Jdc novice amnesia 250w hps indoor


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous.

 

Apres quelques mois passé ds mon appart et apres avoir lu pas mal de jdc ( qui mon fait salivé a mort d'ailleur) jme suis dis pk pa moi.

J'ai acheter des graines de amnesia non feminisé (x5) a maastricht il y a plusieur mois et j'ai commencé a les faire germer. que des males jusqu' a ma derniere dc 3/4 mois ds le vents mais bon.

j'ai dc fabriqué ma box qui fait 180x60x60 ( ac des vieux bout de meubl

j'ai acheter du terreau dont g pu le non dsl

une lampe HPS 250W avec reflecteur martelé

g pa pri d'engrais pr la croissance le vendeur m'as di qui avait assez de nutriment pr 3/4 sem de croissance

g acheter du plagron pr les racine et du biobloom pr la floraison et g commencer ma petite culture

 

PS tout ca c'etait il 2 moi dsl

la jsuis a 40 jour de flo ms jvoulai tester mon premier JDC en rattrappant le retard et en mettant a jour ensuite

 

Ma box un peu a l'arrache

25145d.jpgdf03e.jpgf22b60.jpg

g pa de meilleur tof dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Cro+15

 

0ffb1c.jpg,c36cc2.jpg

 

sa pousse mais en lisant d'autre JDC mes plantes tigeraient du fait que j'ai pas utilisé la bonne lampe ( flo pr croissance)

on ma conseillé de placer un petit ventilo de PC devant pour epaissir la tige et la rendre plus solide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

cro+23

 

a2a2fd.jpg03b9d7.jpg

 

j'ai du les mettre provisoirement ds mon pot final car elle etai en train de crever mes petites

g mi du temp a comprendre qu'elle etait en manque de place ds leur petit pots

au moment du "depotage" j'ai ete etonné de voir que j'avais presque que des racines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Flo+33 ca commence a me plaire tout ca vivement mon premier bedo home made ...

 

d1da06.jpg885502.jpg

 

dsl pour l'arriere plant mais j'ai pas assez de lumiere pour les photo et elles sont pris avec mon phone qui n'as pas de flash ...dc jinstalle ma plante ds la salle de bain pr les seance phots ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

dc la jsuis presque a jour il me manque seulement un e semaine.

les photo vont bientot arriver avec un nouveau fond d'ecran ...lol

j'esopere malgré avoir commence mon JDC apres 40 jour de flo avoir des com des remarques des conseils ou des critiques biensur ...

merci et a tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Amnedelyk je vient de regarder ton jdc et je trouve ta plante trés zolie moi je vient d'en faire partir 6 ya 10 jours et jesper quel auront la meme tete a f +40 lol sinon suivrai ton jdcmeme si ta commencer un peut tard bon grow man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et félicitation, ça doit sentir bon :-D

 

Bon je suis nouveau mais je viens de lancer la 1ère culture depuis peu et j'avoue que je ne serais pas mécontent d'en avoir une comme celle là :-)

 

Je me pose pour voir la prochaine MAJ !

 

PAr contre tu pourrais mettre une cigarette ou autre pour donner une idée de la taille de tes buds??

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous une petite MAJ pour maintenant etre vraiment a jour

 

voila les toff avec un paquet de clope comme on ma demandeé

 

d6d250.jpgefd77.jpg

 

on voit pas trop sur la photo mais les pistils commence a brunir et les buds commencent a bien s'epaissir

 

PS:le plus long des buds fait 40 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a miros et yoyo95

est ce que vs vs etes lancer ds un jdc que j'aille jeter un oeil

 

salut j'ai commencer a faire des tof mais comme je bosse tard je commencerai mon jdc ce week tenverai le lien sinon beau boulot et trés bo bud tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a miros et yoyo95

est ce que vs vs etes lancer ds un jdc que j'aille jeter un oeil

 

Oui j'en ai commencé un mais j'en suis qu'au tout debut.

Je fais une MAJ samedi ou dimanche, j'espère t'y voir pour que me dise ce que t'en pense :-)

 

En tout cas c'est très joli tout ça :-D

 

A bientôt! Tscho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.