inachevé {jdc outdoor 2010}---frisian dew!


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

et bienvenu sur mon nouveau JDC outdoor.

 

commençons par un petit tour de la situation.

 

Graines:

 

2graines de frisian dew de chez dutchpassion.nl.

 

7d8d0a.jpg

 

bref descriptif de l'animal:

 

Annoncée comme la plus belle variété 'pleine terre' jamais développée par dutch passion. Une super skunk femelle croisée avec une Purple Star mâle.

Des couleur violet clair (50% indica 50% sativa), un rendement spécial et un rapport feuille/branche favorable sont les caractéristiques de cette hybride.

Elle n'est pas sensible aux moisissures.

Un arôme doux violet et un effet high puissant. Un must pour tous les cultivateurs en pleine terre surtout pour ceux qui habitent les climats nordiques.

 

concernant le matos:

 

rien de bien folichon,

de l'ouate et 2 soucoupes pour la germination.

et par la suite du terreau dans un pot 1 litre le temps de développer un bon réseau de racine, succédé par un rempotage dans leurs pots définitifs de 40litres où elles ferrons leurs saison.

 

comme engrais, je reste très satisfait de la gamme hesi, donc je continuerais avec leur complex de croissance, leur stimulant racinaire, leur angrais de croissance, power zyme et super vit.

 

voilà pour le début.

 

la suite très bientôt.

 

amis cannaweedeurs je vous souhaite la bonne soirée.

 

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DreadMan,

pour ce qui est du spot je ne pourrais pas être plus bavard que ça, car je vais cultiver dans mon jardin, dans des immenses pots, mais si tu as des proposition de spot dans les alentours de bxl tu peux balancer.

à bientot,

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi chez toi :mdr:

On pourra comparer les rendements pleine terre vs pots ^^

Et sinon tu devrai essayer de changer le nom de ton Jdc parce-que on va nous confondre :mdr:

 

Bonne chance pour la suite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ça c vraiment fait inconsciemment!

il reste nos avatar pour nous différencier, et comme ça sa fait un lien entre les 2 pour que les gens puissent comparer.

 

au passage, mes plans ont une semaine et les cotyledons sont de sortie on voit pointer les premières feuilles.

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , moi aussi j'ai bien envie de me poser regarder tes plantouilles j'ai 7 graines de frisian dew que je vais faire germer demain ou apres demain , je suis pas en belgique mais je suis quand meme au nord (picardie) , et je serai curieu de voir comment evoluent les tiennes (hermas ,moisissures,date de rcolte...) .

 

a +:b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good morning vietnam!!!

 

merci pour tout ces petits encouragements,

pour l'instant rien a signaler mise a part la perte d'une de mes frisian dew :ptdr: pas cool.

je sais pas ce qu'elle m'a fait elle a sorti les cotylédons et puis plus rien elle a commencer a faner et puis mort.

mais bon heureusement que j'avais une graine de secoure qui est déjà en pastille de coco pour la germination.

 

et pour clôturer la MAJ voici une petite photo de ma louloutte.

 

c4d547.jpg

 

à bientôt.

 

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde!

me revoilà, après près d'1 mois d'absence.

j'ai laisser le temps a mes filles de grandir un peut afin que les photos soient plus parlantes.

j'ai eut une graine qui a germer et puis pourri, donc j'en ai planter une autre avec 1semaine et demi d'écart.

place au photos et au commentaire qui suivront je l'espère.

 

la plus grande de mes frisian dew

87da.jpg

 

sa petite sœur

0c0139.jpg

 

vue du dessus

931fb.jpg

 

voilà, a vous de me dire ce que vous en pensez.

à bientôt.

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.