Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

EH BEN DIS DONC CA BOUGE SUR TON JDC

JAI LU LES 12 PAGES VRAIMENT TRES INTERRESSANT

JE ME REND COMPTE DE LA DIFFICULTE DEHORS PAR RAPPORT

EN INDOOR CONTINUE COMME CA JE TE SUIS DE PRES

(merci pour le conseil de la signature mais je sui pas sure ke ca ai marché)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est weeds31 ! Actuellement j'ai un bon gros bug avec mon compte je ne sais pas ce qui se passe donc vous allez devoir attendre les MAJ les amis . . . jusqu'à ce que ça se rétablisse :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon c'est decide, je ne bouge plus du pc, a chaque fois j'en ai pour 20minutes a tout lire, pff :-(

 

Soit, content de voir que tout va bien pour toi, j'espere que ta petite bouture va bien prendre en tout cas (Et si jamais tu la vois retomber, ne t'inquiete pas j'ai ici le coup justement d'un test sans mini serre qui n'a absolument pas fonctionne et apres 1semaine et une plante litteralement crevee, elle a repris toute seule rien qu'avec la mini serre donc rien n'est jamais perdu avec ces petites betes!!!)

 

Pour ton palissage, il me parait tres correct, felicitation!!! Juste quelques petites remarques, plus pour aide memoire qu'autre chose, fais attention a ne pas palisser trop vite, tu risques de blesser le pied, fais attention a bien verifier les liens, qu'ils ne coupent pas ton tronc et n'abiment pas ta plante!!!

 

Et dernier petit truc, si tu comptes rempoter, ca risque d'etre un peu galere avec tous les liens etc ... j'te conseillerai de ne plus amplifier ton palissage avant le rempotage ou le repiquage (Et ouais, t'as meme le choix :-P) histoire que ton tronc se fasse bien au palissage et qu'au moment du changement, elle ne se redresse pas comme un ressort quand tu vas denouer tes liens!

 

Sur ce ...

 

A plus et bon grow!

 

Et promis, je vais essayer de me motiver pour faire ma maj ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est decide, je ne bouge plus du pc, a chaque fois j'en ai pour 20minutes a tout lire, pff

 

Et oui c'est comme ça mon JDC ^^

 

j'espere que ta petite bouture va bien prendre en tout cas

 

Normalement elle est censée tenir le coup étant donner que ses racine ont bien poussé. On verra son évolution.

 

fais attention a ne pas palisser trop vite, tu risques de blesser le pied, fais attention a bien verifier les liens, qu'ils ne coupent pas ton tronc et n'abiment pas ta plante!!!

! J'y ai bien fais gaffe justement. Mais il y a une tige qui pendouille car elle a pris une branche d'arbre sur la tronche qu'est-ce que je dois faire ? Elle est complétement plié en deux. LA j'aurai besoin d'aide que dois-je faire ?

 

Et dernier petit truc, si tu comptes rempoter, ca risque d'etre un peu galere avec tous les liens etc ... j'te conseillerai de ne plus amplifier ton palissage avant le rempotage ou le repiquage

 

.Je rempote ce weekend, donc la ca va il y a que deux ficelles, j'accentuerai mon palissage par la suite

 

Etant donné que mon compte avec comme pseudo weeds31 ne marche plus je ferais des MAJ avec ce pseudo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pasque moi j'ai deux graines en germination inconnus qui viennent d'un pochon en plus des autres déjà en croissance que je "connais". Et j'ai un peu peur d'avoir des hermas qui me pollenise tout donc je voulais quelques avis quoi :P

 

( :P Tas remit son image perso :davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :-)

 

T'as culture ce porte bien a ce que je voit :-)

 

Ton spot a l'air parfait , j'espère que tu n'aura pas de soucis avec un chasseur ou un voleur !!

 

Moi le temps a fait un gros carnage sur mes plantes , il y en a même une a cause du vent qui a été littéralement coupé en deux...

 

Bonne chance et bon grow a toi :P

 

Tchouuuuuuu

 

:P:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bah voila, ca devient plus simple a lire maintenant :-D

 

Pour ta tige qui pendouille ... tu coupes!

Pour le pansement, j'ai visite le lien qui ne fonctionne pas, je sais pas si je suis le seul dans le cas?! Donc aucun avis la dessus ...

 

A plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs c'est weeds31 je ne peux plus vous faire de MAJ car canaweed à supprimé mon compte !!!

Et mon ami qui possède ce compte ne veut pas que je l'utilise pour publier des photos. C'est la merde !

Sinon les bébés vont supér bien si vous les voyait vous en seriez sur le cul lol. Je leur ai fait un supercrooping avec la taille en FIM pour tenter et bien il y en a une qui part en 3 branches ^^

Allez à plus les poulets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

2comptes crees et 2comptes supprimes???

 

Bah comme mon predecesseur j'te dirai bien de recreer un compte et de reposter avec celui-la ...

 

En esperant qu'une solution soit trouvee, ce serait quand meme sympa d'avoir de nouvelles photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui deux comptes créés deux comptes supprimés ça me paraît vraiment bizarre cette histoire . . . Si ils ont été supprimer c'est bien pour quelque chose non ? Vous en penser quoi ?

 

Je vais pas créé tout de même un troisième compte pour aussi me le faire supprimé . . .

 

Il faudrait contacter un modo pour savoir ce qui se passe . . . mais j'ai envoyé 4 mails à canaweed sans aucune réponse donc bon.

 

Dites moi quoi faire !

 

PS : elles sont à C + 40 et elles sont magnifiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.