Jdc outdoor 2011 multi-varieté + 2 autoflo


Messages recommandés

Salut les gars bon on ne le voit pas trop sur les photos mais a

 

droite il y a un voisin et pas n'importe lequel un ancien flic

 

!!!

 

Quelle merde !

 

Sa va sentir sévère je balise un peut quand même...

 

et sinon j'ai décidé d'avancer l'abri pour gagner plus de place

 

voila tout!! surement a demain pour une mise a jour en image!!

 

 

a++ chères compatriotes!!!

 

 

 

 

...............................................................

 

 

Me revoilà comme promis !!!

 

 

 

L'abri n'est pas finit le fond sera recouvert de lames de bois

 

ou 2 panneaux a voir , je prendrais la solution la moins

 

couteuse.

 

e09b3d.png

 

59af85.jpg

 

12a0d2.jpg

 

63b909.jpg

 

6f16be.jpg

Le choix est fait se sera les panneaux en bois je vais

 

chercher tous ça demain et je ferais aussi l'irrigation.

 

Et après un bon petit arrosage pour pouvoir retourner la

 

terre.:yepah:

 

 

 

..............................................................................................................................

 

 

 

J'ai donc tiré un tuyau parce que je n'avais pas d' arrivée d'eau, avec une sortie 4 vois.

 

371f77.png

 

98bac3.png

 

cd62e1.png

 

b35e5f.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton JDC!

Je vois que les gens étaient mécontents à la base mais sa a du s'améliorer parceque je trouve que ton JDC et niquel.

J'aimerai bien savoir bricoler comme toi pour fabriquer un péhau pour les plantounes!

 

Je te laisse, bonne :bigspliff:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikadebute deja je vais te suivre parceque on a le meme prenom :smile: ensuite ton jdc et tres bien tenu et tres bien expilqué a mon gout un jdc ces comme la moçonnerie ca s aprend pas en 2 jours ( mon premier jdc etait vraiment chelou d ailleur il est pas fini bientot )et je trouve que tu tent sort pas trop mal je vais me posé en atandent la suite bonne chance et bon courage surtout

 

;);):mdr::lol::lol::lol:;););):bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff::smile::smile::smile::smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Micka,

 

 

Très belle installation !! Le bricolage sa paye wink.gif et tes petites chéries sont bien belles, sa promet d'être bien remplie a la fin de l'été !

D'ailleur a mon avis elle vont se géner mais les plantes ne sont pas comme nous, elles partagent plol.gif ( je parle de la lumière biensur )

 

Sinon qu'en est il de autre spot que tu montrait au début de ton JDC ?? celui ou tu contait mettre 6 autres plants !?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey Micka,

 

Désolé si je t'ai un peu bousculé au début, mais au final, ça en valais la peine, ton jdc est bien agréable...et c'est plus du tout "fête du slip"

:plusun:

 

Je vois que tu touche ta bille en bricolage, beau boulot vieux!!! :applaus:

 

Comme le dit Skunky 13, elles risquent de vite se touchées entre elles, du fait qu'elles soient si proches!!!

 

Je repasse sans faute, pour voir comment ça évolue chez toi.

 

Bon grow

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages sa encourage !!

le spot ou je comptais mettre 6 pied c'est la premiere photo j'en ais mis 2 qui se porte plutot bien !

Oui je suis d'accord avec vous ça se bouscule mais bon ...

Niveaux engraissage je met que 2ml/L de fish mix tous les 3 arrosages ,pensez vous que je puisse ajouter quelque chose avec cette soupe de poisson?!

Sinon ça ma couté un saladier plus de 600euros

 

A plus !!!

 

c'est beauuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 10 mois après ...

je suis de retour je n'arrive plus a mettre de photo c'est pour cela que je n'ai pas continué j'en ai dans mon pc si quelque' un peu m'expliquer mais bon de toute façon je me suis tout fait volé l'année dernière et cet année j'ai vu plus petit soit une bouture de vanille kush en guéri dans une poubelle de 100L en ce moment il se porte très bien un vrai buisson qui se dévoue a m'aidé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.