Engrais sans mode d'emploi


Messages recommandés

Bonsoir a tous :)

Je viens de relancer le placos et donc j'ai racheté un peu de materiel et les engrais.

Influencé par le vendeur, j'ai pris une nouvelle marque d'engrais( ici) pour la croissance et la floraison.

 

Le truc bizarre est que sur l'engrais de croissance est ecrit NK 9-6 et sur l'autre ( flo ) PK 11-7.

Question: La plante n'a pas besoin aussi de P en croissance et de N en flo même si en quantité réduites ?

 

Dans tous les engrais les trois éléments sont présents, non ?

En effet sur le site on peut lire: LE PACK MASTER GROWER 500 ML COMPREND :

 

1 - VEGETATIVE GROW 1 L peut s'utiliser seul en début de culture, puis en combinaison dans des proportions variées avec 1- FLOWERING STAGE 1 L pour une alimentation équilibrée et parfaitement adaptée aux différents cycles de croissance et de floraison.

 

Le probleme est que sur le flacon on parle pas de melange ni de proportions, comment proceder?

 

Les seules info sont sur l'engrais de croissance est ecrit NK 9-6 et sur l'autre ( flo ) PK 11-7.

 

Si par exemple je prépare deux mélange séparé ( 1 litre d'eau avec 2 ml de NK et un autre litre avec du PK et je le melange ensembles j'obtiens un engrais assez dilue de NPK 4.5-5.5-6.5.

 

Mais comment avoir le proportion pour la 1er semaine, la 2eme , la 5eme ect ?

Merci d'avance. :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.