[clos]Résine de cannabis "bleue" ?


Messages recommandés

Salut la communauté !

 

Je sais ça parait chelou ! Mais avec des potes on a rencontré un gars qui disait colorer sa résine de canna en bleue. Je voulais donc savoir si vous avez déjà vu un truc comme ça et si quelqu'un connais la méthode à suivre ?

 

C'est bien sur pour tester, enfin il faut que cela reste fun genre si la toxicité est nul (Comme par ex avec les colorants alimentaire E131, 132, 133) Dans tout les cas je testerai mes idées ou les vôtres sur un petit morceau pour voir :D.

 

PS : On évitera les blagues du genre "si tu veux voir du chit bleu, prends du LSD" xD

 

Voilà, merci d'avance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Heuuuu....pourquoi faire ????

 

je testerai mes idées ou les vôtres sur un petit morceau pour voir

 

Sur un morceau ? Il m'est d'avis qu'il serait plus simple de le colorer avant d'en faire un morceau...Même si je ne comprend vraiment toujours pas pourquoi tu veux du hasch "bleu" :-?

 

@plus :D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

YO halo-range-bud ! Ton lien à l'air intéressant mais la page n'exsite plus, j'ai fait un recherche sur google j'imagine que c'est ça : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-108396_29-comment-obtenir-plante-violette.html

 

-> Donc (après lecture) ce topic rejoint nacsx

 

Sur un morceau ? Il m'est d'avis qu'il serait plus simple de le colorer avant d'en faire un morceau...Même si je ne comprend vraiment toujours pas pourquoi tu veux du hasch "bleu"

 

C'est tout simple ! Je ne savait pas que c'était possible de changer la couleur marron du chit, apparemment si, alors bon autant essayer, ça nous change de la routine habituelle ! Et avoue que c'est quand même moins fun de fumer du chit que du schtroumpf = ) !

 

Donc après avoir lu vos remarques : deux choses

1) je vais attendre ma récolte pour insérer le colorant sur un petit bout (mais bon c'est pas pour tout de suite)

2) je vais essayer avec ce que j'ai, par des petits testes, par ex je vais le dissolver avec mon colorant (j'ai rien à perdre le cannabis n'est pas soluble dans l'eau ^^)

Si je pense que c'est possible de réussir la coloration après fabrication c'est que le gars nous a dit qu'il ne cultivait pas ^^ (dommage pour lui mais tant mieux pour moi car il ne verra surement pas que je lui nique son idée xD)

 

PS : Comme aujourd'hui j'ai le temps je vais regarder encore un peu, histoire de trouver peut-être une idée, même si la couleur doit être rouge ou autres peu importe c'est histoire d'essayer et de changer ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je sais que le site est dédié à notre plante favorite, mais je ne comprends pas toujours ce qui se passe dans la tête des gens!

pourquoi risquer de rajouter un truc à votre hash!

on se plaint que celui de rue est coupé, et vous voulez le faire avec le votre!

moi pas comprendre, c'est joli un bon pollinator tout frais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrais que c'est totalement stupide...

 

Cela dit en passant ça pourrait être très bien pour passer inaperçu avec un bout dur et bleu a votre porte-clé, alors que c'est du teshi...

 

A mon avis si tu veux essayer, tu achète du bleu de méthylène trouvable en pharmacie et droguerie. tu mélange a ton popo avant d'en fair du shit et voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme ^^

 

C'est vrais que c'est totalement stupide...

 

pourquoi risquer de rajouter un truc à votre hash!

on se plaint que celui de rue est coupé, et vous voulez le faire avec le votre!

moi pas comprendre, c'est joli un bon pollinator tout frais!

 

Premièrement, tu devrais faire la liste de ce que contient un hash de deal et ce que contient un hash fait maison avec un colorant, tu comprendras qu'il n'y a pas de quoi dramatiser.

 

Deuxièmement, peut-être que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde mais j suis sur que lors d'une bonne soirée (par exemple l'anniversaire d'un(e) ami(e)) avoir du hash qui sort de l'ordinaire, surement jamais vu et toujours plus tripant car c'est un soir où on a des dispositions à vouloir faire la fête et rigoler du tout ^^. Donc je ne vous demande pas d'adhérer à un truc aussi futile ^^ mais de ne pas se prendre la tête pour une connerie :D

 

En somme, la puissance ne change pas, la toxicité change peut-être donc il est évident que ce n'est pas utile tout les jours mais à certains moments ça a son petit effet (d'ailleurs c'est dans cet esprit que j'ai fumé mes premiers pétards)

 

Après il est bon de dire que l'on est jamais aseptisé lorsqu'on fume. Bien sur c'est relatif donc autant autorisé parfois un petit excès.

 

-Pour en revenir au sujet (à ma question toute simple) : je vais me renseigner sur ton composé, on verra bien ! Merci de l'info :davb:

 

Bonne fin de journée à tous ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

syndrôme breaking bad....?

 

pour du shit bleu, il y a plus simple! fais pousser ça:

 

d84d4.jpg

 

purple hash de

 

pakistani chitral

 

bref... sinon tu peux fertiliser avec des cadavres de schtroumpfs... :D

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.