de terre (j'en compte 17 au jour d'aujourd'hui ^^)

 

Étant donné que je ne suis pas un expert, juste un passionné (rolala les jolies phrases que je sort --') Vos conseils sont les bienvenus :)

Sûr ce à une prochaine pour quelques photos des petites.

 

Sly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man :P , pour répondre a ta question , je pense pas que je vais réussir a mener toutes ces petites au chemin de la gloire , car je n'ai pas trié les graines (il doit y avoir un certain nombre de graines vides , ou mortes) mais si je parvient a en faire pousser une petite vingtaine ( voire une trentaine :P, qui sait) ce serais déjà une réussite ^^. sinon pour le spot je vais en garder quelque une chez moi (4 ou 5 environ) me reste plus qu'a trouver une belle guérilla bien isolé et a l'abri des regards indiscret pour mettre le reste de leurs famille :P .

 

peace man et si tu fais pousser je te souhaite bon grow a toi aussi

 

Sly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.