plantation commando (nouvelle tof)


Messages recommandés

bon voila se ke donne pour le moment trois plantatioons commando differentes a trois differentes dates.


-fin avril


2%20fov.JPG


-mi mai
petite haie de white widow

hai%20ww.JPG


-debut juin


bof2.JPG


total 30 pied en plein soleil ds des lieux innaccessible mais apn de merde
par contre c a 90 pour cent des femelles issues de bouture d interieurs a par keke graine feminise se sont donc toute des femelles pis c ke des bonne varieter

put1 vivement octobre
c ma premiere en exterieur si vous avez des suggestions ou questions hesitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bne moi j'ai platner mi mars et j'ai pas du tout cette grandeur

 

tes pied planter debut juin sont dix fois plus grand

 

moi j'ai fai germer debut juin le premire excatemen et mes pieds font a peine 5cm et les tien de debut juin faut deja au moins 40 a 50 cm

 

tu les a planter deja grand non ?

 

sinon ben bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan planter fin mai pour les plus grands et il avait fais o moins 2 semaines de bouturage ds mon placar mais pas de croissance justes les dates des fotos memes si sa pousse 3fois plus vite en ext ke en int chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca pas mal du tout... Ton plant de white widow qui repart en croissance après une récolte, il reprend bien ???

 

Comment as tu fais pour y arriver ?

 

Bonne chance et si ca continues comme ca, tu vas bien t'amuser en octobre!! Vive le manucurage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire repartir en pied en croissance il suffit apres avoir recolter de lui avoir laisser kelke tete et k il soit eclairer plus de 13-15h /j

 

Contrairement a se ke g lu ici un pied ne creve pas apres la recolte , par contre quand ton pied va repartir en croissance il va faire des groosse feuille sans denture un peu comme les 2 premiere feuille embryonnaire de la graine car il repasse par un stade juvenile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite update pour suivre l evolution ki est gargantuesque

8 juin

 

note on voit les meme 2 pieds sur la photo tout en haut mais photo pas pris dans le meme sens

fov1.JPG

 

 

fov2.JPG

 

la haie de ww a eu un prbleme car un sanglier a retourner la terre mais a part kelke racines arracher rien de grave d autre ajouter entre temps montre leur tendance sativa(1er plan) et en kelke semaine on rattrapper les ww ki parte en flo (oui c chelou je dois deja avoir 10 gramme par pied)

fov3.JPG

 

 

fov4.JPG

 

Sinon a part plein de soleil un coin ou la terre semble extremement fertile un peu de sang secher + anti limace sa pousse vraimen tous seul sans arrosage ni rien

ont est debut juin g deja d pied de 1m50 j arrive pas a imaginer fin aout c l alu

l outdoor c magic ;-) :-D

j attend vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jetais comme toi jusqu il y a 30 min avnt que jaille a ma plantation on vient de me voler mes 4 plants femelles je suis trop degouter ya vraiment des gens qui sont sans scrupulles sans aucun remord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe fredo pas de chance c clair mais bon une bache o milieu de la foret avec des pieds ds des pots c pas tres discret , tandis ke la c dans des roncier loin de tout et en plus fo ramper sur une dizaine de metre dans les ronces et les horties (et bocou de tik )pour arriver juskau pied si t arrive a trouver l entree dans le roncier ki st super bien camoufler (moi meme sa marive de tourner en rond )

Pis c a trois endroit different histoir d avoir une securiter en plus

sinan a part du sang secher ya kelke semaine nan pas de solution nutritive mias apparament c une ancienne dechareg(+de 40 ans o moins vu la gueule des vielles chaussures en cuir keg retrouver) et rien ka voir la tete des roncier tu sais ke la terre est incroyablement riche et en plus y a plein d hortie ki pousee se ki confirme la richesse du sol

sino g planter en interieure cet hiver et kan je vois la difference de vitesse a lakelle sa pousse fois 3 o bat mot en exterieure pas rapport a l interieure je me demande pourkoi g pa fait sa l an dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous g 3 pit different dont un au fond d une foret(ds un roncier) resumer la foret sa pue pasken mars tu crois avoir un putain d ensoleillement mais en faite les arbres sa pousse (he oui surout o printemps) et pis sa doit oci pomper toute l eau du sol bref 20 pied a cet endroit mais par rapport o deux autres endroit g l impression ke sa pousse 2 fois mions vite(g deja couper deux acacia ;( fodrait j en coupe 3 autres pour k il est du soleil le matin pfffffffffff

 

Sinon vout saver faire crever un arbre sans le couper?(paske 2 h pour couper un acacia de 7m a deux je crois pas ke c un record et pis c chiant et vive les ampoules)

bof.JPG

 

 

 

bof3.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir de quoi t'amuser vers septembre octobre :D !!

Ouais sinon je voulais te demander comment est ce que t'as fait pour l'entrée dans le roncier???? ( Y a moyen que tu mettes 1 tof ou 2 ???)

 

Moi aussi je pense cultiver dans des ronces (L'année prochaine)

 

En gros je vai couper toutes les ronces jusqu'à mon lieu de culture et placer ensuite un grillage en forme de dôme dans "l'allée" afin que les ronces reprenne sur le grillage (Comme du lière)

Tu pense que c'est possible ou je rêve 1 peux trop????

 

Aller tchooo et bonne chance pour la suite!!! ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.