[clos] coin désert... sauf ornithologues


Messages recommandés

Bonjour amis Cannaweediens.

 

J'ai passé la journée à tourner en rond dans une "micro-jungle" pour trouver le spot idéal.

J'ai fini par le trouver:yepah:

c'est un coin où absolument personne ne va jamais (trop de ronces, d'orties et de roseaux morts et puis il faut traverser un marécage) et apparemment certains oiseaux rares/protégés profitent déjà de cette tranquillité (je ne connais pas leur nom et avant aujourd'hui je ne connaissais même pas leur existence).

En repartant j'ai vu un genre de petit sentier:shock:

je l'ai suivi : il fait un tour en passant par quatre mangeoires à oiseaux, et à voir les sentiers c'est un professionnel (et toujours le même) qui fait sa ronde en s'efforçant d'emprunter toujours le même chemin.

 

La question que je me pose, c'est "à partir de quand l'ornithologue (ou qui que ce soit d'autre) va-t-il revenir pour remplir les mangeoires ?".

:roll:(Après la récolte j'espère)

Si quelqu'un pouvait me donner une idée (même vague), ça serait sympa.

 

Cannabicalement, ZanZan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

 

La question que je me pose, c'est "à partir de quand l'ornithologue (ou qui que ce soit d'autre) va-t-il revenir pour remplir les mangeoires ?".

 

 

il m'a dit qu'il devait y retourner dans 2 jours...

 

 

Si quelqu'un pouvait me donner une idée (même vague), ça serait sympa.

 

;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Massdamer ça m'aide beaucoup:pro:

 

Non plus sérieusement personne n'a une idée de la date à partir de laquelle on les nourrit ? (si toutefois ces piafs sont capables de se nourrir en été - il manquerait plus que l'autre gus vienne tous les mois)

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

en même temps tu pourrais poser ta question à madame irma...et les oiseaux n'ont besoin de personne pour se nourrir;-)

 

qui peut répondre à ça...m'enfin, un chemin n'est jamais fréquenté que par une seule personne...après c'est toi qui voit...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

franchement, comment veux-tu que nous sachions à quel moment cette personne va venir remplir les mangeoires? xD

 

il y a de ces questions parfois :roll:

 

 

edit: change de spot, la culture guerilla se fait dans les endroit totalements déserts et éloignés des sentiers

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.