Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

ca pousse ca pousse decidement j'adore ton spot ^^ je repassai par laquote]

 

Voila, ce n'etait donc pas un oiseau qui est venu sur ton toit, mais bien cycloope, mais comme on dit, faute avouee a moitie pardonnee ;-)

 

Sinon plus serieusement, j'attend avec impatience ta MAJ et a la reflection c'est vrai que j'ai ete un peu vite avec le one bud, niveau rendement!!! Apologize, bro!

 

A plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cyclope je m'en douté sans déconner ! lol

Shoother je fais la maj cette semaine.

Mais pour ce qui est de la technique de culture je vais devoir encore attendre un peu car mes fifilles ne sont pas encore assez grande à par peut-être celle la, quoi je ne suis pas sûr qu'elle soit assez grande pour un palissage vous en pensez quoi ?

 

img0116ru.jpg

 

img0118j.jpg

 

En attente de vos commentaires les amis ! Bonne journée à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah voila, maintenant j'suis decu, moi qui attendait une maj ;-)

 

Sinon pour ce qui est de palisser, c'est clair qu'il est encore un peu tot ...

 

Tout dependra si tu veux faire un palissage severe ou un leger! S'il s'agit d'un leger, des que tes feuilles secondaires se developpent tu peux les palisser pour les ecarter du tronc, dans l'autre cas, il faudra, a mon avis, attendre au moins le 4-5eme jeux de feuilles pour la "plier" correctement ... c'est un peu au feeling, ca depend de la croissance de chaque plante et forcement de l'espace internodal!!!

 

C'est assez difficile d'estimer la taille sur les photos mais je dirai environ 10cm? 'fin peut importe, c'est un peu tot maintenant!!!

 

A plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé shoother pour cette feinte de MAJ lol. Merci de ton com' sur le palissage. Tu me donneras ton avis suite aux photos que tu verras mercredi :lol: allez la bise guy lol bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed31, je viens au nouvelles :lol:

 

Alors alors elle est où cette Maj' ??

Haha je rigole.

 

Pas mal du tout ta petit naine de plantes, c'est vrai que ça fait un peu court pour commencer un palissage ou une taille mais pour Info est-ce que le vent est élevé sur ton spot ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeds31 je ne vais pas te mentir en voyant ton spot(le toit du batiment)j'ai kiffé lol ça ma donné beaucoup d'idée^^

 

N'empèche ne le prend pas mal j'ai un peu rigoler pour ta plante,que son ame repose en paix^^bah chez moi je ne pense que l'on ce genre d'oiseau.Mais j'ai eu beaucoup de peine aussi car moi j'aurai pété les plombs XD.

 

Sinon pour la pluie je ne serai pas trop quoi te dire lol mes bébés sont des guérrières des spartiates si on veux^^car qu'il pleuve,qu'il ait grave du vent,elles se débrouillent.

 

PS:je n'ai pas parlé de la neige et autre car en guyane on a pas ce genre de blem.

 

Bref bonne continuation a ta culture jespère que la tempète n'aura pas fait trop de dégat.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage sur mon jdc ça m'a fait plaisir que ça te fasses rigoler lol !

 

J'ai vu sur ton jdc aussi paix à leur âme, je crois que c'était pour le céleri. Enfin bref je vais suivre ton jdc de près qui est très intéressant !

 

J'espère te revoir rapidement sur mon jdc et mon toit que tu aimes bien. *

Allez la bise et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ton histoire d'orage, a partir du moment ou tu as pas de grele, c'est benefique pour ta plante!!!

 

En effet, l'eau de pluie de l'orage est riche en ... bah en quelque chose de cool :-D ... donc c'est vraiment tout benef pour les plantes en general (Et je ne parle pas que du canna) !!!

 

 

'fin si je retrouve le quelque chose de cool qu'il y a en plus dans la pluie d'orage, je te fais signe!!! Mais l'info est sure, ca me vient d'un de mes anciens profs qui est botaniste ... et confirmee par des amis jardiniers!

 

Vivement cette maj

 

A plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!

 

ca fesait longtemps que j'etais pas passé par là =)

j'espere que la flotte n'aura pas trop abimes tes petites ? dans le cas contraire essaye de mettre une bache ou bouteille par dessus =)

 

pour ton histoire de palissage je dirais pour ma part que tu peux commencer a la pencher regulierement et petit à petit =)

 

a bientot l'ami , bonne pouuuuuuuuuusse =)

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ZEAS et shoother comme d'habitude en attente de la

MAJ mdr.

 

Ce soir si possible ou demain maximum je vais te faire une mise à jour en photos global de tous les pieds !!!

Pour chaque plant ce sera comme chez les BLEUS :

Photos de profil, photo vue de haut (les bleus ne la font pas encore)

 

Donc tu auras 28 dossiers de filliles potentiels.

 

Puis je te calerai 2,3 photos d'une vue d'ensemble du spot.

 

Est-ce que ça te conviens ?!?

 

Pour te répondre ZEAS t'inquiètes pas j'ai calé des bouteilles par dessus ^^

Pour en revenir a shoot her je sais que la pluie est bénéfique la preuve :

 

L'eau de pluie est excellente pour faire pousser les plantes, parce qu'elle contient de l'acide carbonique, qui aide à ôter les sels et les alcaloïdes de la terre, et parce qu'elle a des traces d'azote dissoute, qui est un important nutritif de croissance. L'eau de pluie est aussi bien-aérée, et est généralement légèrement acide ou neutre en pH, ce qui est parfait pour faire pousser le cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR

 

Chose promise chose dût. Comme promis je fais ma mise à jour en photos mais la qualité est moyenne et les prises de vue aussi, tout ça par manque de temps. J'en ferai une meilleur dans la fin de semaine.

 

En attendant voilà mes fifilles !

 

Celle là a les premiers jeux de feuilles qui tombent vraiment bien vers le bas et de plus elles jaunissent. Je pense qu'il y a vraiment un très mauvais drainage de l'eau dans ce pot donc le plus rapidement possible j'irai la rempoté dans un pot avec plus de trou et avec plus de billes d'argiles. Votre avis sur la numéro 13 ?

Il faut qu'elle tienne le coup, quoi que elle pourrait mourir comme ça je tombe sur un bon chiffre le 12 (le 13 me porte malheur).

img0131gf.jpg

 

img0132j.jpg

Mes autres fifilles se portent plutôt bien !

 

img0147b.jpg

 

img0148c.jpg

 

img0149tm.jpg

img0149v.jpg

 

img0150mj.jpg

 

img0151p.jpg

img0153m.jpg

img0133jn.jpg

img0134m.jpg

img0135is.jpg

img0136c.jpg

img0137pu.jpg

img0138g.jpg

img0139ok.jpg

 

img0140nt.jpg

img0141kx.jpg

Feuilles quelques peu vrillées cela est dût à sa mini serre trop petite ou c'est plutôt elle qui est devenu trop grande

img0142bb.jpg

img0144qq.jpg

img0145ps.jpg

 

 

Message pour shoother tu vois tu l'as ta MAJ lol, tu en auras une meilleur dans la fin de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey weeds31,

 

Je passe voir comment se porte tes petites, elles on bien grandi depuis, malgré ce temps mais le soleil a l'air de revenir.

 

Elles se portent bien c' est :yepah: , un beau vert tous mimi lol.

 

Je repasserais, voir la suite.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en ce jour : j'ai rempoté le pied qui souffrait de sur arrosage dans un pot plus grand (il y avait énormément d'eau au fond du pot).

 

Puis j'ai déplacé 5 plants sur un autre spot, Sur mon nouveau spot bien trouvé elles sont en pots avec autour de l'anti-limaces ! lol

5 autres seront déplacés sur un autre spot aussi, dans le courant de la semaine.

 

Maintenant place à quelques photos (C +28) sur le nouveau spot

 

img0156f.jpg

 

img0157gq.jpg

 

img0157vw.jpg

 

img0158en.jpg

img0159lt.jpg

Photo de ma petite préféré qui se développe super bien, elle va avoir droit à un supercropping dans les prochains jours !

 

img0154mx.jpg

 

img0155d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.