Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

salut weeds31 , ca fesait longtemps que j'etais pas venu ici =)

pas mal ton nouveau spot , j'espere que tu auras pas de soucis avec les limaces , escargots ou autres mollusques ou rongeur avec ces herbes !! =)

elles ont l'air plutot bien ca fait plaisir a voir l'ami !!

 

à bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes du moins je l'espère, j'ai répandu pas mal d'anti-limaces. Qu'est-ce que tu penses d'un plissage puis taillage de l'apex du plus beau plants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeds31, je te remercie du passage sur mon jdc.

 

Tes petites sont toujours aussi belle, et ton spot a l'air super.

 

J'espère que tu ne vas pas avoir de problème avec un quelconque mangeur de plants sur ton nouveau spot qui est bien je trouve.

 

Moi je n'est plus de spot pour l'instant, celui que j'avais trouvé a été entretenu après de nombreuse années a l'abandon heureusement que le temps ne ma pas permis de les installés.

 

J'ai répondu a ta question sur mon jdc.

 

Je repasserais voir l'évolution de tes petites, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour ton passage sur notre jdc

 

De coté aussi ce se passe bien... tu va les laisser dehors...

 

En tout cas les voir dans la verdure c'est bien joli ...

 

Bon grow

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un autre spot encore complètement sublime ! Super exposition au soleil personne n'y passe, il est parfait.

Donc je mètrerai probablement 3 plants sur le toit, 5 sur le spot que vous venez de voir, et 5 autres sur le dernier.

Voilà les amis la bise et j'attends vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yek!!

 

c est cool si t as trouver un nouveau spot, au moins t est sur de recolter quelque chose!!

 

en plus tu as de jolie plantes et quant le soleil reviendra je pense qu elle apprecirons le mal que tu as du te donner!!

 

allez je reste pas loin a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça fredzon elles vont sacrement bien apprécier, surtout que aujourd'hui le soleil montre le bout de son nez lol. Ca va être une bonne journée.

Sur ce à plus tard les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi ça pousse bien par là.. Le seul problème de l'out, c'est que l'on peut pas gérer le climat..

 

Moi aussi mes petites étaient à C+0 le 14 Avril !!

Donc j'en suis au même stade que toi sauf que moi c'est indoor..!

 

Passe voir mon JDC à l'occaz..

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est jure, je ne resterai plus 3jours sans passer sur ton jdc, trop de trucs a lire!!!

 

Super maj, en attendant la nouvelle maintenant :supair:

 

Pour tes spots 2 et 3, je serai toi, je planterai en pleine terre (faire un trou assez grand et y mettre ton melange terreau pour avoir quand meme un sol enrichi suffisament), tout simplement parce que de 1, le drainage se fera plus facilement (sauf s'il s'agit d'un sol argileux), et de 2, ce sera moins facile de les reperer si un badeau vient a passer par la (Pour quelqu'un qui ne connait pas trop, ca passe tres bien pour un arbrisseau qui pousse en foret ... en pot, ca fait pas super naturel, ca attire l'oeil) ... Maintenant faut etre sur de tes spots et de vouloir les garder!

 

A plus et bon grow...

 

EN ATTENDANT LA PROCHAINE MAJ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de 5 PLANTS

 

Et oui shoother c'est comme ça sur mon jdc des MAJ régulièrement et des petits posts pour demander des conseils !

Justement là j'aimerai bien en avoir les amis !

 

Comme dit dans un précédent post je vais effectuer sur mes plants une technique de culture appelé supercropping (pallisage+taillage).

 

Vous devez bien vous en rappelé j'ai déplacé 5 plants sur un spots et bien il se trouve que j'ai à nouveau changé de spot et il se trouve qu'il sera définitif.

 

Petite parenthèse à un mec formidable, SHOOT-HER ton idée me paraît plus qu' excellentissime, mais je ne pourrai les mettre en pleine terre seulement vers le 25 Juin.

Je pense que ça ne posera pas tant de souci que ça. (il va d'abord falloir que je regarde la composition de la terre.

En attendant besoins d'avis de vôtre part sur mes palissage des 5 plants exclu.

 

img0165u.jpg

img0164w.jpg

img0163ev.jpg

 

je sais que pour celle-là la corde du haut n'est pas parfaitement positionné

img0166n.jpg

 

Soyez attentif sur les photos il y a eu du nouveau à par le palissage ^^ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.