Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

Salut weed31 comme promit je passe te voir et ont n'a toujour les meme souci de temps de merde!!!

Mes tinkiete pas elle ne vont pas en mourir.

 

Pout le pallissage de tes plantes je te suis sur ton avie,mais j'attenderai impeut avant de couper l'apex.

Pour le spot en foret, met les en pleine terre pour les raison citée si dessou et tes plantes seront bien plus grande quand pot.

 

Bon grow.

A+++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Weeds31, je suit ton JdC depuis le début et je me décide enfin à poster, tu fait vraiment du beau travail et en lisant le tout ça m'a donné beaucoup d'idées sur ma minuscule culture outdoor de cette année ^^ bonne continuation, je continuerais à repasser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,:-)

 

repiquage ?

 

je parle du moment où tu vas les mettre en pleine terre, je trouve juste que c'est moins aisé avec le palissage en place ;-)

 

tu pourrais en attendant la pleine terre, les transplanter dans des pots plus profonds en les enterrant jusqu'au premier embranchement, ça permet de les fortifier un peu en développant le système racinaire...

 

tu peux aussi laisser traîner 1 ou 2 bouteilles remplies d'eau et d'orties ou de consoude pour tes futurs apports en engrais, c'est pas ce qui doit manquer sur ton spot :google: et c'est toujours ça de gratuit :-D

 

voilà tout, bonne continuation pour ta culture qui devrait donner quelquechose de sympa :regles:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Sirandre de ton petit post

 

Tchet44 tu es toujours le bienvenue sur mon jdc. En ce qui concerne la taille, étant donné que c'est du suercropping je dois attendre 7 jours mais je leur laisserai le double ne t'inquiètes pas.

 

kidashi merci de ton 1er post ça fait toujours plaisir des nouveaux venu, il faut marquer ton passage sur ton jdc dès que tu en as l'occasion, comme ça c'est plus motivant de faire des MAJ quand on sait qu'il y du monde qui va les lire. J'espère voir d'autres posts de ta part.

 

Massdamer merci de ton explication, j'en prend bien compte, elles auront bientôt un nouveau rem-potage. Moi je suis obligé de leur infligé des techniques de culture maintenant tant que c'est possible car durant le mois de juillet suite au repiquage, je ne serai pas souvent là pour m'en occuper.

 

Encore un GRAND MERCI à tous ceux qui me suivent !

 

Au fait personne n'a vu la nouveauté sur mes dernières photos ? franchement je suis déçu les amis, il faut être plus attentif en lisant mon jdc les mais, pardon c'est pas en lisant mais en regardant une photo. Vous mériteriez tous une bonne grosse fessée cul nue ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour tchet44 la plante "chelou" est une bouture qui remplace le 14ème plant qui a disparu mystérieusement, elle m'a était donné par un ami!

Cyclope merci de ton passage et de ton impatience de la MAJ.

Sur ce bonne nuit les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeds31, je passe voir un peut ton jdc.

 

J'ai constaté que toi aussi tu avais commencé a torturé tes petites, comme moi :google:.

Toujours aussi belle tes plantes c'est bien ça.

 

Tes toujours pleins de nouveau spot toi c'est :regles:,

 

Pour ce qui est de ta bouture j'espère quelle auras plus de chance que celle disparue.

 

Peace a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:regles: Pour moi :-P !!!!!!

 

yep yep ses quoi comme variété ta bouture?

A+++

Nouvelle maj cannibal sur mon jdc passe me voire et jte ferai un croisement cannvore contre les voleur!!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeds31 !

 

Oulala ! Moi qui suit un ultra débutant, ça me fait toujours peur de tordre les petites dans tout les sens comme tu le fais ! Mais au fond, je suis sûr que c'est pour le plus grand bien de tous ;-)

 

D'ailleurs, je ne vais pas devoir trop tarder à m'y mettre, sinon elles vont finir par être gigantesque :regles:

 

Franchement, je vais te suivre attentivement voir comment tu t'en sors !

 

Allez, à plus mon frère ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous ici weeds31 en direct de mon spot pour vous présenter la météo sur la chaîne de cannaweed.

img0168l.png

 

(mercredi+jeudi+vendredi = temps parfait !)

img0169.png

 

img0170r.png

 

Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de faire des points météo par si par là. Parce que c'est mes fifilles qui sont dehors et il faut préciser la météo qu'elles ont.

Dommage qie je n'ai pas eu l'idée la semaine où il pleuvait sans cesse avec des températures très basses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous dire un grand MERCI

 

Pourquoi un grand merci ? Et bien en seulement 20 jours depuis la création de ce JDC il y a eu 12746 lectures, 63 personnes qui ont commenté ce JDC.

 

J'espère que vous me suivrez jusqu'à la fin de ce JDC tout en laissant des petits commentaires de temps à autre. Vos commentaires permette de motiver un peu pour faire les MAJ parce que l'on sait que des gens l'attende avec impatience (exemple comme cyclope et shoother).

 

Voilà les 63 cannaweedeurs qui ont commenté ce JDC

Vonderbrook ; nonoetnath ; laucal ; Gro_jaH ; jackweed ; daijiro74 ; shyet ; roux17 ; girlsweed ; shoot-her ; Bang-Killer ; quatreCube ; matak ; Freelok ; Poons42 ; highweed ; tchet44 ; mykha ; fredzon ; p4py ; Leptis ; ZEAS ; Lordgui ; teck ; archiweed ; bastien123456 ; YOOP ; thoomas13 ; Adrien93 ; sekteur-83 ; bananesplif ; weedjun ; sebz ; battleweed ; Highdynamic ; Ciliatus ; The_weeder ; fullhouze77 ; locos_ ; mascara ; K-nabys ; ganja-smoker ; spark ; guigooo ; momoskunke ; somax2004 ; cycloope ; Ubeure ; subweed ; _mugiwara_ ; lightfire ; rastababy973 ; cannag33k ; inthesky30 ; skai45 ; Evilkut ; julien__9z ; Massdamer ; tyyson17 ; Sirandre ; kidashi ; PICHMAN72 ; BBRinf.

 

LA BISE A VOUS TOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut weeds31 :-)

 

ça avance bien part chez toi ! j'ai vu que tu en a déplacer quelque une, bonne endroit a priori :-)

 

et sympas ton palissage :-D

 

je reste dans le coin je repasserais ;-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.