[clos]


Invité GanjaMan62

Messages recommandés

Invité GanjaMan62

Salut tout le monde , il y a 2 semaines J'ai planter quelques graines prés d'un lac pas loin de chez moi . J'y suis retourner ce week-end et une petite pousse était apparue ... N'ayant jamais fait pousser je me demande si c'est vraiment ma plante et si c'est normal que ce soit aussi rapide ? ( La pousse fait environ 1 à 2 cm ) . L'endroit est bien ensoleillé et prés d'un point d'eau a l'abri des regards c'est un bon spot ?

Merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaMan62

Sa vous embétes tant que sa de repondre aux topics ?! J'ai déja rechercher mais rien ne repond a ce que je veut ... C'est un site pour aider les débutants en culture mais apparement personne ne veut prendre du temps pour répondre aux questions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà pour une meilleure lecture/compréhension ... un titre à ton topic est un MINIMUM!

 

Ensuite au bord d'un lac, des gens y passent ils y verront surement ta plantation . Ensuite sans photos, pas d'avis sur ta plante ...

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow mec !

 

En même temps comprends que c'est chiant de tout le temps rabâcher la même chose ..

 

Mais bon pour le choix du spot lit ça : Guide Outdoor

 

 

Et pour ta pousse c'est fortement possible que ça soit ta graine oui , en deux semaine ça à le temps de pousser ;-)

 

 

Si t'as une photo on pourra confirmer :-)

 

Mais n'hesite pas à te ballader sur le site et à bien te renseigner avant de poster ..

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Moi je vais te répondre!

 

1. t'as meme pas mis de titre!

 

2.

il y a 2 semaines J'ai planter quelques graines prés d'un lac pas loin de chez moi . J'y suis retourner ce week-end et une petite pousse était apparue ... N'ayant jamais fait pousser je me demande si c'est vraiment ma plante et si c'est normal que ce soit aussi rapide

 

toi seul peut savoir on a pas planté a ta place!

 

3.

L'endroit est bien ensoleillé et prés d'un point d'eau a l'abri des regards c'est un bon spot ?

 

Toi seul sait, nous on l'as pas vu ton spot, et pour finir j'ai envie de te dire, as-t'on avis??

 

4. tu peut me dire l'utilité de ce topic??

 

au moins tu pourra pas dire qu'on t'as pas répondu!:yepah:

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaMan62

Merci a ceux qui ont répondu je penserai aux titres la prochaines fois ! Non l'endroit ou j'ai mis ma plante c'est un endroit reculer du lac il n'y a pas d'accés pour les personnes . Des photos je n'ai pas penser a en prendre , quelqu'un aurait une photo d'une trés jeune pousse ? ( pas plus de 2cm ) Que je voit si sa ressemble ou pas . Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

GanjaMan62 => 1 avertissement car: il n'y a pas de titre, manque de recherches !!!

 

 

2 eme topic clos pour toi, au 3eme ce sera sans doute la porte ^^ !!

 

 

au lieu d'en vouloir aux autres tu te bouges comme un grand et surtout arrête de vouloir faire dans l'assistanat !!!

 

 

1 avertissement ! topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait une photo d'une trés jeune pousse ? ( pas plus de 2cm ) Que je voit si sa ressemble ou pas . Merci

 

 

Là t'abuses franchement .. Va sur les JDC , géneralement ça commence à partir de graines donc tu verras des jeunes pousses ;-)

 

 

Évite de donner des bâtons pour te faire battre :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.