Jdc mon balcon autoflo kannabiaseed : 3 flash / 3 gnomo


Messages recommandés

Salut a tous :

 

un petit JDC sur un balcon graines autoflo kannabia

un mix pour dire juste donc :

 

3 FLASH :

 

La Flash est l'une des deux variétés d'auto-floraison que Kannabia propose, elle est issue d'un croisement avec une White Domina.

 

C'est à la White Domina que la Flash doit sa résistance aux champignons et aux pestes.

 

C'est une variété relativement facile à cultiver qui convient aux petites serres.

 

 

 

Déscriptif:

 

Floraison en intérieur: De 35 à 42 jours.

 

Récolte à l'extérieur: De 56 à 63 jours.

 

THC: De 8 à 14%.

 

Production: Moyenne.

 

Composition: Indica.

 

 

5a8419.jpg

 

 

761708.jpg

 

Gnomo :

 

Gnomo est notre deuxième en autoflorasion. Nos cultivateurs ont crée l´hybride F1 en croisant une Flash, une pure Ruderalis et un croisement de White Domina avec une Mataró Blue.

 

Le haut niveau de THC de Mataró Blue, autour de 24%, et les influences bleues de cette variété place Gnomo comme une des variétés la plus psychoactive et donne l´un des rendement les plus important en autofloraison.

 

Taille: Petit

 

Floraison à l'interieur: 5 - 6 semaine

 

Récolte en extérieur: 8 - 9 semaine

 

Niveau THC: 12 - 15%

 

Rendement: Moyen

 

Sexe: Féminisé

 

 

81ff62.jpg

 

 

0faea5.jpg

 

engrais hesi terrain un pack avec tous ;

 

voila pour le début je recherche des conseilles sur les auto flo ????

 

pour les condition de lumiére sur le balcon:

 

plein solei du matin jusqu"au soir 18 heure et j'ai 2 superbe éclairage public le top pour la nuit donc du 24/24 .

 

les pots 10 litre terreau de magazin XXX

 

tous vos conseille sont important pour que ce JDC soit utile a tous le monde vu le peu de jdc en autoflo ,merci a tous. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

les autofloraisons sont des sativa ou plus souvent des indicas qui sont croisée avec des Ruderalis et leur floraison ne depende pas de la photopériode mais de la durée et les autoflo ont un peu pres 2 semaine de croissance et 1 mois et demi de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :

rouxxdu je te donne une definition des autoflo :

 

Graines autofloraison

 

Le gène de l'autofloraison n'apparaît que chez l'espèce cannabis ruderalis.

 

Elle est normalement originaire du Canada et de la Russie et elle produit des niveaux de THC très faibles.

 

Au cours de ces dernières années, on a utilisé les caractéristiques de floraison automatique de cette variété pour la greffer avec des plantes présentant un niveau de THC élevé, afin d'obtenir des plantes à floraison automatique avec de hauts niveaux de psycho activité. Parallèlement, cela a permis d'augmenter les productions qui sont normalement très faibles adns le cas de la variété originale.

 

Les graines à autofloraison ne dépendent pas de la photopériode ou, ce qui revient au même, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination.

 

Les graines à auto floraison peuvent se cultiver en toute période, mais pour en optimiser le rendement, nous vous recommandons de les semer de mars à fin août.

 

Signalons qu'entre le moment de la plantation de la graine et celui de la récolte il faut compter sur une période de 60-70 jours, ce qui peut permettre de 3 à 4 récoltes par an en fonction de la latitude. Avec un pot de 10L c'est suffisant.

 

Pour les cultures d'intérieur nous vous conseillons une photopériode de 20 heures pendant toute la durée du cycle.

 

Les variétés à auto floraison ne peuvent pas être clonées vu qu'elles fleurissent automatiquement.

 

merci ****** .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum sympa!! :P

 

je connaissais pas,pas contre pas de bouturage,c'est moche!!

 

c'est la premiere que tu fais en autofloraison???

le prix est ....raisonnable,meme si c'est toujours trop chere.

en tout cas merci pour l'info

je repasserai voir ce que ca donne.

 

a plus bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,voila les news :

 

3 gnomo sortie de terre et un flash ,une autre flash devais arriver bientot et pour la 3 eme je lui es un peu appuyer sur les cotes de la graine y a eu un décollement de parois de la graine a suivre .

 

gnomo sorti ce matin :

 

71334c.gif

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir a tous

 

alors pour un premiere en autoflo sa fut tres chaud grasse a

 

ce temp de m..... alors a 65 jours depuis le debut c pas trop mal je dirais

 

donc 3 gnomo tres peu fournie mais ds des pots de 1.5 litres

 

c9a09f.gif

 

et une flash la plus belle je dirais ds les 15 grammes :

 

1bfad.gif

 

81789.gif

 

 

et la je repars avec trois auto ak47 de chez grassomatic mais la en pots de 7 voir 10 litre et avec le soleil recolte prevu 15 septembre

 

Automatic AK47 - Grassomatic - feminisees

Automatic AK47, de Grassomatic Seeds, provient d’un croisement entre la variété de cannabis autoflo Lowryder et AK-47.

 

 

40c73.jpg

 

 

Son cycle de croissance est d’une quinzaines de jours. Son autoflo dure de 8 à 9 semaines en se caractérisant par une puissante et solide ramification et dépasse rarement les 70 cm de hauteur. Grassomatic recommande une photopériode de 20/4 et l’utilisation de pots d’une capacité de 7 litres pour optimiser le rendement de votre récolte de cannabis. Elle est probablement la variété de cannabis automatique la plus productive du marché

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'ai égalemment commandé un pack de 3 x AK47 automatic Grassomatic chez ****** (promo à 25.8 euros).

 

Je lance ça en Out dès lundi, je checkerais ton jdc pour comparer (je met le miens à jours ce weekend avec une session OUT qui grow au top).

 

Question à 10 balles, tu comptes engraisser comment tes autos? j'ai opté pour du hesi grow et flo... un bon terreau et voir un poil de batguano.

 

Bon grow à toi dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

tous ce passe tres bien

pour l'engraissage :

 

hesi flo+pk+bloe a tous les arrosage et elles aimes sa et pour les pots je conseille un pot de 4 litres les 15 a 20 premiers jours et apres rempoter dans des pots de 10 a 15 litres sa leur donne on bon coup de boost

jéai fais expérience ;un direct en 10 litre et l'autre avec cette méthode et la plante fourni beaucoup plus et le substrat retient mieux l'eau ,

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton !

 

Pas mal tes autoflo, ça promet. Cet été je récolté des DieselRider en à peine 7 semaine. C'est vraiment terrible, ça à fait des gros buds hyper dense ! Enfin il faut de bonne conditions de cultures sinon ça doit pas donné grands chose. Je vais tenter au printemps près d'une fenêtre voir ce que ça donne.

 

En attendant bonne récolte à toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.