Pyfhf uytj


YOOP

Messages recommandés

Salut YOOP !

 

Pour cet culture je n'utiliserai aucun engrais ou additifs chimiques' date=' seulement du terreau fait maison: herbes,légumes,feuilles décomposé, purin d'orties etc...[/quote']

 

T'as raison c'est une bonne chose de pas utiliser d'engrais chimique ( surtout que c'est pas difficile de faire du purin et efficace)

 

40cm entre chaque pieds c'est pas beaucoup je trouve, moi à ta place j'aurais mis quelques pieds en moins et je les aurais plus espacer.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yoop

 

ben dis moi cette session commence nikel je vois.

ton spot est impec sauf pitet cette histoire de soleil...

penses quant tu les mettras en terre que tu as des indica et des sativa...

 

Si jpeux me permettre attends que les Saints de glace soient passés pour les mettre en terre (après le 13 mai)

 

bonne culture et que jah soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yoop

 

Source ^^ : https://www.cannaweed.com/guides/257-differences-entre-indica-sativa.html

 

Indica : plante de taille relativement basse, trapue, en forme de buisson, et d'un vert pluôt foncé.

De plus, leur temps de floraison généralement court est un avantage, encore une fois cela se traduit par une plante qui n'excédera pas trop en hauteur.

 

Sativa : plante élancée, en forme de sapin, et d'un vert plutôt clair...

Les sativas continuent en général à croître pendant la floraison, atteignant souvent 200% à 300% de leur hauteur de croissance voire plus

 

Bon la couleur des feuilles on s'en fou ^^ lol c'est plutôt une histoire de placement sur ton spot....comprend tu ? :-)

 

La bise :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Salut à toi, je me lance aussi dans une culture outdoor cette année ( ma deuxième mais sous serre cette fois, le JDC arrive ^^) et par expérience je pense que la place pour accueillir tes pieds est vraiment trop réduite. En effet je vois que tu a encore de la place alors essaye d'agrandir un peu l'espace entre chaque pied afin qui puisse bien chacun s'épanouir , tu ne sera pas déçus !!!

Sache que tu es en out. donc tes pieds vont vraiment être monstrueux si tu t'en occupe bien et que le soleil est assez présent ;-) enfin c'est ce que je te souhaite.

la bise !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi.

Hum la culture outdoor bio ! J'aime !

 

Je suis parti pour faire la même chose.

Je vais suivre ton JDC tous les jours.

 

Bien partit en tout cas.

 

Bonne culture & a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow a tous!

Merci encore a weedswoman, donc enfaite comme les indica doivent resté plus trapue que les sativa je métrais mes BD coté exterieur du spot. Plein sud, de facon a pas qu'elles soient caché du soleil par les ak 47.

 

 

par expérience je pense que la place pour accueillir tes pieds est vraiment trop réduite. En effet je vois que tu a encore de la place alors essaye d'agrandir un peu l'espace entre chaque pied afin qui puisse bien chacun s'épanouir , tu ne sera pas déçus !!!

 

Bon ok! j'ai compris!

Je ressort ma pioche et ma pelle! :-)

Je pense que je vai suivre ton conseil, je verais en fonction du nombre de pousse d'ak 47, en esperant qu'elles y soient toutes oO

 

 

Sinon j'ai remarqué qu'une des feuilles superieur de ma plus petites pousse etais a moitié jaune.

Peut etre temps de sortire le purin? Je posterai une photos plus tard dans la soirée ou demain.

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoop,

 

Je pense qu'il s'agit d'un problème génétique et que cela n'a rien à voir avec l'engraissage.

 

C'est comme certaines feuilles, des fois, qui sont comme albinos et cela suit exactement les petites veines de la feuille.

 

Ca a l'air d'y ressembler en tout cas.

 

A ta place, je regarderais si ça evolue, mais en attendant je ne toucherais à rien.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow a tous!

 

lol jviens de capter "craches pas dedans hein?^^

 

Ouep c'est ca! on crache pas dans mon yoop! ;-)

 

Sinon pour le ph de l'eau, bah aucune idée oO

Je prend directement l'eau du robinet j'ai pas fait le test pour savoir son ph. Peut etre a faire, je passerai dans un magasin de jardinage voir si je trouve pour tester.

 

Je pense qu'il s'agit d'un problème génétique

 

J'espere que ce n'est que ca, c'est vrai que ça ressemble pas vraimment a une maladie. En plus elle etais deja jaune quand elle etais toute petites.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les ak-47 100%BIO

Bah justement je crois que c'est mort pour l'ak 47, j'avais mis 7 entre 2 cotons humide pour germer et aucun resultat. Les 6 autres sont en germination directement dans la terre.

 

J'attend encore quelque jour et il me resteras plus qu'as modifier le nom de mon jdc....

 

J'aurais peut etre quelques graines d'une varietes inconnue provenant de la meme personne mai cet fois ci plus recente(les autres graines etais dans un placard depuis tresss tresss longtemps). Donc a voir pour plus tard.

 

Sinon merci pour vos message ca fait toujours plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.